FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD Enfin bref. on vire au HOORS SUUUJET J’espère qu'il va y avoir des ours il on dit dans la préview qu'ils sont aperçu un serf et un fauve J'avoue, mais la map est entourée d'eau mais d'eau explorable et la map fait au moin 5 fois RDR mais certitude je veux jouer ! Des mini trésor a trouver contre les PNJ (Source=Preview) je les suivrais a bord de mon sous marin et je l'ai tuerais pour prendre le trésor Pas d'arme dans l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Un de mes ami à peur des requins... Il espère que il y en aura pas mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 J'espère pour Trevor qu'il y aura des coyotes. Il faut bien qu'il puisse s'amuser avec des amis de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 J'espère pour Trevor qu'il y aura des coyotes. Il faut bie n qu'il puisse s'amuser avec des amis de temps en temps HS s'amuser dans quel sens ? HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Par exemple en mettant au point un plan sans accroc pour attraper bip-bip. 2 math7 et MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je voudrais voir des Kangourous Modifié 5 mai 2013 par Kamehameha 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je voudrais voir des Kangourous Et moi des koalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Sérieux GTA V va devenir Zoo Tycoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Moi j'aimerai voir des éléphant <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! Pourquoi pas ? Dans les zoos, il y a à toujours des éléphants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! Il y a le fils de Michael, c'est tout comme. 3 Tarkoss, x-tonycorb-x et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! Il y a le fils de Michael, c'est tout comme. :lmfao: J'adore +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 +1 Le Solitaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! Pourquoi pas ? Dans les zoos, il y a à toujours des éléphants. C'était un TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je voudrais voir des Kangourous Moi aussi, ainsi que des ornithorynques, des Tyrannosaures Rex mâle et puis pour finir forcement des Rhinocéros à dos plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADxXxMAX 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 dsl pour se petit HS mai après avoir vue une remorque dans le trailer de trevor et vue qu'il serra possible de faire la chasse et impossible de dépecer les animaux je me suis dit que peux être on pourras mettre les animaux qu'on auras tuer dans la remorque pour en suite les livrer (vendre) au boucher du coin,un moyen pluto sympas de se faire du FRIC non??"MOUHAHAHAHA!!" *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 il y aura peut-être des Hippocampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 dsl pour se petit HS mai après avoir vue une remorque dans le trailer de trevor et vue qu'il serra possible de faire la chasse et impossible de dépecer les animaux je me suis dit que peux être on pourras mettre les animaux qu'on auras tuer dans la remorque pour en suite les livrer (vendre) au boucher du coin,un moyen pluto sympas de se faire du FRIC non??"MOUHAHAHAHA!!" *_* Je ne pense pas que GTA V aura un système aussi poussé que Far Cry 3, concernant le dépeçage et la revente des peau d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 y aura un bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites