GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Les Animaux me faisait fliper dans RDR dés que j'alait a Tall Tree ( La grande foret pré de Blackwatter) je me faisait éclater par un ours et dés que j'allais a Thieve's Landing j'me faisais attaqué par un couguar

 

J’espère qu'il y'auras un système de combat "sous marins" par exemple un harpon pour se défendre contre les requins (a moins qu'il ne servent juste de décors comme les dauphin de SA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Animaux me faisait fliper dans RDR dés que j'alait a Tall Tree ( La grande foret pré de Blackwatter) je me faisait éclater par un ours et dés que j'allais a Thieve's Landing j'me faisais attaqué par un couguar

 

J’espère qu'il y'auras un système de combat "sous marins" par exemple un harpon pour se défendre contre les requins (a moins qu'il ne servent juste de décors comme les dauphin de SA)

A mon avis les requin ne seront pas de la déco :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ours éreintés par l'urbanisation qui viennent se nourrirent directement sur les plages californiennes. Des aigles broyaient dans le parc à éoliennes. Avoir la possibilité de tuer des espèces protégées et de les vendre à des braconniers alcooliques.

2144801500.jpg148352651.jpg

 

Tien le genou, t'a qu'à boire ça. :)

 

verre-deau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des ours éreintés par l'urbanisation qui viennent se nourrirent directement sur les plages californiennes. Des aigles broyaient dans le parc à éoliennes. Avoir la possibilité de tuer des espèces protégées et de les vendre à des braconniers alcooliques.

2144801500.jpg148352651.jpg

 

Tien le genou, t'a qu'à boire ça. :)

 

verre-deau.jpg

 

Désoler mon vieux mais je préfère ceci :287394154.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Animaux me faisait fliper dans RDR dés que j'alait a Tall Tree ( La grande foret pré de Blackwatter) je me faisait éclater par un ours et dés que j'allais a Thieve's Landing j'me faisais attaqué par un couguar

 

J’espère qu'il y'auras un système de combat "sous marins" par exemple un harpon pour se défendre contre les requins (a moins qu'il ne servent juste de décors comme les dauphin de SA)

Moi c'était surtout à Rio Bravo que j'avais peur, une fois sur 3 je finissais dans le ventre d'un cougar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Animaux me faisait fliper dans RDR dés que j'alait a Tall Tree ( La grande foret pré de Blackwatter) je me faisait éclater par un ours et dés que j'allais a Thieve's Landing j'me faisais attaqué par un couguar

 

J’espère qu'il y'auras un système de combat "sous marins" par exemple un harpon pour se défendre contre les requins (a moins qu'il ne servent juste de décors comme les dauphin de SA)

Idem, Un jour j'me baladai en chaval, (je testai le jeux chez mon frère) et là, j'entend un bruit zarbi, j'y prête pas plus attention que sa, et là le cheval tombe, j'dit merde, qu'es ce qui se passe, et je suis dead... Méchant cougar :(

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Animaux me faisait fliper dans RDR dés que j'alait a Tall Tree ( La grande foret pré de Blackwatter) je me faisait éclater par un ours et dés que j'allais a Thieve's Landing j'me faisais attaqué par un couguar

Jespère qu'il y'auras un système de combat "sous marins" par exemple un harpon pour se défendre contre les requins (a moins qu'il ne servent juste de décors comme les dauphin de SA)

Idem, Un jour j'me baladai en chaval, (je testai le jeux chez mon frère) et là, j'entend un bruit zarbi, j'y prête pas plus attention que sa, et là le cheval tombe, j'dit merde, qu'es ce qui se passe, et je suis dead... Méchant cougar :(
Au pire on s' en fout de RDR ;)

Mais c'est vrai qu'un code pour désactiver l'agressivité serait bien :D

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les animaux confirmés :

 

  • Les chiens
  • Les requins
  • Les poissons
  • Les mouettes (ici)
  • Les lapins

    "...les collines sont recouvertes d'une végétation verte, les arbres, les animaux tels que les lapins" - citation de la preview de Meristation

  • Les pumas

     

    "j'ai vu un puma errant et non loin de là j'ai aussi remarqué des cerfs dans les pâturage" - citation de la preview Destructoid.
  • "Un chat sauvage (Puma) a glissé et a disparu derrière une pente de montagne" - citation de la preview CVG.

 

  • Les Faons/Cerfs

"J'ai vu un cerf qui courait presque sur les collines de Vinewood" - citation de la preview de Destructoid.

  • Les coyotes

" l'écosystème de la faune, qui comprend coyotes » - une citation de la vidéo IGN

 

  • Les chèvres

"de la pente raide à nous regarder dans l'incrédulité la chèvre de montagne, et nous avons continué à descendre en parachute" - citation de la preview Gamer.nl.

  • Le Lynx

"courir coyotes, lynx ... les animaux de la mer" - une citation de la vidéo Rev3Games.

 

  • Les saumons

"..un représentant Rockstar a dit qu'il y un bon endroit pour pêcher le saumon" - une citation de la preview de gamestar.de.

 

Je viens de lire la previews de jeuxvidéo.fr et ils ont vu des ratons laveurs !

 

je cite : " Ça tombe bien, car la première séquence nous emmène justement à Blaine County, où les ratons laveurs se mêlent aux campeurs. Mais avant de partir en promenade, Rockstar nous propose de jeter un œil à l'immensité de la carte au travers d'un saut en parachute.[...] "

 

Tu peux rajouter ratons laveurs a ton tableau des animaux ;)

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/preview-test-grand-theft-auto-v.html?&svc_mode=M&svc_campaign=NL_JVFR_Xbox08/05/2013&partner=-&svc_position=332798660&svc_misc=-&crmID=10524094_332798660&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.fr%2Fjeux%2Fgrand-theft-auto-v%2Fpreview-test-grand-theft-auto-v.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Animaux me faisait fliper dans RDR dés que j'alait a Tall Tree ( La grande foret pré de Blackwatter) je me faisait éclater par un ours et dés que j'allais a Thieve's Landing j'me faisais attaqué par un couguar

Jespère qu'il y'auras un système de combat "sous marins" par exemple un harpon pour se défendre contre les requins (a moins qu'il ne servent juste de décors comme les dauphin de SA)

Idem, Un jour j'me baladai en chaval, (je testai le jeux chez mon frère) et là, j'entend un bruit zarbi, j'y prête pas plus attention que sa, et là le cheval tombe, j'dit merde, qu'es ce qui se passe, et je suis dead... Méchant cougar :(
Au pire on s' en fout de RDR ;)

Mais c'est vrai qu'un code pour désactiver l'agressivité serait bien :D

 

ou un code pour augmenter leur agréssivité pour les maso comme moi :ph34r:

ça doit être épic de se faire attaquer par un lapin ou des mouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé en me baladant sur le net:

 

gtava.jpg

 

 

Cette image est issue d'une des images des viewers.

Celle-ci:

 

vinewoodsm.jpg

Je re'post ici aussi : On voit pas très bien, on ne peut avoir aucunes certitudes. Vite vue j'ai cru que c'était une baleine bouffant Michael.

Je pense plus à un buisson, que ferait un animal (qui a l'air sauvage) à cet endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image est assez dégradée à cause du viewer mais c'est assez troublant quand même ^^

Après un loup sur les hauteurs de Hollywood c'est peu probable, peut-être un chien de garde ? Je crois qu'ils ont dit qu'il y en avait aux alentours des villas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image est assez dégradée à cause du viewer mais c'est assez troublant quand même ^^

Après un loup sur les hauteurs de Hollywood c'est peu probable, peut-être un chien de garde ? Je crois qu'ils ont dit qu'il y en avait aux alentours des villas.

Oui peut-être des chiens de garde mais difficile à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier truc que je ferai ce sera de buter une mouette pour savoir s'il y a un défi comme dans GTA IV avec les pigeons ;)

Moi de faire pause pour voir la map :)

 

Merci aux membres de GTAForums pour leurs recherches !

 

Ce sont des oiseaux ou des animaux à pattes?

OCkXyp5.gif

 

Salamandre géante?

gVJotOQ.gif

 

Voila un soit-disant bison :)

horsei.jpg

 

Quand même ça va chercher loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant