SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Pour ma part j'aimerai voir des requins blancs (mangeurs d'hommes) ca ajouterai beaucoup de piquant pour une petite balade a la nage en mer et surtout une bonne dose d'adrenaline (voir un requin derriere ses fesse, ca doit etre enoooooooorme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Pourquoi pas le yéti où le bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 41 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 moi j'aimerais trop avoir un chien type bulldog ou berger allemand pour s'en servir comme arme sa serait trop enorme et aussi pour faire des combats pour gagner de l'argent la sa serait vraiment un kiff :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterLevel11 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 moi j'aimerais trop avoir un chien type bulldog ou berger allemand pour s'en servir comme arme sa serait trop enorme et aussi pour faire des combats pour gagner de l'argent la sa serait vraiment un kiff :nasty: J'y avais aussi penser ,c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Un loup-garou qui dévore les gens la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Des pyranhas dans les lacs!!! gore Pour ma part j'aimerai voir des requins blancs (mangeurs d'hommes) ca ajouterai beaucoup de piquant pour une petite balade a la nage en mer et surtout une bonne dose d'adrenaline (voir un requin derriere ses fesse, ca doit etre enoooooooorme !) En plus à los angeles il y en a il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Des pyranhas dans les lacs!!! gore En plus à los angeles il y en a il me semble.... Ah ça oui, des requins va y en avoir des tas dans GTA V, et on va même les buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ah ça oui, des requins va y en avoir des tas dans GTA V, et on va même les buter Avec un harpont comme arme, ou a la grenade au choix. "Qui veut des sushis?" :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
home31 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Avec un harpont comme arme, ou a la grenade au choix. "Qui veut des sushis?" :nasty: Je pense plutôt avec du C4 à distance, le temps de rejoindre la rive et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je pense plutôt avec du C4 à distance, le temps de rejoindre la rive et paf Ouai mais j'aime pas le poisson moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electric Smiley 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi, j'aimerais bien des chiens, dses chats, des gros nounours dans les forets. Enfin bref, une partie des animaux qu'on peut trouver en Californie quoi. Et si il y a des animaux dans GTA V, c'est une première ! ça ne me dérangerais pas, mais si il faut s'arréter pour laisser les fermiers faire traverser leur troupaux de vaches ( où de je ne sais pas quoi ), là, ça serait plus embêtant, ne pensez-vous pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Tout simplement une girafe, un chameau et un jaguar 250 cc ! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 a mon amvis il y'aura seulement des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sg-romu62 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Rockstar à déjà fais un jeux avec des animaux ( RDR) pourquoi pas dans gta 5? Des policier avec des chien est quand on fais le con il lâche les chien, ça derait un peu plus de dificulte pour semer les flic . Et mètre des animaux de la campagne dans campagne et des animaux des montagne. Ça serait pas mal non ? :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Rockstar à déjà fais un jeux avec des animaux ( RDR) pourquoi pas dans gta 5? Des policier avec des chien est quand on fais le con il lâche les chien, ça derait un peu plus de dificulte pour semer les flic . Et mètre des animaux de la campagne dans campagne et des animaux des montagne. Ça serait pas mal non ? :bavo: Oui mais ce n'est pas la même époque. C'est moins facile d'en mettre dans un jeu qui se passe de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sg-romu62 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui mais ce n'est pas la même époque. C'est moins facile d'en mettre dans un jeu qui se passe de nos jours. De nos jour y'a une grande majorite de famille qui a des animaux de compagnie. Je c'est pas ci ta déjà était dans la somme mais le matin de bonne heur tu peut voir des biche dans les champ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 De nos jour y'a une grande majorite de famille qui a des animaux de compagnie. Je c'est pas ci ta déjà était dans la somme mais le matin de bonne heur tu peut voir des biche dans les champ . je ne parlais pas du manque d'animaux mais des problèmes que ça pourrait créer de nos jours avec toutes ces associations. De plus entre la Somme et Los Angeles, il y a une large différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 les chiens ,il y en a dans le trailer.pourquoi pas des loups mais j'espere que les oiseaux chanteront dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBIGBOSSDEGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 les chiens ,il y en a dans le trailer.pourquoi pas des loups mais j'espere que les oiseaux chanteront dans la foret Ils feront un concert loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 les chiens ,il y en a dans le trailer.pourquoi pas des loups mais j'espere que les oiseaux chanteront dans la foret Ah bon il y'a des chiens dans le trailer bizard, pourtant je ne voit qu'un seul chien et c'est tout au début du trailer sur la plage, sa ne confirme rien pour l'instant il faut attendre d'autre screens ou un autre trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites