GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Tempis pour eux ça en fera plus sous mes roues LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Peut êtres des lions ? les tuer au lance roquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Peut êtres des lions ? les tuer au lance roquette ! T'exagère faut les tuer au couteau ou à la batte de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 chiens chats oiseaux ( dans la ville )vaches, chevaux, moutons, poules ( campagne , fermes ) animaux sauvages...( nature ) poissons , requins ( si on peut aller sous l'eau se serait cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Et pourquoi pas des baleines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Des dinosaures ! Ou des mamouth et pourquoi pas des homme de cro magnons c'est des singe non ? et a une heure et un jour precis ils vienne semer la terreur dans tous los santos 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Des dinosaures ! Ou des mamouth et pourquoi pas des homme de cro magnons c'est des singe non ? et a une heure et un jour precis ils vienne semer la terreur dans tous los santos Alors une chose LkZGta: GTA is the reality. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Je crois que c'était de l'ironie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 C'est juste pour déconner mais je le savais que c'était de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est juste pour déconner mais je le savais que c'était de l'ironie On sait jamais avec ce mec méfions nous il était peut être sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 On sait jamais avec ce mec méfions nous il était peut être sérieux ! Non mais si il est sérieux, c'est qu'il a jamais joué ni même vu GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_Ex0TiiKZ 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, comme on peut le voir dans le trailer : on voit des gens avec un chien. Alors je me demander si nous aussi on pourrait avoir des animaux de compagnies Se serait bien on pourrait le dresser pourqu'il nous defende On m'a dit que la police aurait des chien alors pourquoi pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Personnellement je n'aimerai pas sa car on est dans GTA, pas dans les Sims Animaux & Cie ou dans Kinectimals. Mais je ne m'oppose pas à leur présence car sa pimenterai le jeu (les flics qui lâchent les chiens pour vous chopper). En tout cas ils seront dans le jeu si on en croit le trailer mais pour les dresser je crois pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_Ex0TiiKZ 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Edge tu a raison mais si ils ont mis des chien c'est bien pour qu'on face quelque chose avec 3 The.Edge, rosvelt et GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Moi je pense que les chien seront comme dans Red Dead Redemption, ils erreront dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Moi je pense que les chien seront comme dans Red Dead Redemption, ils erreront dans la ville Et on pourra les tuer à coups de fusils à pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_Ex0TiiKZ 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ben nan vu qu'ils ont mis le chien a coté d'un "couple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense qu'il y'aura deux races de chiens distinctes, d'un côté les gentils petits chiens comme dans la première scène du trailer et d'un autre les chiens dangereux (pitbull etc...) étant plutôt dans les quartiers de gang, accompagné de gangster ou errant. J'espère qu'ils ne seront pas difficiles à tuer, j'entends par là qu'ils ne sauteront pas sur nous jusqu'à nous faire tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Je pense qu'il y'aura deux races de chiens distinctes, d'un côté les gentils petits chiens comme dans la première scène du trailer et d'un autre les chiens dangereux (pitbull etc...) étant plutôt dans les quartiers de gang, accompagné de gangster ou errant. J'espère qu'ils ne seront pas difficiles à tuer, j'entends par là qu'ils ne sauteront pas sur nous jusqu'à nous faire tomber. C'est pour sa balade toi toujours armée (mesure de précaution ou cas ou le chien te saute dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 aller hop ca fra un truc en plus sous les roues de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites