GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 les animaux dans gta v Salut à tous ! Ce topic est dédié à la faune de GTA V. Ce premier message répertoriera tous les animaux aperçus dans les différents Trailers et Screenshots. Il sera mis à jour très régulièrement, lorsque de nouveaux animaux seront ajoutés. Vous pouvez discuter et débattre des animaux de GTA V sur ce topic même. Dernière MAJ : 01/07/2013 - 16:58 (UTC+1). nombre d'animaux répertoriés 0 2 3 liste des animaux confirmés Voici une liste des animaux ayant été confirmés : Rottweiler Requin Poissons Mouettes Insectes volants Lapin Animaux de basse-cour Ours Écureuils Puma Cerfs Coyotes Chèvres Saumons Corneilles Loups Rats sondages lire plus d'informations sur gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Voilà je pose ce topic pour savoir quel types d'animaux voudrez vous dans gta 5. Même si ce topic n'a aucun sens, c'est juste pour savoir vos idée sur les animaux de gta 5. Vache, cheval, chien, chat, mouton .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Pareil que jewem, des chats et chiens surtout ne serait pas mal. Voir des chats la nuit miauler, se cacher en dessous des voitures mais je pense qu'il n'y en aura pas dans cet opus. Modifié 11 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ah j'oubliais les lapins sauvages en campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Et j'oublié dites moi aussi si vous avez des idée pour des missions avec des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Et j'oublié dites moi aussi si vous avez des idée pour des missions avec des animaux A part faire une mission pour un boucher qui est en rupture de steack de cheval je ne vois pas .. 12 yangeekT, palox, MrHyde et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 un peut a la red dead !!! (j'en avait déjà parler dans un topic) avoir des ranche (cheveaux)avec des mission des permis de chasse avec des armes a la clé !! (donc du gibier) petit niveaux, lapin dernier niveau ours. les cul terreux, des vaches, bisons, taureaux, poules... ect les chiens, chats, rats, insectes ... oiseaux, corbeau (dans les lieu sinistre) mouette (a la plages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido2432 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Des pedobears! Non, sérieusement j'aimerai bien des chevaux, chiens, chats, serpents (dans la campagne), boucs, ours... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'espère qu'il y aura des grandes forêts avec des animaux dedans Des ptits chemin dans les montagnes pas mal avec la sanchez Vous imaginez si on pouvait prendre un chien en laisse ? TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'espère qu'il y aura des grandes forêts avec des animaux dedans Des ptits chemin dans les montagnes pas mal avec la sanchez En forêt la nuit.. De quoi se chier dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Des pedobears! grave !!! avec des mission de sauvetage !!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Vous imaginez si on pouvait prendre un chien en laisse ? J'y ai déja penser , et sa me fait bander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'y ai déja penser , et sa me fait bander . ZOOPHILE !!!!!! 2 John-Lemon et guigui1923 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Vous imaginez si on pouvait prendre un chien en laisse ? Et si on a envie de s'en débarrasser ? J'y ai déja penser , et sa me fait bander . Moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Allez une petite liste et on verra si on les verra : - Cochon - Poule - Canard - Chien (Obviously) - Chat - Aigle - Ours (Juste sur une portion faible de région) - Mouette (Obviously) - Martre - Fouine - Rat - Corbeau - Albatros - Cheval - Vache - Mouton - Oie ou Jar - Lapin ou Lièvre - Taureau - Bon allez j'arrête là 3 Overflowed, JunkieMan et rosvelt a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Plein !!! Style à la RDR mais beaucoup plus ! Je m'imagine déja me faire poursuivre par les flic en cheval Grand Theft Horse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Bah si tu veux t'en débarasser tu le détache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Allez une petite liste et on verra si on les verra : - Cochon - Poule - Canard - Chien (Obviously) - Chat - Aigle - Ours (Juste sur une portion faible de région) - Mouette (Obviously) - Martre - Fouine - Rat - Corbeau - Albatros - Cheval - Vache - Mouton - Oie ou Jar - Lapin ou Lièvre - Taureau - Bon allez j'arrête là Je ne sais pas si il y'a tout cela à Los Angeles, mais il n'y aurait pas également des aligators ? Modifié 11 juin 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamido2432 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je ne sais pas si il y'a tout cela à Los Angeles, mais il n'y aurait pas également des aligators ? Les alligators je crois que c'est plutôt en Floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Les alligators je crois que c'est plutôt en Floride. Ah oui tu as surement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites