AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Des alligator c'est quasiment obligé dans les montagnes. Vers les marais Déjà dans les montagnes y'a pas d'aligators et ensuite y'en a pas dans les marais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 C'est bien, t'as compris la connerie mais tu m'as l'air de l'avoir pris au sérieux.. Absolument pas.C'est juste impossible dans un jeu qui se passe en 2013 Ça s'appelle un easter egg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Des alligator c'est quasiment obligé dans les montagnes. Vers les marais Déjà dans les montagnes y'a pas d'aligators et ensuite y'en a pas dans les marais. je sais pas si tu as voulu dire "il n'y a pas de marais dans gta V" ou si tu as voulu dire "il n'y a pas d'alligators dans les marais" ? parce que dans les marais de Floride il y en a... évidement c'est de l'autre coté du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Selon moi, l’emblème de la ville de Los Santos nous donne une indication sur l'éventuelle présence d'animaux : Image tirée de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Il y'aura des ours ! p**tain c'est énorme Modifié 2 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Perso s'il y a des castors, go ammunation je prends le plus de Molotov possible et je go incendier leurs barrage...Hihi ^^ Modifié 3 juillet 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Deja qu il y aura des requins je ne vois pa l utilité d un croco meme si je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Perso si il y a des castor, go ammunation je prends le plus de Molotov possible et je go incendier leurs barrage hihi S'il y a des castors, j'espère qu'ils raconteront des histoires. 3 Brooklyn, Packie McReary et rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 S'il y a des castors, j'espère qu'ils raconteront des histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir, moi je pense qu'on aura plusieurs espèces animales. Après tout c'est déjà bien d'avoir quelques animaux, c'est une premiere pour un GTA. J'avais bien aimé dans RDR alors dans GTA ça sera super, mais après faut pas que ça devienne chiant, genre dès qu'on va dans la mer, les requins ils nous bouffent surtout si on veut juste visiter les fonds marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir, moi je pense qu'on aura plusieurs espèces animales. Après tout c'est déjà bien d'avoir quelques animaux, c'est une premiere pour un GTA. J'avais bien aimé dans RDR alors dans GTA ça sera super, mais après faut pas que ça devienne chiant, genre dès qu'on va dans la mer, les requins ils nous bouffent surtout si on veut juste visiter les fonds marins Visiter les fonds marins est une activité importante dans GTA V, donc je ne pense pas que celle-ci soit compliquée à ce point par la faune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir, moi je pense qu'on aura plusieurs espèces animales. Après tout c'est déjà bien d'avoir quelques animaux, c'est une premiere pour un GTA. J'avais bien aimé dans RDR alors dans GTA ça sera super, mais après faut pas que ça devienne chiant, genre dès qu'on va dans la mer, les requins ils nous bouffent surtout si on veut juste visiter les fonds marins Visiter les fonds marins est une activité importante dans GTA V, donc je ne pense pas que celle-ci soit compliquée à ce point par la faune. Je l'espère Je pense plus que les requins attaquerons seulement si on s'approche trop près d'eux ou si on les agresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, moi je pense qu'on aura plusieurs espèces animales. Après tout c'est déjà bien d'avoir quelques animaux, c'est une premiere pour un GTA. J'avais bien aimé dans RDR alors dans GTA ça sera super, mais après faut pas que ça devienne chiant, genre dès qu'on va dans la mer, les requins ils nous bouffent surtout si on veut juste visiter les fonds marins Visiter les fonds marins est une activité importante dans GTA V, donc je ne pense pas que celle-ci soit compliquée à ce point par la faune. Que veut tu dire par Visiter les fonds marins est une activité importante dans GTA V ? Moi je pense seulement qu'ils y auras seulement quelques missions et aussi voir des animaux sous marins car après tout pourquoi avoir des animaux s'il ne peuvent pas nous attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Rockstar a bien dit qu'il y aura de nombreux trésors cachés sous la mer, donc on y passera pas mal de temps selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne sais pas vous mais tous ces animaux ça me fait penser à une sorte de Far Cry 3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ou AC III. Ou surtout RDR. C'est principalement ce dernier jeu qui a lancé la "mode" des animaux dans les open world. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Vous pensez qu'il y aura des licornes et que l'on pourra empaler les passants en le chevauchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bien-sûr, c'est évident, je vois pas pourquoi tu pose la question ! Modifié 3 juillet 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'espère qu'il y aura les chevaux de l'apocalypse, comme ça je prend mort et je peux tuer tous les zombies rien qu'en les touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Pour les licornes, je suis trop content car même en vrai je n'en ai vu que trés peu J'en avais une avant mais elle est DCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites