axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Moi je veux des pandas. ouai moi aussi sinon chien , chats (l'idée qu'ils se cachent sous les voitures est pas mal) , des oiseaux mais je crois qu'il y en avai deja dans les autres GTA , des poissons, tortues, dauphins (comme dans SA mais que si on peut plonger bien sur) et sinon j'aimerais bien un grizzly (ou un yeti) et qui soit planqué sur la carte, par exemple en haut du mont chiliad ou dans une grotte... je crois qu'il y en avais un dans SA . Modifié 11 juin 2012 par axel93580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ouai moi aussi sinon chien , chats (l'idée qu'ils se cachent sous les voitures est pas mal) , des oiseaux mais je crois qu'il y en avai deja dans les autres GTA , des poissons, tortues, dauphins (comme dans SA mais que si on peut plonger bien sur) et sinon j'aimerais bien un grizzly (ou un yeti) et qui soit planqué sur la carte, par exemple en haut du mont chiliad ou dans une grotte... je crois qu'il y en avais un dans SA . Le yéti de S:A personne ne l'a jamais vu c'était juste une rumeurs .. Sur Youtube certains le montre mais c'est un mod .. Modifié 11 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Le yéti de S:A personne ne l'a jamais vu c'était juste une rumeurs .. Sur Youtube certains le montre mais c'est un mod .. Vous saviez pas que c'était une rumeurs le yéti de gta sa? PS:j'avais mis 3 heures à le chercher et j'ai même était planqué pour voir si il aparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Farm Ville Auto ? En fait, je ne sais pas si tu es bien au courant mais il est dit qu'il y aura une large campagne. Ne pas voir que la ville de Los Santos dans ce topic où bien sûr, il sera difficile de voir une vache au coin de la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 etre proprietaire d un cheval de course serait simpa .courses truqué jkapot flic o cul fbi des foret aussi avec des chevreuilles qui coupe la route tu freine sa provoque un accident drs sanglier quelques ours des loups des chiens piur faire des combats de chien fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 etre proprietaire d un cheval de course serait simpa .courses truqué jkapot flic o cul fbi des foret aussi avec des chevreuilles qui coupe la route tu freine sa provoque un accident drs sanglier quelques ours des loups des chiens piur faire des combats de chien fric... C'est pas hors sujet t'inquiète, on parle d'animaux. Pour les combats de chien c'est un idée pas mal pour se faire du fric 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Le yéti de S:A personne ne l'a jamais vu c'était juste une rumeurs .. Sur Youtube certains le montre mais c'est un mod .. ah pardon , c'est juste que j'avais vu dans un topic qu'ils parlaient de yeti dans SA et un pote m'a dit que c'était sur PC mais moi j'ai jouer a SA sur PS2 donc je ne savais pas :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) moi j'aimerais des vaches et des chevaux comme dans rdr ^^ et bien sur les chiens Modifié 13 juin 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Pas mal jewem steack hachee.sinon comme dans rdr c'est pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 ah pardon , c'est juste que j'avais vu dans un topic qu'ils parlaient de yeti dans SA et un pote m'a dit que c'était sur PC mais moi j'ai jouer a SA sur PS2 donc je ne savais pas :hesitant: C'est sur PC, si tu installe le mod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Le plus grand zoo de Los Angeles est le "Los Angeles Zoo and Botanical Gardens". Il compte pas moins de 46 hectares et a environ 1 100 animaux dans sont enceinte. Modifié 12 juin 2012 par Yumi971 1 Westy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westy 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Le plus grand zoo de Los Angeles est le "Los Angeles Zoo and Botanical Gardens". Il compte pas moins de 46 hectares et a environ 1 100 animaux dans sont enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westy 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 salut a tous moi je voudré simplement voir des pigeons,poissons et des chient mai se que je voudré voir le plus c'est qu'il soi plus vivant que les ancien GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Tout sauf des pigeons immobile à compter par double centaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael ouimet-pare 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 pourquoi pas des dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 A part faire une mission pour un boucher qui est en rupture de steack de cheval je ne vois pas .. Ta enlever l'audi pour passer a la reventon. Et sinon tes hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Le plus grand zoo de Los Angeles est le "Los Angeles Zoo and Botanical Gardens". Il compte pas moins de 46 hectares et a environ 1 100 animaux dans sont enceinte. Si il y a tout les animaux qui y sont en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de mettre des animaux dans un GTA, car ca reste un jeux d'action où on fait joujou avec des gros flingues, et je trouve pas ça humain de montrer ca dans un jeu vidéo, même si il était dit avant qu'on pourrait récolter des étoiles si on leurs faisaient du mal. C'est un peu une question de principe, et pourtant croyais je suis chasseur, j'ai déjà vu pas mal d'animaux mort et j'ai déjà était couvert pas mal de fois de sang de chevreuil, de cerf, de sanglier et autres, mais pourtant j'adore les animaux, et l'idée que des petits gosses de 12 ans s'amuser à coup de Deagle sur un chien ou autre me rebute, car il ne faut pas se leurer, je vois bien déjà ceux qui vont me dire que le jeux est interdit au moins de 18 ans, mais je crois pas que les vendeurs et les joueurs en ai quelque chose à faire de l'âge requis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de mettre des animaux dans un GTA, car ca reste un jeux d'action où on fait joujou avec des gros flingues, et je trouve pas ça humain de montrer ca dans un jeu vidéo, même si il était dit avant qu'on pourrait récolter des étoiles si on leurs faisaient du mal. C'est un peu une question de principe, et pourtant croyais je suis chasseur, j'ai déjà vu pas mal d'animaux mort et j'ai déjà était couvert pas mal de fois de sang de chevreuil, de cerf, de sanglier et autres, mais pourtant j'adore les animaux, et l'idée que des petits gosses de 12 ans s'amuser à coup de Deagle sur un chien ou autre me rebute, car il ne faut pas se leurer, je vois bien déjà ceux qui vont me dire que le jeux est interdit au moins de 18 ans, mais je crois pas que les vendeurs et les joueurs en ai quelque chose à faire de l'âge requis. On avait déjà eu un gros débat musclé il y a quelques mois sur la morale par rapport aux animaux dans les gta, et pour tout te dire je ne comprenderais jamais vraiment la nature humaine sur ce genre de choses: s'acharner sur nos semblables humains PNJ ne réveillent la conscience morale d'aucun d'entre nous mais dès qu'il s'agit d'animaux et particulièrement ceux de compagnies(et oui car on est séléctif quand même, tout ce qui est lapin et autre sanglier rien à taper !!) on a l'impression que certains seraient près à aller balancer Rockstar à Brigitte Bardot... l'apogée de l'hypocrisie et de l'illogisme humain PS: j'ai moi même un chien que j'adore mais les éclater à coup de fusil d'assaut dans un jv ne me dérange pas le moins du monde ! Modifié 13 juin 2012 par Dastro 1 Banji a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ornitorinque 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites