3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Le sous-marin c'est clair qu'on en parle pas beaucoup, mais c'est une des features qui me séduit le plus pour le moment. Je pense que je connaitrait les fonds-marins bien avant le reste de la map ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD Enfin bref. on vire au HOORS SUUUJET Modifié 3 mai 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD La map est entourer d'eau, donc pas de desert infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD La map est entourer d'eau, donc pas de desert infinie Pas sur quand même .. Si ? Modifié 3 mai 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD La map est entourer d'eau, donc pas de desert infinie Pas sur quand même .. Si ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD La map est entourer d'eau, donc pas de desert infinie Pas sur quand même .. Si ? Sa a ete dit lors de la preview ! serieux les mecs vous avez pas lu la preview ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Si. Tu ne peux pas créer un jeu avec un monde infini, il y aura toujours une limite, même pour la mer. Mais ils peuvent nous donner l'illusion qu'on nage encore et toujours plus loin, alors qu'en fait on sera bloqué par un mur invisible. Quant-au reste, s'ils ne choisissent pas de faire de Los Santos une île, on finira par être bloqués par des montagnes. Et soyons logiques deux secondes, si le jeu n'avait aucune limite alors on parcourrait le monde... mais notre monde a lui aussi une limite. 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 j'espère qu'il n'y aura pas d'océan infini comme dans GTA IV et SA car ca enleve le réalisme. Au pire, il y aura éloignée dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 j'espère qu'il n'y aura pas d'océan infini comme dans GTA IV et SA car ca enleve le réalisme. Au pire, il y aura éloignée dans la mer C'est dans les Previews: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Ba dans GTA IV j'ai essayer une fois ( TBOGT ) en bateau au bout d'un moment tu pert de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Si. Tu ne peux pas créer un jeu avec un monde infini, il y aura toujours une limite, même pour la mer. Mais ils peuvent nous donner l'illusion qu'on nage encore et toujours plus loin, alors qu'en fait on sera bloqué par un mur invisible. Quant-au reste, s'ils ne choisissent pas de faire de Los Santos une île, on finira par être bloqués par des montagnes. Et soyons logiques deux secondes, si le jeu n'avait aucune limite alors on parcourrait le monde... mais notre monde a lui aussi une limite. Exactement ! Dans GTA SA, c'est une île et comme on l'a tous fait une fois, on est parti en avion direction hors carte. Là on a tous vu la carte qui prend un zoom négatif, on a tous continué le voyage pendant plusieurs minutes en lâchant l'affaire car aucun avancement au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 j'espère qu'il n'y aura pas d'océan infini comme dans GTA IV et SA car ca enleve le réalisme. Au pire, il y aura éloignée dans la mer 7 LeSolitaire, AurelV, Tony_James et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 +1 bro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD La map est entourer d'eau, donc pas de desert infinie Pas sur quand même .. Si ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html tien j'avais pas vu cet article je viens de m'appercevoir d'un truc "quand vous morrez vous reccomencé au dernier point de passage" DANS UN GTA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Dernier checkpoint, quoi. Comme dans pas mal de jeux aujourd'hui. S'ils nous offrent enfin des missions longues et palpitantes, ce sera pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Dernier checkpoint, quoi. Comme dans pas mal de jeux aujourd'hui. S'ils nous offrent enfin des missions longues et palpitantes, ce sera pas plus mal. ah dans les mission ca me rassure je croyais qu'on aurais le droit a des checkpoint en mode libre,oui c'etait pas logique en fait,mais bon ca m'a énervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD Enfin bref. on vire au HOORS SUUUJET J’espère qu'il va y avoir des ours il on dit dans la préview qu'ils sont aperçu un serf et un fauve J'avoue, mais la map est entourée d'eau mais d'eau explorable et la map fait au moin 5 fois RDR mais certitude je veux jouer ! Des mini trésor a trouver contre les PNJ (Source=Preview) je les suivrais a bord de mon sous marin et je l'ai tuerais pour prendre le trésor Modifié 3 mai 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD Enfin bref. on vire au HOORS SUUUJET Jespère qu'il va y avoir des ours il on dit dans la préview qu'ils sont aperçu un serf et un fauve J'avoue, mais la map est entourée d'eau mais d'eau explorable et la map fait au moin 5 fois RDR mais certitude je veux jouer ! Des mini trésor a trouver contre les PNJ (Source=Preview) je les suivrais a bord de mon sous marin et je l'ai tuerais pour prendre le trésor Etttt ! C'est pas con sa j'y avait pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Dans tous les GTA la mal avait l'eau infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites