Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 les cheveaux ça serait parfait ! pouvoir vérifier si ma batte de baseball est bien solide en tapant sur les cuisse du cheval pour ensuite me manger un coup de fer a cheval ! ensuite me venger avec ma tronconeuse sur le cheval et revendre sa peau pour m'acheter du crack et frapper mes enfants... ( c'est rockstar hein après tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. pour toutes les dernières new de GTA V sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. pour toutes les dernières new de GTA V sur facebook Sérieux TG ! :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. pour toutes les dernières new de GTA V sur facebook hey stoopid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Sérieux TG ! :bash: parles mieux et renseigne toi sur le réglement du forum Modifié 3 novembre 2012 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Du calme les enfants sur le forum GTANF on ne veut aucune nervosité de la part des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 revenons a nos moutons !! Pourquoi pas des moutons ou des singes bonobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 pour ma part mouton oui mais singe dans un cirque ou zoo peut être ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pensez-vous que les chiens s'accouplerons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pensez-vous que les chiens s'accouplerons ? Tu part loin la revenons a nos moutons !! Pourquoi pas des moutons ou des singes bonobo ? Des moutons ? Mouai j'accroche pas trop moi. Modifié 3 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 si pour les égorger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pensez-vous que les chiens s'accouplerons , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Rayen75018 136 messages en 1 jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Rayen75018 136 messages en 1 jour ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Oui Et ben tu es bien parti toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Et ben tu es bien parti toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 pas de HS s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pensez-vous que les chiens s'accouplerons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pensez-vous que les chiens s'accouplerons ? Ok, c'est la troisième fois que tu le demande depuis tout à l’heure ! Tu es inscrit depuis hier et t'as déjà posté 140 messages, peux-tu arrêter tout ce flood inutiles, surtout qu'ils ne dépassent pas les 10 mots ! Et pour faire rêver ton jeune cerveaux oui tu pourras faire accoupler les chiens et même les accoupler toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 pas de HS s'il vous plait Tu te prends pour un modo ? C'est nouveau ça , toi par contre tu ne fais jamais du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites