GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

1. 1.

• Oui
      146
    • Non
      67

Recommended Posts

Et bien mes amis je croit qu'avant de connaitre la map de gta v en plus des fond marins, vous aurez le temps ;) Imaginé vous, car moi j'ai du mal quand même ! RG a dit que l'ont pourra explorer les fonds marins, mais si on a la mer infini j'ai du mal a croire qu'ils aient tout modelisée :o Pourrait-on penser avoir le DESERT INFINI !! :) Franchement ce serait genialissime mais bon, amon avis faut pas réver... :p

Et sinon vous savez qu'il y aura des trésort dans les fonds marins de GTA V ? Mais aussi que certain PNJ les chercherons ! T'imagine tu passe en bateau ya un plongeur qui remonte ettttt SPLATCH xD

Enfin bref. on vire au HOORS SUUUJET ;)

J’espère qu'il va y avoir des ours il on dit dans la préview qu'ils sont aperçu un serf et un fauve

:horssujet:

J'avoue, mais la map est entourée d'eau mais d'eau explorable et la map fait au moin 5 fois RDR mais certitude je veux jouer ! Des mini trésor a trouver contre les PNJ (Source=Preview) je les suivrais a bord de mon sous marin et je l'ai tuerais pour prendre le trésor :horssujet:

Pas d'arme dans l'eau ... :ph34r:

J'espère pour Trevor qu'il y aura des coyotes. Il faut bie

n qu'il puisse s'amuser avec des amis de temps en temps :)

HS s'amuser dans quel sens ? HS

Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! ;)

Le jour où il y auras des éléphants dans GTA vous m'appellerez ! ;)

Pourquoi pas ? Dans les zoos, il y a à toujours des éléphants.

C'était un TROLL :)

dsl pour se petit HS mai après avoir vue une remorque dans le trailer de trevor et vue qu'il serra possible de faire la chasse et impossible de dépecer les animaux je me suis dit que peux être on pourras mettre les animaux qu'on auras tuer dans la remorque pour en suite les livrer (vendre) au boucher du coin,un moyen pluto sympas de se faire du FRIC non??"MOUHAHAHAHA!!" *_*

dsl pour se petit HS mai après avoir vue une remorque dans le trailer de trevor et vue qu'il serra possible de faire la chasse et impossible de dépecer les animaux je me suis dit que peux être on pourras mettre les animaux qu'on auras tuer dans la remorque pour en suite les livrer (vendre) au boucher du coin,un moyen pluto sympas de se faire du FRIC non??"MOUHAHAHAHA!!" *_*

Je ne pense pas que GTA V aura un système aussi poussé que Far Cry 3, concernant le dépeçage et la revente des peau d'animaux ;)