Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Un zoo du genre serait pas mal :nasty: : http://www.last-video.com/tigres-vs-chevre http://www.last-video.com/une-vache-est-lachee-vivante-dans-un-enclos-a-tigres Un mini-boulot pourrait meme etre s'occuper nous meme de livrer au tigres avec Trevor ! Mais bon j'en doute vu l'ambiance de L.A./L.S. Modifié 9 janvier 2013 par Coor3ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Un zoo du genre serait pas mal :nasty: : http://www.last-video.com/tigres-vs-chevre http://www.last-video.com/une-vache-est-lachee-vivante-dans-un-enclos-a-tigres Un mini-boulot pourrait meme etre s'occuper nous meme de livrer au tigres avec Trevor ! Mais bon j'en doute vu l'ambiance de L.A./L.S. Aprés pour le zoo, faut pas rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Moi jsuis sur que Trévor pourra chasser, ce serai une activité géniale et c'est tout a fait possible ! Et pour les annimaux: http://www.francetvinfo.fr/chasse-a-l-ours-dans-la-banlieue-de-los-angeles_82599.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Imagine la chasse avec Trevor lui il chasse pas les animaux mais les PNJ à coup de carabine ou à coup de fusil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 La chasse à l'homme on l'as tous fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Imagine la chasse avec Trevor lui il chasse pas les animaux mais les PNJ à coup de carabine ou à coup de fusil. A coup d'APC et d'Hydra plutôt. Trevor seras le plus fou des trois je crois. Personnellement je vois un mec dans la rue, avec la même tête que Trevor je change de trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 A coup d'APC et d'Hydra plutôt. Trevor seras le plus fou des trois je crois. Personnellement je vois un mec dans la rue, avec la même tête que Trevor je change de trottoir Tu as bien raison de prendre des précautions , franchement un mec comme Trevor dans la vrai vie il devrait logiquement partir en hôpital psychiatrique il boufferait tout les jours des médicaments pour devenir par la suite un vrai légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Apres avoir chercher le sujet sur les animaux ( 9 pages a feulleté ) je le retrouve enfin c'était pour dire quand meme au cas ou certains ne savent pas, et bien dans GTA V des vaches des poules ou autres seront present, poisson requins, dophins pas sur mais enfin bref un grand open world remplit de vie ! J'éspère avoir eclairé cetraine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'avais il y à quelques mois, entrepris de créer un topic d'anticipation sur la faune de Los Santos. Si vous voulez y jeter un coup d’œil. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14309&p=237620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 En tout cas les pumas ont été confirmés j'ai lus ça je sais plus dans quelle preview..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Effectivement durant la preview, alors que Franklin effectue ça décente en parachute, le "Mountain Lion" a était aperçue en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Effectivement, la faune et la flore tout sa sera emplement ameillorée, BREF. on aura de tout je pense mais j'y est penser, une petite question s'impose, pensez-vous que certain animeaux pourrons nous attaqué et meme bien nous tuer. Ba franchement j'aimerait pas trop car cela voudrait dire que l'ont pourrai pas ce promener trankillement en forêt a pied ou en moto c'est dommage franchement si ils pourraient nous attaqué ... Mais bon c'est pas sur sur donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui, c'est une certitude. Il est dit dans l'une des previews, que R* a désactivé l'agressivité des requins pendant la phase sous-marine pour les besoins de la démonstration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Effectivement, la faune et la flore tout sa sera emplement ameillorée, BREF. on aura de tout je pense mais j'y est penser, une petite question s'impose, pensez-vous que certain animeaux pourrons nous attaqué et meme bien nous tuer. Ba franchement j'aimerait pas trop car cela voudrait dire que l'ont pourrai pas ce promener trankillement en forêt a pied ou en moto c'est dommage franchement si ils pourraient nous attaqué ... Mais bon c'est pas sur sur donc sa va dans une des preview il on dit il et peut probable de se faire attaquer par un cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Effectivement, la faune et la flore tout sa sera emplement ameillorée, BREF. on aura de tout je pense mais j'y est penser, une petite question s'impose, pensez-vous que certain animeaux pourrons nous attaqué et meme bien nous tuer. Ba franchement j'aimerait pas trop car cela voudrait dire que l'ont pourrai pas ce promener trankillement en forêt a pied ou en moto c'est dommage franchement si ils pourraient nous attaqué ... Mais bon c'est pas sur sur donc sa va il y a de grande chance que les ours nous attaquent vu que les foret en seront surement remplie. ( j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 ca serait bien de pouvoir interagir avec les animaux a la maniere d'ac 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Effectivement, la faune et la flore tout sa sera emplement ameillorée, BREF. on aura de tout je pense mais j'y est penser, une petite question s'impose, pensez-vous que certain animeaux pourrons nous attaqué et meme bien nous tuer. Ba franchement j'aimerait pas trop car cela voudrait dire que l'ont pourrai pas ce promener trankillement en forêt a pied ou en moto c'est dommage franchement si ils pourraient nous attaqué ... Mais bon c'est pas sur sur donc sa va il y a de grande chance que les ours nous attaquent vu que les foret en seront surement remplie. ( j'espère ) Ce serait dommage franchement ou alors au moin qu'avec un code on puisse desactiver leurs agréssivité ! sa serait le pied tu le met pas agressif l'ours, tva a coter de lui tu mes des explosifs tu t'éloigne, tu met agressif ettttttttttt BOUUUMM ! xD naaan mais bon voila quoi Mais j'y pense, alors sa voudrait dire que il y aurait peut un yeti !! Attention je cherche pas a créer des,rumeurs mais quand même on peut se poser la question non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Rockstar aime beaucoup les 'easter eggs', donc on peut tout imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Rockstar aime beaucoup les 'easter eggs', donc on peut tout imaginer. Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ce jeu sera Énorme niveau flore, Fond marin, Map, Vie, mais j'ai envie de tester le mini soumarin qu'on a vu dans un screen 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites