Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oui, je pense qu'ils le mettront quand même. Et sinon, tu penses que les humains sont considérés comme des animaux ? Disons qu'on trouve plus d'associations de défense des animaux que défense des hommes. Oui... Heureusement qu'il y en a certains, comme Nelson Mandela justement, qui font de grandes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Diriger un cheval sur RDR j'ai adoré perso, donc sur GTA 5 ça peut être sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je préfère les manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 genre si vous voulez : buffle, tigre, crocodile, ours, dragon de comodo et toute la panoplie genre il y a FAR CRY pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tu oublies les tortues géantes des Galapágos. Qui n'ont rien à faire dans Far Cry D'ailleurs, puisqu'on ne les trouve qu'aux Galapágos, mais bon, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 oui aussi x) mais tous sa pour vous dire que faut pas trop demander car c'est pas un jeux d'animaux apres dans les autre gta petit a petit il vont rajouter des animaux mais pas tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je ne sais pas si des rhinocéros seront présents ??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhinoc%C3%A9ros va sur wikipedia pour voir l'habitat des animaux car je trouve ça absurde.aprés si jamais il y a un zoo je pense qu'on aura droit à ce genre d'animaux Oui, je pense qu'ils le mettront quand même. Et sinon, tu penses que les humains sont considérés comme des animaux ? Disons qu'on trouve plus d'associations de défense des animaux que défense des hommes. Oui... Heureusement qu'il y en a certains, comme Nelson Mandela justement, qui font de grandes choses... les hommes sont des animaux c'est juste que ce qui on une religion qui croit le contraire et avoir été crée à l'image de "Dieu" et être différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est vrai que l'idée d'avoir un zoo serait vraiment géniale ! Une mission ou on ouvrirai les cages des félins et des ours pour foutrent le bordel dans le zoo et dans la ville afin d'aller s'emparer du coffre fort du zoo. J'en serai vraiment fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Concernant les chevaux, je suis pas trop pour...peut-être qu'on les montera exceptionnellement, ou même peut-être un centre équestre. Je me vois mal monter un cheval dans Los Santos, ça deviendrait du Saint Row The Third. Je vois pas en quoi, c'est très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi je veux qu'il y est des dauphins dans l'eau comme sa on sera protégés par nos amis les dauphins, moi j'adore les dauphins c'est innofenssife, et quand il y a des requins à côter ils foncent sur les méchants requins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi je veux qu'il y est des dauphins dans l'eau comme sa on sera protégés par nos amis les dauphins, moi j'adore les dauphins c'est innofenssife, et quand il y a des requins à côter ils foncent sur les méchants requins. Je suis venu, j'ai lu, j'ai vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 T'as nettoyé j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il m'en reste entre les touches de clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albamakina 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 L'ours a étais confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 L'ours a étais confirmer Oue sa va etre juste enorme. je vais lui arracher les yeux avec les main de trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je me demande si chop se fait tuer par des animaux dangereux terrestre ou aquatique si il va revenir plus tard comme quand dans rdr le cheval est mort et revien un certain temp quand tu siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Premier post mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 bien joué par contre pour les "insectes volants" euhh hum comment dire... bah c'est des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 les pumas sont confirmées dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) bien joué par contre pour les "insectes volants" euhh hum comment dire... bah c'est des insectes Oui mais bon, on en voit un sur le tout premier trailer lors du largage de pesticide du Cropduster : On dirait une Libellule Comme c'est pas un être humain, il a été noté Source : GTAforums.com Modifié 1 juillet 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites