Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ca serait sympathique d'avoir un poisson rouge pour le décors des maisons et apparts Et carrément lui donner a manger et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ca serait sympathique d'avoir un poisson rouge pour le décors des maisons et apparts Et carrément lui donner a manger et tout T'as que ça a foutre ... 2 xMagick_KILLERx et MisterR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Moi j'adorerais pouvoir chevaucher un cheval a la RDR. Mais je voudrais surtout une activité ou on tire sur des pigeon en plein vols Modifié 16 juillet 2012 par Jiggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi j'adorerais pourvoir chevaucher un cheval a la RDR. Mais je voudrais surtout une activité ou on tire sur des pigeon en plein vols Sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi j'aimerai qu'il ya des Chiwawa dans quartier riche car un bon coup d'pied dans leur c*l ne leur ferrais pas de mal ========>je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 coyotte chien vache mouton oiseau poison tortue insecte (mouche) deja presente dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi ce que j'aimerais, c'est une faune aquatique varié, et mieux que dans San Andreas. Mais pas trop d'ours et tout dans la nature, sinon se serait chiant... Sur la terre, des chiens, chats, oiseau et rat me suffirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Des Vaches, des Chevaux et des Chiens serais pas mal pour la terre ferme déjà Pour les mers : des Dauphins, Poissons en tous genre, Requins et Tortues Pour les Airs : des Aigles. Modifié 16 juillet 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 chien cats,oiseaux tuables serpents animaux de la ferme(vache cochon...) et je sais pas si on peut considerer ca comme un animal mais le bigfoot serai pas mal. poissons,requins dauphins et possibilite de plonger comme dans san andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je voudrais bien qu'il y ai une large sélection d'animaux dans les campagnes et forets ; en ville , il y aura des chiens et des mouettes , on le sait déjà et J'aimerais un batiment comme une spa ou on pourrait entrer mettre le bordel ... J'aimerais voir des animaux errants dans les rues et des ours qui sont chassés de leurs territoires qui viennent fouiller dans les poubelles a la périphérie de la ville ... J'aimerais qu'on puisse retourner nager sous l'eau comme S.A et qu'on voit là aussi une grande sélection d'animaux aquatique ... J'aimerais aussi qu'il y ai des chats en chaleur et des dizaines de chats autours qui se batent pour la jeune bete , et que ils miaulent tout le temps ( vraiment bien pour nous enerver ) ; je suis en train de vivre la meme chose , dans mon jardin 4 ou 5 chats qui miaulent et se battent sans arret ! Je trouve que ca pourrait etre bien pour gta ... et puis des otaries , des cochons-dindes des poissons volants et ...et puis aussi ... [ Je me réveille brusquement me rendant compte que j'étais en train de réver ] Modifié 16 juillet 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je voudrais bien qu'il y ai une large sélection d'animaux dans les campagnes et forets ; en ville , il y aura des chiens et des mouettes , on le sait déjà et J'aimerais un batiment comme une spa ou on pourrait entrer mettre le bordel ... J'aimerais voir des animaux errants dans les rues et des ours qui sont chassés de leurs territoires qui viennent fouiller dans les poubelles a la périphérie de la ville ... J'aimerais qu'on puisse retourner nager sous l'eau comme S.A et qu'on voit là aussi une grande sélection d'animaux aquatique ... J'aimerais aussi qu'il y ai des chats en chaleur et des dizaines de chats autours qui se batent pour la jeune bete , et que ils miaulent tout le temps ( vraiment bien pour nous enerver ) ; je suis en train de vivre la meme chose , dans mon jardin 4 ou 5 chats qui miaulent et se battent sans arret ! Je trouve que ca pourrait etre bien pour gta ... et puis des otaries , des cochons-dindes des poissons volants et ...et puis aussi ... [ Je me réveille brusquement me rendant compte que j'étais en train de réver ] Tu as oublié les lamasticots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Ce topic est devenu un pur délire ! Et pourquoi pas un ornitorymque et un lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 ce qui serrait bien c'est que dans les ghettos il y ai des combat de coq et de chien, des gens qui promenent leur chien dans les quartier résidentiel et des gens qui font du cheval sur la plage ou des flic a cheval dans les parc et qu'on puis nous même avoir un chien qu'on promenerai ou qu'on feras évoluer dans les combat de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) avoir un chien qu'on promenerai ou qu'on feras évoluer dans les combat de chien Oui , il evoluera comme pokemon et le chien deviendra un dracauchien , un arcanin ou un collochien ! ( post inutile , désolé mais ça me tentais trop ) Modifié 16 juillet 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Oui , il evoluera comme pokemon et le chien deviendra un dracauchien , un arcanin ou un collochien ! ( post inutile , désolé mais ça me tentais trop ) Oula vous êtes partis dans un délire de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) On m'a dit que la police aurait des chien alors pourquoi pas nous Des chiens de police ça ne servirait pas à grand choses dans un gta. Courrir en plein dans une fusillade ? Nous poursuivre en voiture ? Ce serait tout simplement la boucherie pour ces pauvres bêtes. Modifié 16 juillet 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 ou bien les chien pouront detecter de la drogue qi on peut en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Je pense aux enlèvements comme celui de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Des chiens et des chats qui traineront dans les quartiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Des tortues ninjas dans la mer :-----: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites