RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Ce topic est bel et bien mort , qui repose en paix car maintenant on connait tous les animaux , par contre vraiment dommage qu'il n' y est pas d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemiejrdn 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Excusez-moi mais j'avais crus voir "2013", ça arrive a tout le.monde de faire des erreurs. Non ?! Et je m'enfou qu'il soit connu sur ce site ou non. Et vu qu' il parlai de GTA V je pensait que c' était rescent !! Maintenant désolé mais je n'ai aucune envie de continuez. De "parlez" avec vous. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai vu un sanglier qui a fini sur le capot de ma voiture c'est le seul que j'ai vu depuis que je joue et pourtant me promene souvent en voiture dans la campagne ou dans le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemiejrdn 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai vu un sanglier qui a fini sur le capot de ma voiture c'est le seul que j'ai vu depuis que je joue et pourtant me promene souvent en voiture dans la campagne ou dans le desert Normalement on peut faire de la chasse avec "Trévor" (vers la fin du jeu) et quand on fait de la chasse on voit des pumas, des cerfs, des biches, des chacals, des chiens sauvages, des angliers, des oiseaux... bref il y a de nombreux animaux et encore il y a aussi des chiens, des poissons, des requins.... Et plus encoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Un petit insecte 3 Dagio, smoke62 et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites