Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 sa serais trop bien qu'on puisse chasser des crocodiles et revendre leur peau pour des cordonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Franchement j'ai vraiment envie de voir des requins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Franchement j'ai vraiment envie de voir des requins ! Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Franchement j'ai vraiment envie de voir des requins ! Cadeau Oh !!!!! Merci ! Je l'avait même pas vu cette image !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Franchement j'ai vraiment envie de voir des requins ! Cadeau Oh !!!!! Merci ! Je l'avait même pas vu cette image !!!! Sérieux ? Elle date d'un petit moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Vous trouverez ici tous les animaux qui figureront dans GTA V » http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=554091&st=0 Un très bon travail réalisé par nos confrères de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 moi perso je pense que la faune sera pas aussi developpee que celle de rdr dans le sens ou c'est pas la feature principale du jeu je m'attends a quelques chose du genre 5 especes d'animaux(chien, biches, predateurs, vaches et requins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Franchement j'ai vraiment envie de voir des requins ! Cadeau Oh !!!!! Merci ! Je l'avait même pas vu cette image !!!! Sérieux ? Elle date d'un petit moment déjà seulement du 24 décembre 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/5-nouvelles-images-de-gta-5-14912.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Franchement j'ai vraiment envie de voir des requins ! Cadeau Oh !!!!! Merci ! Je l'avait même pas vu cette image !!!! Sérieux ? Elle date d'un petit moment déjà seulement du 24 décembre 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/5-nouvelles-images-de-gta-5-14912.html 6 mois pour moi ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Le premier post a été mis à jour. Il est possible qu'il subisse encore quelques modifications. La partie "Liste des animaux" n'est pas encore à jour, cela viendra dans les jours/heures à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 23, c'est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 23, c'est déjà pas mal! Oui, mais on ne les a pas tous en image malheureusement. Certains ont été cités dans les previews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 23, c'est déjà pas mal! Oui, mais on ne les a pas tous en image malheureusement. Certains ont été cités dans les previews. Tu pourrais mettre une image de ces animaux dans la vraie vie en attendant d'en avoir du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui c'est ce que je vais faire Et des images de RDR aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ah ouais bonne idée pour RDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Moi, je pense que dans GTA 5 il y aura beaucoup d'animaux surtout que dans les previews des journalistes ils ont dit qu'ils ont vu plusieurs animaux des pumas des cerfs etc... dans l'eau il y aura des requins avec pleins de poissons et peut être des dauphins et aussi sa se trouve que Rockstar Games vont mettre le bigfoot dans la fôret et qu'il apparaitrait que pendant la nuit et qu'il y aurait une mission pour le chasser et trouver ses emprunte et faire des enquêtes sa serai pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Les GRAND REQUIN BLANC xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ah ouais bonne idée pour RDR! comme dans GTA Forums je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Les GRAND REQUIN BLANC xp oue encore mieux sa doit être un Megalodon vu sa taille regarde l'image tu remarque la sacré différence entre le personnage (plongeur,nageur) et le grand blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Un requin blanc fait plusieurs mètres de long, rien d'étonnant. Ça n'existe plus les megalodons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites