GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

On sait depuis le début la présence des chiens ( du moins Chop ), avec les dernières screenshots de Rockstar on sait la présence des requins.

 

Vous pensez que Rockstar n'aurait fait que deux espèce d'animaux ? :eyebrow:

 

Je pense pas qu'il y aura toute la faune reproduit a l'insecte près, mais il y aura sans doute d'autre animaux, Rockstar prépare vraiment un GTA au contenu inimaginable.

 

Alors dans les espèces les plus probable je pense au chevaux, vaches, oiseaux, espèces "féroce" ours, genre de puma, serpent.

 

Sans tomber dans du RDR comme certain diront, mais les animaux font parti de la réalité et pas seulement a l'époque des western, de nos temps aussi et GTA se veut de plus en plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait depuis le début la présence des chiens ( du moins Chop ), avec les dernières screenshots de Rockstar on sait la présence des requins.

Vous pensez que Rockstar n'aurait fait que deux espèce d'animaux ? :eyebrow:

 

pour un jeux aussi attendu de l'histoire des jeux vidéos, alors je suppose que oui!!! :wacko: :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura une faune très variée dans GTA V, dans une autre mesure que RDR (moins de loups, pitié moins de loups).

Il y avait une trentaine d'espèces dans RDR, et on peut espérer plus ou moins le même nombre dans GTA V, voir même un peu plus, vu qu'on aura les fonds marins et qu'aujourd'hui les animaux de compagnie sont bien plus rependus (ce que j'aimerais défoncer un p****n de chihuahua).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour repondre a certain, il y a bien des ours dans GTA V , on en vois 1 dans le trailer #2 pendant la course de moto en campagne !

 

 

Sa c'est des supposition, d'une l'image n'est pas net et de deux personne ne la confirmer mais ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura pas :yes:

 

 

Je pense qu'on aura une faune très variée dans GTA V, dans une autre mesure que RDR (moins de loups, pitié moins de loups).

Il y avait une trentaine d'espèces dans RDR, et on peut espérer plus ou moins le même nombre dans GTA V, voir même un peu plus, vu qu'on aura les fonds marins et qu'aujourd'hui les animaux de compagnie sont bien plus rependus (ce que j'aimerais défoncer un p****n de chihuahua).

 

 

Oui les loups dans RDR, quand il vienne t'attaquer :grrr: :p

 

C'est sur la faune va être d'une grande variété, et comme tu dit il y aura en plus la faune maritime donc encore plus, par contre les animaux de compagnie a part les chiens, je ne pense pas qu'il y aura des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que la flore sera très diversifié, un peu comme dans FC3, mais avec des espèces différentes bien sur plus adapté à la Californie.

 

Faut avouer que la flore était magnifique dans FC3, même si c'était un des éléments principal du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faune, Jasper, la faune. La flore, c'est les plantes :) mais normalement elle sera très variée aussi.

 

Mais moi, je te parle bien de la flore, pas de la faune! :)

Il n'y a pas que la faune qui compte, j’espère que les forêt seront bien faites (c'est pour ca que je le comparé à FC3, par rapport à sa végétation)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je te parle bien de la flore, pas de la faune! :)

Il n'y a pas que la faune qui compte, j’espère que les forêt seront bien faites (c'est pour ca que je le comparé à FC3, par rapport à sa végétation)!

 

 

C'est pas faux, pour le réalisme et la beauté du jeu que la flore soit varié et bien faite serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux écraser de la vache.

 

Bon ben achêtes toi FC3, tu pourras écraser de la vache, du tigre, du chein, de la chèvre, du sanglier, et du bon gros bufle qui va te peter le voiture.. à moins de lui tordre le coup en shootant juste sa tête !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben achêtes toi FC3, tu pourras écraser de la vache, du tigre, du chein, de la chèvre, du sanglier, et du bon gros bufle qui va te peter le voiture.. à moins de lui tordre le coup en shootant juste sa tête !! :p

 

 

Je le possède déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben achêtes toi FC3, tu pourras écraser de la vache, du tigre, du chein, de la chèvre, du sanglier, et du bon gros bufle qui va te peter le voiture.. à moins de lui tordre le coup en shootant juste sa tête !! :p

 

 

Ou les tortues :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la présence d'une faune variée, c'est confirmé depuis un moment dans l'interview de Leslie Benzi pour ign.

 

Il me semble même avoir lu quelque chose à propos des ours, une confirmation à demis mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je te parle bien de la flore, pas de la faune! :)

Il n'y a pas que la faune qui compte, j’espère que les forêt seront bien faites (c'est pour ca que je le comparé à FC3, par rapport à sa végétation)!

 

En tout cas, pour les palmiers ça sera très bien fait, ça t'inquiète pas. Après j'aimerai que quand il y a du vent, les végétaux "bougent" (je ne sais pas comment le dire)...

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant