MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ouais c'est sur Mais aussi je serais pas trop un inmigrant a vancouver vu que je suis canadien Ha ok tu est Canadien Tu est du Quebec je suppose ? Modifié 12 novembre 2012 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ha ok tu est Canadien Tu est du Quebec je suppose ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier150 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 moi je dit pigon, rat, chien, chat, mouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) moi je dit pigon, rat, chien, chat, mouette Oui voilà, il y a beaucoup d'individue qui croyent que dans GTA 5, il y auras TOUS les animaux de Californie. Faut pas déconner GTA, c'est pas un zoo non plus. Moi, je pense comme toi, à ces 5 animaux. Il faut pas voir trop grand, aprés vous serez déçu quand vous verrez que le jeu n'est pas comme vous le pensé. Modifié 20 novembre 2012 par gtagrand 1 xavier150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) oui c'est vrai on risque d'etre déçu mais on peut toujours espérer qu'il y'aura un écosystème complet comme le laisse croire certains sites (je ne sais plus lesquels) Modifié 20 novembre 2012 par mov-hejoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Aucun risque d'être déçu je parie mon pénis si vous voulez. Il suffit de savoir lire entre les lignes ... c'est même plus un débat c'est dit par les devs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 La flore, je pense, sera très variée mais pas au point d'être un zoo non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 je parle pas vraiment du zoo, mais les dernières déclarations ne laisse plus aucun doute quand à la vie sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 La flore, je pense, sera très variée mais pas au point d'être un zoo non plus ^^ La faune, tu veux dire ? Comme le dit 3kils, il a été confirmé qu'elle serait variée. On peut tout de même s'attendre à rencontrer pas mal d'espèces sauvages dans Los Santos et ses alentours, sans pour autant parler d'un zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Des missions où il faut capturer, à l'aide d'un cheval et un lasso, des boeufs sauvage . Et pour vous récompenser de cette mission, vous aurez droit à deux bouteilles de lait en verre et un assortiment de fromage fait maison . Modifié 20 novembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Des missions où il faut capturer, à l'aide d'un cheval et un lasso, des boeufs sauvage . Et pour vous récompenser de cette mission, vous aurez droit à deux bouteilles de lait en verre et un assortiment de fromage fait maison . gta 5 pas rdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 moi je dis: y aura des chiens, des yétis, des pigeons, des requins et des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Les seuls animaux de GTA IV c'etais des pigeons, et quelque cafard dans les appartement salle mdrr, pour le 5, j'aimerais bien voir un systeme unpeu a la RDR, chaque coin dla map avoir des animaux approprier a son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Vous pensez qu'il peut y'avoir des chevaux dans GTA V ? Vu qu'ils maitrisent cette technologie avec RDR, pourquoi pas je me dis. En Californie il doit y'avoir des ranchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Vous pensez qu'il peut y'avoir des chevaux dans GTA V ? Vu qu'ils maitrisent cette technologie avec RDR, pourquoi pas je me dis. En Californie il doit y'avoir des ranchs Certaines filles vont penser acheter " Alexandra Ledermann fait du cheval en ville " mais ils vont vite comprendre que nous, les chevaux, ils viennent décorer notre par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Certaines filles vont penser acheter " Alexandra Ledermann fait du cheval en ville " mais ils vont vite comprendre que nous, les chevaux, ils viennent décorer notre par brise j'ai pensé exactement la meme chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ah j'avoue mais bon ça serait cool d'en faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi je veut un peux de tout comme animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Je veut bien comprendre que la faune et la flore soit varier, mais il n'y auras pas non plus trente six mille animaux. Modifié 20 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 D'après l'analyse du trailer 2 on voit un vivarium donc il y aura surement des reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites