GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

1. 1.

• Oui
      146
    • Non
      67

Recommended Posts

Je v'ai changé le nom du topic et mettre "Animaux de GTA V".

J'éspère que ça ne vous posera pas de problème.

Merci.

Modifié par GTA_LCPD

Ce qui serait bien ceux sont des animaux qu'importe la race, ou l'espèce qui débouche sur la route notamment sur les petits chemins... Histoire d'être surpris au moins au début, après on avancerait comme des boeufs sans réfléchir; BOOM LA BICHE PAF LE CHIEN...

Sinon le top pour faire interdire le jeu: présence d'un zoo...(Edit: FLIC FLAC La girafe ^^) Avec pourquoi vol d'un tigre pour un de nos boss un peu taré.

Modifié par Jossel1

Sinon le top pour faire interdire le jeu: présence d'un zoo... Avec pourquoi vol d'un tigre pour un de nos boss un peu taré.

Pas mal l'idée du vol d'un tigre :rolleyes:

En fait ce serait bien qu'on retrouve autant de diversité que dans RDR. Des ours et des aigles en montages, des animaux domestiques en ville, des vaches et autres animaux agricoles en campagne... pourquoi pas aussi des animaux aquatiques, si on peut plonger comme dans GTA SA bien sûr...

Les animaux style RDR, c'est réellment pas dit qu'il y en est, je vois mal rockstar faire de GTA V un mix entre midnight club, RDR, et L.A. Noire... Ce serait risquer pour l'avenir des autres jeu de la marque, c'est sûr GTA serait imbattable, mais un développeur si il ne fait qu'un seul jeu ne peut pas forcément vivre... (Peut-être que je me trompe)

Un petit HS les gars... pour ceux qui connaissent RDR, quelequ'un sait où je peux trouver des castors parce que j'en ai besoin dans une mission. J'ai cherché partout mais j'en trouve pas. Merci pour ceux qui peuvent m'aider... Désol' du HS.

Un petit HS les gars... pour ceux qui connaissent RDR, quelequ'un sait où je peux trouver des castors parce que j'en ai besoin dans une mission. J'ai cherché partout mais j'en trouve pas. Merci pour ceux qui peuvent m'aider... Désol' du HS.

Il y en près de la rivière au nord à Tall Trees, il suffit que tu marche au bord de la rivière et non pas courir et que tu regarde partout et tu en trouveras. ;)

Franklin : Pitbull pour attaquer et se la péter !

Trevor : Rodveller qui bave et qui pue ( comme trevor quoi ^^)

Michael : Les ptits caniches de merde pr s'balader dans les rues dousse des rockford hills

Non pour Trevor ça sera toute la journée dans le bar avec une bierre dans la main (vu sa geule).