GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je v'ai changé le nom du topic et mettre "Animaux de GTA V". J'éspère que ça ne vous posera pas de problème. Merci. Modifié 8 novembre 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi j aimerai bien y voir les meme animaux que red dead redemption mes 2 fois plus rare car red dead et en californie comme gta 5 et en ajoutant des requin qui bouffe les surfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Chien , chat , vache , Lapins en campagne se serait super !! pouvoir faire la chasse ^^ Sinon je ne crois pas qu'il y aura tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tous ce qu'on peut tuer moi ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 CHAT CHIEN CHEVAL MOUTON VACHE PONEY ECUREUIL LAPIN CHAMEAU ELEPHANT GIRAFE SINGE HIBOU CHAUVE-SOURIS SOURIS ETC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tous ce qu'on peut tuer moi ça me va. Je rejoins ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ce qui serait bien ceux sont des animaux qu'importe la race, ou l'espèce qui débouche sur la route notamment sur les petits chemins... Histoire d'être surpris au moins au début, après on avancerait comme des boeufs sans réfléchir; BOOM LA BICHE PAF LE CHIEN... Sinon le top pour faire interdire le jeu: présence d'un zoo...(Edit: FLIC FLAC La girafe ^^) Avec pourquoi vol d'un tigre pour un de nos boss un peu taré. Modifié 8 novembre 2012 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Sinon le top pour faire interdire le jeu: présence d'un zoo... Avec pourquoi vol d'un tigre pour un de nos boss un peu taré. Pas mal l'idée du vol d'un tigre En fait ce serait bien qu'on retrouve autant de diversité que dans RDR. Des ours et des aigles en montages, des animaux domestiques en ville, des vaches et autres animaux agricoles en campagne... pourquoi pas aussi des animaux aquatiques, si on peut plonger comme dans GTA SA bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Des chevaux ça serait vraiment bien, on pourrait s'en servir comme dans RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Des chevaux ça serait vraiment bien, on pourrait s'en servir comme dans RDR Oui, moi je m'en servais comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Des chevaux ça serait vraiment bien, on pourrait s'en servir comme dans RDR Çe serait super mais je pense pas car ils ne l'ont jamais fait dans un GTA , mais se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Çe serait super mais je pense pas car ils ne l'ont jamais fait dans un GTA , mais se serait bien Je pense qu'on en aura, vu que la présence d'animaux est confirmée par le trailer et les artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, moi je m'en servais comme ça : OUCH!! sadique vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Les animaux style RDR, c'est réellment pas dit qu'il y en est, je vois mal rockstar faire de GTA V un mix entre midnight club, RDR, et L.A. Noire... Ce serait risquer pour l'avenir des autres jeu de la marque, c'est sûr GTA serait imbattable, mais un développeur si il ne fait qu'un seul jeu ne peut pas forcément vivre... (Peut-être que je me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je veux des dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Des singes de l'espace Modifié 8 novembre 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un petit HS les gars... pour ceux qui connaissent RDR, quelequ'un sait où je peux trouver des castors parce que j'en ai besoin dans une mission. J'ai cherché partout mais j'en trouve pas. Merci pour ceux qui peuvent m'aider... Désol' du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Un petit HS les gars... pour ceux qui connaissent RDR, quelequ'un sait où je peux trouver des castors parce que j'en ai besoin dans une mission. J'ai cherché partout mais j'en trouve pas. Merci pour ceux qui peuvent m'aider... Désol' du HS. Il y en près de la rivière au nord à Tall Trees, il suffit que tu marche au bord de la rivière et non pas courir et que tu regarde partout et tu en trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Franklin : Pitbull pour attaquer et se la péter ! Trevor : Rodveller qui bave et qui pue ( comme trevor quoi ^^) Michael : Les ptits caniches de merde pr s'balader dans les rues dousse des rockford hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Franklin : Pitbull pour attaquer et se la péter ! Trevor : Rodveller qui bave et qui pue ( comme trevor quoi ^^) Michael : Les ptits caniches de merde pr s'balader dans les rues dousse des rockford hills Non pour Trevor ça sera toute la journée dans le bar avec une bierre dans la main (vu sa geule). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites