LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. En poussant dans les détails on peut toujours améliorer, mais R* a déjà une très bonne base de travail. Je pense surtout que la faune de GTA V va être différente, plutôt que réellement améliorée. Avec un siècle d'écart, et un terrain de jeu situé plus an l'ouest, il y aura forcément des différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Un faucon : tant qu'il est faux ça va. Je l'ai trouvé bien bonne celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. sans déconner les loups c'est vraiment abusé, encore l'autre jours en multi. ils m'ont bien fait ch** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. En poussant dans les détails on peut toujours améliorer, mais R* a déjà une très bonne base de travail. Je pense surtout que la faune de GTA V va être différente, plutôt que réellement améliorée. Avec un siècle d'écart, et un terrain de jeu situé plus an l'ouest, il y aura forcément des différences. Ben les ours (pour moi) ils étaient pires encore que les loups. Après tout les massacres que j'ai fais, Pedobear lui-même doit être décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je me demande si les biches et les cerfs traverseront les routes où si ils resteront tranquillement dans la nature... Histoire que les PNJ aient le droit de les écraser eux aussi. Petit HS: En parlant d'animaux et de requins, est-ce qu'on sait si les PNJ sauront nager ou si on sera les 3 seuls de Californie à savoir nager? Parce qu'on a entendu parler de chercheurs de trésor mais ce n'est peut-être qu'en sous-marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 même si il y a que 1 seul animal sa va être super génial car se sera le premier gta avec des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'espère que la faune et la flore aquatique sera aussi riche que la terrestre notamment des baleines,des requins,des requins-baleines voir même des méduse ou des anguille.A ce propos vous pensez que dans GTA V il y aura des animaux venimeux et que l'on pourra mourir quelques minutes après la morsure sans antidote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Petit HS: En parlant d'animaux et de requins, est-ce qu'on sait si les PNJ sauront nager ou si on sera les 3 seuls de Californie à savoir nager? Parce qu'on a entendu parler de chercheurs de trésor mais ce n'est peut-être qu'en sous-marin. Dans GTA IV, les PNJ pouvaient nager (un certain temps) donc je suppose que ce sera le même chose ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 La faune et la flore sera en adéquation avec la géographie de GTAV. Dans les campagnes et zones montagneuses il faudra s'attendre à voir des serpents, des rapaces dans les airs (faucon,aigle, peut être vautour qui sait), des coyotes, des ours qui sait. Après je ne pense pas que l'éco système sera plus travaillé que cela. Dans les eaux, je pense que ca se limitera aux requins et aux bancs de poissons. Ce n'est que mon humble avis mais baleines, espadons,etc...pour moi ça relève du fantasme. 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Leslie Benzies a déclaré que depuis RDR, il était devenu inconcevable d'imaginer un open world sans une vie animale travaillée. R* n'est pas du genre à faire les choses à moitié. J'imagine facilement qu'on puisse avoir la même diversité au niveau de la vie animale qu'un RDR, voir même un peu plus, puisque là il y aura les fonds marins de visitables en plus, là où ça se limitait au sol et au ciel dans RDR. Avec une map 5 fois plus grande que celle de RDR, pour un jeu annoncé comme le plus complet qui puisse être, j'ai du mal à croire que R* n'ait crée qu'une dizaine d'espèces animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je voudrais bien qu on puisse avoir plusieur race de chien parce qu il me semble que dans le 1er trailer il y avait un chien different non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Leslie Benzies a déclaré que depuis RDR, il était devenu inconcevable d'imaginer un open world sans une vie animale travaillée. R* n'est pas du genre à faire les choses à moitié. J'imagine facilement qu'on puisse avoir la même diversité au niveau de la vie animale qu'un RDR, voir même un peu plus, puisque là il y aura les fonds marins de visitables en plus, là où ça se limitait au sol et au ciel dans RDR. Avec une map 5 fois plus grande que celle de RDR, pour un jeu annoncé comme le plus complet qui puisse être, j'ai du mal à croire que R* n'ait crée qu'une dizaine d'espèces animales. exactement car si ils feraient les choses à moitié sa serais 3 ans de développement grand maximum et sa devriendrait comme Activision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je pense que dans GTA V on pourra avoir un animal domestique, peut-être qu'il y aura des animaleries qui vendent chiens, chats, après pour les singes je pense pas. Dans les montagnes pourquoi pas des loups, ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il à été confirmer, par Rock-star, qu'il y aurais déjà presque tous les animaux de Red Dead, plus d'autres inédits. Lesquels, il ne l'ont toujours pas dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je pense que dans GTA V on pourra avoir un animal domestique, peut-être qu'il y aura des animaleries qui vendent chiens, chats, après pour les singes je pense pas. Dans les montagnes pourquoi pas des loups, ours. oui on pourra avoir un chien de compagnie "Chop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je voudrais bien qu on puisse avoir plusieur race de chien parce qu il me semble que dans le 1er trailer il y avait un chien different non ? Oui, le premier chien du trailer #1 n'a pas l'air d'être un rottweiller comme Chop. Après tout, il y avait bien différentes races de chien dans RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Au contraire moi je pense que ce chien en bien un Rot' et je pense même qu'il s'agisse de Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il à été confirmer, par Rock-star, qu'il y aurais déjà presque tous les animaux de Red Dead, plus d'autres inédits. Lesquels, il ne l'ont toujours pas dit. Source ? Lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Des pitt bull sera le bien venu dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Braquer un mec des Ballas dans la rue avec un chihuahua qu'on aura tapé à une bourgeoise de Beverly Hills....ça c'est trop ghetto ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites