Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ok, c'est la troisième fois que tu le demande depuis tout à l’heure ! Tu es inscrit depuis hier et t'as déjà posté 140 messages, peux-tu arrêter tout ce flood inutiles, surtout qu'ils ne dépassent pas les 10 mots ! Et pour faire rêver ton jeune cerveaux oui tu pourras faire accoupler les chiens et même les accoupler toi même ! Je sui dislexique j'ai peur de faire des faute est je ne sait pas argumenté Ps: Il y a 4 personne qui gerent le compte Modifié 3 novembre 2012 par Rayen 75018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Il y aura des écorcheurs à n'en pas douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 si pour les égorger Il faut que se soit HALAL! #RVdelaVDA:Du calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Il faut que se soit HALAL! #RVdelaVDA:Du calme!! Le mec est inscrit depuis hier et a posté 143 messages tout petit et la plupart Hors sujet, tu trouves ça normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ps: Il y a 4 personne qui gerent le compte 4 personnes physiques ou dans ta tête ?? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 4 personnes physiques ou dans ta tête ?? Physiques, dans sa tête il sont 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Dastro, j'ai bien peur que ce soit la 2ème possibilité, la skysofrenie c'est comme la maladie ou tu perd la mémoire c'est de plus en plus fréquent (je sais pas comme ça s'écrit eisaimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Physiques, dans sa tête il sont 11 D'accord, tu es donc croisé Alain Delon/schizophrène... intéressant... mais flippant aussi, jvais y aller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Dastro, j'ai bien peur que ce soit la 2ème possibilité, la skysofrenie c'est comme la maladie ou tu perd la mémoire c'est de plus en plus fréquent (je sais pas comme ça s'écrit eisaimer) alzheimer et schizophrénie, intéressant. Modifié 3 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Le mec est inscrit depuis hier et a posté 143 messages tout petit et la plupart Hors sujet, tu trouves ça normale ? Oui c'est vrai que sa fait un peu beaucoup :hesitant: #Dastro:tu m'as tuer!! #Rayen 75018:J'ai besoin de ton adreese pour y envoyer les pompiers(aussi le GIGN!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Dastro, j'ai bien peur que ce soit la 2ème possibilité, la skysofrenie c'est comme la maladie ou tu perd la mémoire c'est de plus en plus fréquent (je sais pas comme ça s'écrit eisaimer) ça s’écrit Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 N'oubli pas le S.W.A.T mais bon, vous êtes 1 KeNTiN ~ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 N'oubli pas le S.W.A.T mais bon, vous êtes Rayen 75018 calme toi tu vas te faire bannir du con la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) J'aimerais qu'il y est des Rayen dans le jeu, c'est une espèce se développant à une vitesse fulgurante malheureusement cette espèce à une espérance de vie d'1 semaine. Modifié 3 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Moi je vois bien le cougar dans le jeu.( l'animal bien sûr ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 J'aimerais qu'il y est des Rayen dans le jeu, c'est une espèce se développant à une vitesse fulgurante. Ouais, sa doit être coll mais je pense qu'il n'auront pas a en mettres pour que le Jeu sois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Moi je vois bien un ours qui descends au beau milieu de Los Santos pour se nourrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 j'aimerai bien que mon perso soit coincé dans une ruelle avec un ours mais le jeu serait interdit au moins de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 j'aimerai bien que mon perso soit coincé dans une ruelle avec un ours mais le jeu serait interdit au moins de 18 ans Nan ? tu croit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 les chiens seront dans le futur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites