PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. En poussant dans les détails on peut toujours améliorer, mais R* a déjà une très bonne base de travail. Je pense surtout que la faune de GTA V va être différente, plutôt que réellement améliorée. Avec un siècle d'écart, et un terrain de jeu situé plus an l'ouest, il y aura forcément des différences. Ben les ours (pour moi) ils étaient pires encore que les loups. Après tout les massacres que j'ai fais, Pedobear lui-même doit être décédé. C'est saleté d'ours . Quand j'en avait besoin de 1, je faisait tout Tall Three pour le trouver parfois pendant 30minutes, et une fois trouver y en avait entre 20 et 35 qui débarquer un après l'autre. Je suis arriver une fois à 102 ours tués en 5 minutes et c'est vraiment pas marrant car sa fou les boules Je pense y auras tous les animaux de RDR (mise à part le Bison) + les animaux marins (requin, dauphin, tortue, banc de poissons...) . Et j'espère que si les chevaux sont présent, on peut les montés (par pur réalisme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je me rapel avoir vu des dauphins dans san andreas sauf qu il ne pouvais pas interagir en tout cas il bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je me rapel avoir vu des dauphins dans san andreas sauf qu il ne pouvais pas interagir en tout cas il bouger Exact Il y a avait également des tortues, des petits poissons et des méduses, de souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ce san andres etait vraiment fun halala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. En poussant dans les détails on peut toujours améliorer, mais R* a déjà une très bonne base de travail. Je pense surtout que la faune de GTA V va être différente, plutôt que réellement améliorée. Avec un siècle d'écart, et un terrain de jeu situé plus an l'ouest, il y aura forcément des différences. Ben les ours (pour moi) ils étaient pires encore que les loups. Après tout les massacres que j'ai fais, Pedobear lui-même doit être décédé. C'est saleté d'ours . Quand j'en avait besoin de 1, je faisait tout Tall Three pour le trouver parfois pendant 30minutes, et une fois trouver y en avait entre 20 et 35 qui débarquer un après l'autre. Je suis arriver une fois à 102 ours tués en 5 minutes et c'est vraiment pas marrant car sa fou les boules Je pense y auras tous les animaux de RDR (mise à part le Bison) + les animaux marins (requin, dauphin, tortue, banc de poissons...) . Et j'espère que si les chevaux sont présent, on peut les montés (par pur réalisme) Moi les ours ils me fascinaient dans RDR ils marchaient toujours par 2 mais cetait seulement quand tu tuais le premier que tu te rendais compte que le 2eme est déjà sur tes côtes WAAAAH les sursauts que j'avais dans ce bois mais 102 en 5min je sais pas comment tu faisais j'ai dû croisé 7 pairs d'ours d'affilié maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je voudrais bien qu on puisse avoir plusieur race de chien parce qu il me semble que dans le 1er trailer il y avait un chien different non ? Oui, le premier chien du trailer #1 n'a pas l'air d'être un rottweiller comme Chop. Après tout, il y avait bien différentes races de chien dans RDR. il y aussi ce chien dans le 1er trailer que peu de personnes on remarqué qui est au fond prés des flics de gauche Modifié 27 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Moi j'aimerai que la faune aquatique soit diversifié , et ce que j'aimerai vraiment bien mais je doute que se sera present , la peche ! Avec des bateaux ou une canne a peche . Peut etre qu'il y aura des bateaux de peche et donc une entreprise que l'ont pourra acheter ! Bon aller , je reve trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 La pêche ? Pas très dynamique et intéressante comme activité annexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. En poussant dans les détails on peut toujours améliorer, mais R* a déjà une très bonne base de travail. Je pense surtout que la faune de GTA V va être différente, plutôt que réellement améliorée. Avec un siècle d'écart, et un terrain de jeu situé plus an l'ouest, il y aura forcément des différences. Ben les ours (pour moi) ils étaient pires encore que les loups. Après tout les massacres que j'ai fais, Pedobear lui-même doit être décédé. C'est saleté d'ours . Quand j'en avait besoin de 1, je faisait tout Tall Three pour le trouver parfois pendant 30minutes, et une fois trouver y en avait entre 20 et 35 qui débarquer un après l'autre. Je suis arriver une fois à 102 ours tués en 5 minutes et c'est vraiment pas marrant car sa fou les boules Je pense y auras tous les animaux de RDR (mise à part le Bison) + les animaux marins (requin, dauphin, tortue, banc de poissons...) . Et j'espère que si les chevaux sont présent, on peut les montés (par pur réalisme) Moi les ours ils me fascinaient dans RDR ils marchaient toujours par 2 mais cetait seulement quand tu tuais le premier que tu te rendais compte que le 2eme est déjà sur tes côtes WAAAAH les sursauts que j'avais dans ce bois mais 102 en 5min je sais pas comment tu faisais j'ai dû croisé 7 pairs d'ours d'affilié maximum ouai et moi sa m'enerve quand il tue mon cheval et ensuite je dois le massacrer , defois meme je le fais aux couteaux de lancer dans la tete , ou avec le couteau de chasse meme , par contre j'ai jamais essayer au sniper ! La pêche ? Pas très dynamique et intéressante comme activité annexe... Moi j'aime bien , ça fait une activité en plus pour jouer et tu sais sa peut etre dynamique si t'est avec ton harpon a tirer sur les bancs de poissons et en evitant d'attirer les requins ! bref , fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. En poussant dans les détails on peut toujours améliorer, mais R* a déjà une très bonne base de travail. Je pense surtout que la faune de GTA V va être différente, plutôt que réellement améliorée. Avec un siècle d'écart, et un terrain de jeu situé plus an l'ouest, il y aura forcément des différences. Ben les ours (pour moi) ils étaient pires encore que les loups. Après tout les massacres que j'ai fais, Pedobear lui-même doit être décédé. C'est saleté d'ours . Quand j'en avait besoin de 1, je faisait tout Tall Three pour le trouver parfois pendant 30minutes, et une fois trouver y en avait entre 20 et 35 qui débarquer un après l'autre. Je suis arriver une fois à 102 ours tués en 5 minutes et c'est vraiment pas marrant car sa fou les boules Je pense y auras tous les animaux de RDR (mise à part le Bison) + les animaux marins (requin, dauphin, tortue, banc de poissons...) . Et j'espère que si les chevaux sont présent, on peut les montés (par pur réalisme) Tiens Pilou, longtemps que t'es pas passé par ici, et en plus tu m'as bien fait marrer sur ton post. Donc 102 ours en 5 minutes : 102 / 5 = 20,4 Soit 20,4 ours tués en 1 minute. 20,4 / 60 = 0,34 Soit 0,34 ours tués en 1 seconde. Pour un ours entier on va multiplier 0,34 x 3 qui est proche de 1 ours complet moins une oreille et cinq dents. C'est à dire que toutes les 3 secondes, tu tues un ours J'espère que t'as eu un trophée Royal Chasse pour cet exploit ! Modifié 27 juin 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je voudrais bien qu on puisse avoir plusieur race de chien parce qu il me semble que dans le 1er trailer il y avait un chien different non ? Oui, le premier chien du trailer #1 n'a pas l'air d'être un rottweiller comme Chop. Après tout, il y avait bien différentes races de chien dans RDR. il y aussi ce chien dans le 1er trailer que peu de personnes on remarqué qui est au fond prés des flics de gauche je ne vois pas le chien tu pourrai s il te plait zoomer ou entourer le chien s il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Derrière les grilles juste à gauche de l'homme qui court. Une autre image (le chien est vraisemblablement debout sur ses pattes arrière) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Derrière les grilles juste à gauche de l'homme qui court. Une autre image (le chien est vraisemblablement debout sur ses pattes arrière) : il est très bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Waaaaaaaaah j avai meme pas griller merci pour l image et j ai l impression que c est rottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'ai trouvé la faune de RDR assez exceptionnelle, mise à part ces ******* de loups, qui étaient trop, tout partout. En poussant dans les détails on peut toujours améliorer, mais R* a déjà une très bonne base de travail. Je pense surtout que la faune de GTA V va être différente, plutôt que réellement améliorée. Avec un siècle d'écart, et un terrain de jeu situé plus an l'ouest, il y aura forcément des différences. Ben les ours (pour moi) ils étaient pires encore que les loups. Après tout les massacres que j'ai fais, Pedobear lui-même doit être décédé. C'est saleté d'ours . Quand j'en avait besoin de 1, je faisait tout Tall Three pour le trouver parfois pendant 30minutes, et une fois trouver y en avait entre 20 et 35 qui débarquer un après l'autre. Je suis arriver une fois à 102 ours tués en 5 minutes et c'est vraiment pas marrant car sa fou les boules Je pense y auras tous les animaux de RDR (mise à part le Bison) + les animaux marins (requin, dauphin, tortue, banc de poissons...) . Et j'espère que si les chevaux sont présent, on peut les montés (par pur réalisme) Tiens Pilou, longtemps que t'es pas passé par ici, et en plus tu m'as bien fait marrer sur ton post. Donc 102 ours en 5 minutes : 102 / 5 = 20,4 Soit 20,4 ours tués en 1 minute. 20,4 / 60 = 0,34 Soit 0,34 ours tués en 1 seconde. Pour un ours entier on va multiplier 0,34 x 3 qui est proche de 1 ours complet moins une oreille et cinq dents. C'est à dire que toutes les 3 secondes, tu tues un ours J'espère que t'as eu un trophée Royal Chasse pour cet exploit ! C'est arriver une fois, et c'est parce que les autres fois je me casser à 35. Mais c'est extrêmement chiant je le souhaite à personne Ps: A en ce moment le truc le plus important que j'attend c'est les résultats de mon CAP, donc j'oublie un peut GTA5. Blueprint : mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Essayez de mettre des spoilers dans vos citations quand elles deviennent trop longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je ne sais pas si des rhinocéros seront présents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je vois plusieurs messages de membres, moi je pense qu'on dois s'arrêter aux requins, poissons, cerfs, chiens, chats. N'oubliez pas que c'est un GTA et non une jungle. 1 iopix972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuckles 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bien que je sois un bourrin qui casse tout, je me voies mal tuer des chevaux ou ce genre de bêtes ... Encore des volatiles, pourquoi pas. Il suffirait qu'il y en ait un qui me ch*e sur la tronche, il va se retrouver le bec sur un carreau ou sur le grill d'un Cluckin'Bell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Au contraire moi je pense que ce chien en bien un Rot' et je pense même qu'il s'agisse de Chop Oui mais bon, après je pense pas qu'il y aura qu'un chien à Los Santos, peut-être que Michael ou Trevor pourront s'en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites