jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 jespere kil yaura ke des chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 oui il y en aura il le dise dans le magasine g.i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb35 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'aimerais bien trouver des charognard ou des coyotes dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 aligator,caméléon,grizzly sont les animaux les plus farfelu que j aimerai croisé sinon chien,chat,lapin,aigle,chevreuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 il y aura des chiens puisque ils sont présents dans le trailer. Après pourquoi pas rajouter des ours ou un yéti comme dans san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 aligator,caméléon,grizzly sont les animaux les plus farfelu que j aimerai croisé sinon chien,chat,lapin,aigle,chevreuil... POURQUOI ILS METTERAIENT DES CAMELEONS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 POURQUOI ILS METTERAIENT DES CAMELEONS ??? pourquoi tu CRIEE :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lost Angels 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Un bon chien de garde ouai! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Car dans le Canyon dans le centre de l état de Californie on en trouve beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 moi je pense juste chiens vaches aigles pigeons et mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je pense qu'il pourrait y avoir tous les animaux présents dans RDR, ce serait vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je pense qu'il pourrait y avoir tous les animaux présents dans RDR, ce serait vraiment nice Vu que je suis perspicace tu dois etre quebecois? (je n'ai pas regardé ta photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vu que je suis perspicace tu dois etre quebecois? (je n'ai pas regardé ta photo) J'habite Vancouver au Canada mais je suis français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vancouver a lair cool comme ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Meilleur ville au monde, c'est pour ça que j'y suis (enfin aprés c'est mon avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ouais moi plus tard je veux vivre a LA et je compte passer par Vancouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ouais moi plus tard je veux vivre a LA et je compte passer par Vancouver lol Vivre au Canada c'est ce qui a de mieux, et l'immigration est possible (pas comme aux U.S ou ces très restrictif), aprés tu peut tenter ta chance aux U.S mais t'aura une meilleur qualité de vie et plus de boulot au Canada qu'au U.S. (c'est juste mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ouais c'est sur Mais aussi je serais pas trop un inmigrant a vancouver vu que je suis canadien Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Vivre au Canada c'est ce qui a de mieux, et l'immigration est possible (pas comme aux U.S ou ces très restrictif), aprés tu peut tenter ta chance aux U.S mais t'aura une meilleur qualité de vie et plus de boulot au Canada qu'au U.S. (c'est juste mon avis ) Je confirme pour l'immigration des US :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 700 post :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites