Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Pour la faune terrestre, un puma aurait été aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Des idées d'animaux, bien sûr. Faune marine : - Poisons - Requins - Dauphins - Tortues Faune terrestre : - Chiens - Chats (éventuellement, mais je ne suis pas du tout sûr) - Poulets, poules (Pareil que les chats) - Canards (pareil que les chats) - Vaches (Si il y a des prairies, je pense qu'il y aura des vaches) - Lapins (pareil que les chats) - Ours (pareil que les chats) - Cheval (pareil que les vaches) - Cerfs (pareil que les vaches, mais en montagne plutôt) Faune aérienne : - Oiseaux - Aigles - Vautours (histoire de faire disparaître les cadavre d'animaux, dignement ) T'a tout citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Sans oublier le Bison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Sans oublier le Bison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le bison sauvage a disparu il me semble. Notre seule chance d'en voir c'est qu'une ferme en élève dans le jeu. (Après ça reste un jeu libre à eux d'en mettre en liberté.) Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le bison sauvage a disparu il me semble. Notre seule chance d'en voir c'est qu'une ferme en élève dans le jeu. (Après ça reste un jeu libre à eux d'en mettre en liberté.) Jolie photo! Il n'as pas totalement disparu, sauf en Europe. Mais il en reste une quantité minimal par contre au Midwest. Je pensais qu'il y en avais en Californie mais visiblement non c'est dans le Midwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je voulais citer ce message de vLx qui avait contribuer à une aide précieuse sur ma théorie de l'animal qu'on voit dans un des trailer en trouvant un gif qui est assez explicite. Je pense que ce message est mieux dans ce sujet je ne suis pas fou tu me rassure, si quelqu'un pourrait faire un gif sur l'encadrer rouge vous verrez mieux. En fait si, ça avait déjà été trouvé, mais l'animal reste lui non-identifié Il se pourrait que ça soit une chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 quelqu'un peut me dire d'où vient cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je voulais citer ce message de vLx qui avait contribuer à une aide précieuse sur ma théorie de l'animal qu'on voit dans un des trailer en trouvant un gif qui est assez explicite. Je pense que ce message est mieux dans ce sujet je ne suis pas fou tu me rassure, si quelqu'un pourrait faire un gif sur l'encadrer rouge vous verrez mieux. En fait si, ça avait déjà été trouvé, mais l'animal reste lui non-identifié Il se pourrait que ça soit une chèvre On voit bien l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 en regardant cette images c'est presque officiel qu'il y aura des bovins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) quelqu'un peut me dire d'où vient cette image elle vient du trailer numéro 3 de trevor quand t-il passe en avion sur blaine county Modifié 25 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je pense que l'on retrouvera à peu près tout les animaux de RDR vu que les deux jeux se situent grossomodo dans la même zone géographique Modifié 25 juin 2013 par fidjix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 en regardant cette images c'est presque officiel qu'il y aura des bovins C'est peut etre des chevaux ; d'ailleur serai t-il possible de monté a cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE94 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 je me voit bien debarquer en ville a cheval !! et connaissant R* cela ne m'étonnerais pas que cela soit possible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est peut etre des chevaux ; d'ailleur serai t-il possible de monté a cheval ?? Non, beaucoup s'accordent à croire que c'est une vache, et je suis aussi de cet avis. Et non nous ne pouvons pas encore le savoir puisque les chevaux ne sont pas encore confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 tu as la réponse sous tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE94 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 trop bien je veut le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai ajouté un sondage au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 ce serait l'une des plus grosses erreur de Rockstar North que de réduire la faune alors que le climat si prête bien pour certains animaux et vu l'étendue de la carte on devrait avoir droit à une trés grande richesse de faune et de flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Personnellement je ne pense pas que la faune de GTA V sera plus riche que dans RDR. Si on liste les animaux dans RDR : -Biche -Cerf -Cheval -Corbeau -Coyote -Faucon -Hibou -Lapin -Loup -Moufette -Mouflon -Passerine -Poulet -Sanglier -Serpent -Vautour -Lynx -Chien -Chévre -Tatoo -Bison -Castor -Couguar -Grand Aigle Royal -Grizzly -Raton-Laveur -Renard -Wapiti Je pense donc que tous ces animaux ne seront pas dans GTA V et ,même si on y ajoute les requins, dauphins (doutes la dessus), tortues, et poissons, on ne parviendra pas à égaler cette liste. Cela peut être logique, car dans RDR les animaux avais un réel but, celui de nous permettre de confectionner des objets ou de commercer. Aprés si on joue sur les chiffres en comptants toutes les espéces de poissons ou de coraux différentes, ok il se peut qu'il y en ai plus que dans RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites