mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 ah oui quand même elle a l'air bien modélisé la libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 bien joué par contre pour les "insectes volants" euhh hum comment dire... bah c'est des insectes Oui mais bon, on en voit un sur le tout premier trailer lors du largage de pesticide du Cropduster : On dirait une Libellule Comme c'est pas un être humain, il a été noté Source : GTAforums.com Oui enfin Cropduster est surtout là ou intoxiquer les gens ! Et puis même des Pteranodon ont été vu dans le 2ème trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je pence que l'ont retrouvera beaucoup d'animaux de red dead pas tous car se serait pas logique genre un bison ou un buffle peut être pas ^^ mais serpent , ours , puma , lynx , vache , oiseau , peut être des biches des lapins etc dans la forêt ! Ils ont tout grâce à red dead . Ah mon avis nous allons tous être très surpris par la diversité de la faune et la flore ! Mais se n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 bien joué par contre pour les "insectes volants" euhh hum comment dire... bah c'est des insectes Oui mais bon, on en voit un sur le tout premier trailer lors du largage de pesticide du Cropduster : On dirait une Libellule Comme c'est pas un être humain, il a été noté Source : GTAforums.com Oui enfin Cropduster est surtout là ou intoxiquer les gens ! Et puis même des Pteranodon ont été vu dans le 2ème trailer ! rien qu'avec l'étoile et l'avion en orange on peut deviner que c'est tirée de BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 C'est bien, t'as compris la connerie mais tu m'as l'air de l'avoir pris au sérieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 C'est bien, t'as compris la connerie mais tu m'as l'air de l'avoir pris au sérieux.. Absolument pas.C'est juste impossible dans un jeu qui se passe en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 bien joué par contre pour les "insectes volants" euhh hum comment dire... bah c'est des insectes Oui mais bon, on en voit un sur le tout premier trailer lors du largage de pesticide du Cropduster : On dirait une Libellule Comme c'est pas un être humain, il a été noté Source : GTAforums.com Tout à l'heure, quand j'était sur la page de GTAForum, j'ai voulus écraser une mouche qui avait sur mon écran, en fait c'était cette libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 C'est bien, t'as compris la connerie mais tu m'as l'air de l'avoir pris au sérieux.. Absolument pas.C'est juste impossible dans un jeu qui se passe en 2013 BF3 se déroule dans une époque moderne et pourtant le dinosaures est bien présent .(bien qu'inutile car intouchable) Mais bon je vois mal R* intégrer un animal du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Dans l'area 51 pourquoi pas un dinosaure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Dans l'area 51 pourquoi pas un dinosaure ? Parce qu'il doit déjà y avoir quatre extraterrestres, vingt zombies, deux soucoupes volantes, Hulk, les reliques de Christophe Colomb, Elvis Presley et Kennedy qui en fait sont pas mort, et sept dahus. Du coup y à plus de place pour les dinosaures. 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Peut être qu'il parlait de structures gonflables en forme de dinosaures pour détendre les gens qui travaillent dans la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Peut être qu'il parlait de structures gonflables en forme de dinosaures pour détendre les gens qui travaillent dans la base ! C'est pas le genre de truc que l'on trouve dans une base militaire à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 C'est pas le genre de truc que l'on trouve dans une base militaire à mon avis. Ironie bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Et pourquoi ne pas voir le monstre du Lock-Ness ? C'est plus réaliste et en plus d'aprés les rumeurs, Nessy aurait déménagé en Californie EDIT : J'ai mes sources... Modifié 2 juillet 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) On pourra acheter des armes dans les magasins en ville mais peut être que dans la base millitaire on pourra prendre des armes spéciales genre des armes extra-terrestres, des machins laser ou je sais pas quoi xd Oui je suis hors sujet Modifié 2 juillet 2013 par Martisias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 pourqoi pa un dinosor sa serez cool mdr en plus dan gta 4 il en avez déjà dans le muser dabord mdr (je déconne bien évidement, il est intolérable de discuter de dinosaures dans un tel contexte contemporain n'est-il pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 On pourra acheter des armes dans les magasins en ville mais peut être que dans la base millitaire on pourra prendre des armes spéciales genre des armes extra-terrestres, des machins laser ou je sais pas quoi xd Oui je suis hors sujet sinon pour toi il y a Saint Row IV qui sort fin aout et SR III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Et pourquoi ne pas voir le monstre du Lock-Ness ? C'est plus réaliste et en plus d'aprés les rumeurs, Nessy aurait déménagé en Californie EDIT : J'ai mes sources... Non, c'est une espèce protégée, il ne peut pas bouger d'Ecosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 On pourra acheter des armes dans les magasins en ville mais peut être que dans la base millitaire on pourra prendre des armes spéciales genre des armes extra-terrestres, des machins laser ou je sais pas quoi xd Oui je suis hors sujet ho oui et tuer les dinosaures-zombie mi extra-terrestres avec... parce qu'on sait bien que gta c'est la foire et qu'on s'éloigne encore plus de la réalité à chaque opus. oups foutage de gueule, je suis pas sur le bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites