AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 "Pisse" Oui il confond avec la tour de PISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui il confond avec la tour de PISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Bah quoi ? Soit on écrit bien soit on écris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Pourquoi pas visiter des aquarium comme Sea World ou encore celui de Monterey bien sûr j'éspère qu'il vont crée des aquarium et des parcs nationaux comme le Yosemite National Park . Après pour la chasse au ours désolé les gars mais en Californie il sont protégé à moins que à Los Santos il ne le seront pas . Moi je verrais bien la pêche dans les rivière ou dans la mer vue que maintenant on n'auras la possibilité d'explorer les fonds marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Pourquoi pas visiter des aquarium comme Sea World ou encore celui de Monterey bien sûr j'éspère qu'il vont crée des aquarium et des parcs nationaux comme le Yosemite National Park . Après pour la chasse au ours désolé les gars mais en Californie il sont protégé à moins que à Los Santos il ne le seront pas . Moi je verrais bien la pêche dans les rivière ou dans la mer vue que maintenant on n'auras la possibilité d'explorer les fonds marins. Oui ! ça pourrait être vraiment sympa de visiter un aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui ! ça pourrait être vraiment sympa de visiter un aquarium. Oui je me voit déjà franchir les barrière pour aller nager avec tout les poissons etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui je me voit déjà franchir les barrière pour aller nager avec tout les poissons etc Et l'ambiance et vraiment sympa. J'ai déjà visité un aquarium et, au dela du fait que les animaux sont enfermés pour le seul plaisir égoïste des occidentaux, voir des poissons et requin dans une ambiance sombre c'est plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Et jetter les cadavres dans la bassine à requin c'est tout aussi plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 salut je prend le relai de xxxfivexxx : (on) salu , je voulé que vous me disez si vou pensai que si il aura des moustik , moi je trouve pa cool packe sa pike , pi sa gratte !! (off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Alors je prend le relai de ****** * [on]oui mais alors on ora des prauduy pour tué c baites car elles nhexist k pr m'arcelée. Car rauque sthar fai des complots exprès que pour j'ai l'air détre fou mais en vrai non.[off] @Sinto Warrior: que les ours soient protégés ou non en Californie, je vois pas ce que ça change, comme si on respectait les lois dans GTA Modifié 7 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Oui je me voit déjà franchir les barrière pour aller nager avec tout les poissons etc Je me voit déjà nager sous l'eau, et remonté lentement à la surface, plus tard un pêcheur retrouve mon corp flottant à la surface bref je crève noyer :mellow: Modifié 7 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je me voit déjà nager sous l'eau, et remonté lentement à la surface, plus tard un pêcheur retrouve mon corp flottant à la surface bref je crève noyer :mellow: tu ne sais pas nager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Pourquoi pas visiter des aquarium comme Sea World ou encore celui de Monterey bien sûr j'éspère qu'il vont crée des aquarium et des parcs nationaux comme le Yosemite National Park . Après pour la chasse au ours désolé les gars mais en Californie il sont protégé à moins que à Los Santos il ne le seront pas . Moi je verrais bien la pêche dans les rivière ou dans la mer vue que maintenant on n'auras la possibilité d'explorer les fonds marins. Si Trevor croise un Ours, il ne va pas se poser la question si l'animal est protégé ou pas dans cet état. Après on ne sait pas si il y en aura, mais trois ou quatre ours bien planqués, ça serait pas mal. Modifié 7 janvier 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui c'est juste , oui Trevor s'en br**** complètement de la protection des animaux (sa va pas plaire a Brigitte bardot ) . @Kriek Si c'est sûr et certain qu'il y en auras vue que Rockstar n'aime pas manquer de détail là dessus je suis confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Oui c'est juste , oui Trevor s'en br**** complètement de la protection des animaux (sa va pas plaire a Brigitte bardot ) . @Kriek Si c'est sûr et certain qu'il y en auras vue que Rockstar n'aime pas manquer de détail là dessus je suis confiant. On ne le connaît pas encore très bien, mais je crois qu'il s'en branle de tout Je suis confiant aussi Modifié 7 janvier 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 L'aquarium est une superbe idée, en plus il y'en a une grande à L.A selon mes connaissance. Donc moi j'aimerai bien voir cette aquarium public dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Tirer avec une balle de fusil à pompe sur l'aquarium le rêve... 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 tu ne sais pas nager? Bien sure que je sais nager. Aprés les personnes ne sachant pas nager existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy FuZi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Et jetter les cadavres dans la bassine à requin c'est tout aussi plaisant éspece de Psycopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 J'aimerais bien des souris bien grosse Comme ca on eut les ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites