maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 regarder Jai trouver un éléphant dans le trailler de gta 5 3 kefta83, OverXKill et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 regarder Jai trouver un éléphant dans le trailler de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ce sont bien des oiseaux, ils se déplaceraient bizarrement si c'était des animaux à 4 pattes. On voit le mouvement d'ailes. De plus on voit leur ombre au sol. Le 1er oiseau n'a pas d'ombre car il est trop prêt. Le deuxième et le troisième on leur ombre en bas et sur la gauche. Par ailleurs il y a un 4ème oiseau dans le coin inférieur gauche, qui lui aussi n'a pas d'ombre puisqu'il est trop prêt. Modifié 12 mai 2013 par Romain444 1 Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ah ça fait zizir. On en voit(deux)dans le trailer de Michael dans le ciel la scène où il rage de son fail au golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 moi jaimerai bien qu'il y est des scorpions dans le desert et des chamaux et des dromadaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 moi jaimerai bien qu'il y est des scorpions dans le desert et des chamaux et des dromadaires pas en californie, c'est pas le sahara. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 ok ben des scorpions et des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 ok ben des scorpions et des serpents ouais ça c'est possible,ça serait drole de se faire mordre ou piquer,alors qu'on ne les avait pas vue comme dans RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Oue et apres on doit vite aller a l'hopital sa serai realiste On sait deja qui il yaura laigle royal car au debut du trailer 3 quand est en voiture devant le tracteur on enten le bruit de laigle dans le trailer de trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) omawnakw de GTAForums a fait une remarque intéressante. Sur ce screenshot, on aperçoit en bas à droite un bout de papier. Un membre de GTANF a dit que ça aurait pu être un bout de la map, mais omawnakw lui, pense que c'est la tête d'un cerf. Pour information, cet article de Destructoid retranscrit l'aperçu d'un journaliste qui nous confirme que les cerfs seront de la partie : « I saw a mountain lion roaming about with deer grazing in the hills nearby. [... ] I saw a deer almost get run over in the hills of Vinewood. » Cet article de Videogamer le réaffirme : « If you were to have told me the highlight of my recent Grand Theft Auto 5 showing would've been a deer running outinto the road. » Alors pensez-vous que le bout de papier a un quelconque rapport avec un cerf présent dans le jeu? Modifié 24 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 moi je vois bien une mission genre rdr: on rencontre un gars qui a perdu plusieures de ses betes et on doit les ramener grace a un camion ou encore chercher une bete qui tue un troupeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 dsl mai je voie pas les 3 jouer au berger de moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 C'est pas Red Dead Red neck non c'est GTA et ça ne colle pas à ça bien que cela serait marrant. A vrai dire si tu aimes ça, viens chez moi chercher les vaches tous les soirs mon père sera content :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 moi jaimerai bien qu'il y est des scorpions dans le desert et des chamaux et des dromadaires pas en californie, c'est pas le sahara. Le dromadaire vient d'Arabie, mais le chameau du désert de Gobi. (mais l'âne ne vient pas de la famille de mon professeur, punition que j'ai eu au collège ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 En tout j’espère qu'on pourra chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Des lynx dans le désert, des chevreuils etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 regarder Jai trouver un éléphant dans le trailler de gta 5 y a un nouveau screenshot qui viens d'être publié 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 regarder Jai trouver un éléphant dans le trailler de gta 5 y a un nouveau screenshot qui viens d'être publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booba974 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je sais juste qu'il aura des chiens , chats sauvages , ours , requin , poisson , aigle , vache , etcccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Des idées d'animaux, bien sûr. Faune marine : - Poisons - Requins - Dauphins - Tortues Faune terrestre : - Chiens - Chats (éventuellement, mais je ne suis pas du tout sûr) - Poulets, poules (Pareil que les chats) - Canards (pareil que les chats) - Vaches (Si il y a des prairies, je pense qu'il y aura des vaches) - Lapins (pareil que les chats) - Ours (pareil que les chats) - Cheval (pareil que les vaches) - Cerfs (pareil que les vaches, mais en montagne plutôt) Faune aérienne : - Oiseaux - Aigles - Vautours (histoire de faire disparaître les cadavre d'animaux, dignement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites