GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Des idées d'animaux, bien sûr.

 

Faune marine :

- Poisons

- Requins

- Dauphins

- Tortues

 

Faune terrestre :

- Chiens

- Chats (éventuellement, mais je ne suis pas du tout sûr)

- Poulets, poules (Pareil que les chats)

- Canards (pareil que les chats)

- Vaches (Si il y a des prairies, je pense qu'il y aura des vaches)

- Lapins (pareil que les chats)

- Ours (pareil que les chats)

- Cheval (pareil que les vaches)

- Cerfs (pareil que les vaches, mais en montagne plutôt)

 

Faune aérienne :

- Oiseaux

- Aigles

- Vautours (histoire de faire disparaître les cadavre d'animaux, dignement :lmfao:)

T'a tout citer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bison sauvage a disparu il me semble. Notre seule chance d'en voir c'est qu'une ferme en élève dans le jeu. (Après ça reste un jeu libre à eux d'en mettre en liberté.)

 

 

Jolie photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bison sauvage a disparu il me semble. Notre seule chance d'en voir c'est qu'une ferme en élève dans le jeu. (Après ça reste un jeu libre à eux d'en mettre en liberté.)

 

 

Jolie photo!

Il n'as pas totalement disparu, sauf en Europe. Mais il en reste une quantité minimal par contre au Midwest. Je pensais qu'il y en avais en Californie mais visiblement non c'est dans le Midwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais citer ce message de vLx qui avait contribuer à une aide précieuse sur ma théorie de l'animal qu'on voit dans un des trailer en trouvant un gif qui est assez explicite. Je pense que ce message est mieux dans ce sujet ;)

 

 

je ne suis pas fou :p tu me rassure, si quelqu'un pourrait faire un gif sur l'encadrer rouge vous verrez mieux.

 

En fait si, ça avait déjà été trouvé, mais l'animal reste lui non-identifié :p

Ur30krH.gif

Il se pourrait que ça soit une chèvre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais citer ce message de vLx qui avait contribuer à une aide précieuse sur ma théorie de l'animal qu'on voit dans un des trailer en trouvant un gif qui est assez explicite. Je pense que ce message est mieux dans ce sujet ;)

 

je ne suis pas fou :p tu me rassure, si quelqu'un pourrait faire un gif sur l'encadrer rouge vous verrez mieux.

En fait si, ça avait déjà été trouvé, mais l'animal reste lui non-identifié :p

Ur30krH.gif

Il se pourrait que ça soit une chèvre :)

 

On voit bien l'animal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire d'où vient cette image

Ur30krH.gif

elle vient du trailer numéro 3 de trevor quand t-il passe en avion sur blaine county

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre des chevaux ; d'ailleur serai t-il possible de monté a cheval ??

Non, beaucoup s'accordent à croire que c'est une vache, et je suis aussi de cet avis. Et non nous ne pouvons pas encore le savoir puisque les chevaux ne sont pas encore confirmés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait l'une des plus grosses erreur de Rockstar North que de réduire la faune alors que le climat si prête bien pour certains animaux et vu l'étendue de la carte on devrait avoir droit à une trés grande richesse de faune et de flore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que la faune de GTA V sera plus riche que dans RDR.

 

Si on liste les animaux dans RDR :

 

-Biche

-Cerf

-Cheval

-Corbeau

-Coyote

-Faucon

-Hibou

-Lapin

-Loup

-Moufette

-Mouflon

-Passerine

-Poulet

-Sanglier

-Serpent

-Vautour

-Lynx

-Chien

-Chévre

-Tatoo

-Bison

-Castor

-Couguar

-Grand Aigle Royal

-Grizzly

-Raton-Laveur

-Renard

-Wapiti

 

Je pense donc que tous ces animaux ne seront pas dans GTA V et ,même si on y ajoute les requins, dauphins (doutes la dessus), tortues, et poissons, on ne parviendra pas à égaler cette liste.

Cela peut être logique, car dans RDR les animaux avais un réel but, celui de nous permettre de confectionner des objets ou de commercer.

 

Aprés si on joue sur les chiffres en comptants toutes les espéces de poissons ou de coraux différentes, ok il se peut qu'il y en ai plus que dans RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant