Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 très belle trouvaille même si on dirait que le chat ressemble à des mauvaises herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oula je ne voit pas trés bien ou se trouve le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ben le truc gris et noir juste derrière la moto! C'est vrai que j'ai toujours vu des herbes qui poussaient entre les dalles mais du coup j'hésite. (Même si je ne pense pas vraiment que ça soit un chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Aaah oui bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ce n'est pas un chat. Il suffit de regarder le screenshot avec la résolution 1280x720, et on voit très bien que c'est une mauvaise herbe : Cliquer sur l'image pour l'agrandir 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Effectivement mais faut avouer que sur l'image de Siemens on pouvait très bien s'imaginer ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ce n'est pas un chat. Il suffit de regarder le screenshot avec la résolution 1280x720, et on voit très bien que c'est une mauvaise herbe : Cliquer sur l'image pour l'agrandir Effectivement , en plus la couleur ne me fesait pas penser a un chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Y'auras des chevaux ? Si oui , pourra t on en faire ? ça serais cool Je me vois bien debarquer en ville en cheval un lance roquette sur l'epaule avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Y'auras des chevaux ? Si oui , pourra t on en faire ? ça serais cool Je me vois bien debarquer en ville en cheval un lance roquette sur l'epaule avec trevor On n'en a pas vu pour l'instant, selon moi y en aura pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Votre chat est pas un peu en 2D? je miserai plus sur la mauvaise herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Pour les chevaux c'est possible, dans la map blueprint, il y a un espece de circuit, il est tout a fait possible qu'il y en ait dans ce cas là pour pouvoir parier sur les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 ousou débarque. Tu as manqué quelques pages je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour je suis nouveau je viens juste de me crée un compte parce que ça fais un mois que je regarde votre site et je me suis lancé. Pour votre histoire de chat je pense que c'est une mauvaise herbe parce que si vous regardé bien il y a des espace entre les tige (ou les poil comme vous voulez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour je suis nouveau je viens juste de me crée un compte parce que ça fais un mois que je regarde votre site et je me suis lancé. Pour votre histoire de chat je pense que c'est une mauvaise herbe parce que si vous regardé bien il y a des espace entre les tige (ou les poil comme vous voulez ) Bienvenue n'hésite pas a te présenter ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour je suis nouveau je viens juste de me crée un compte parce que ça fais un mois que je regarde votre site et je me suis lancé. Pour votre histoire de chat je pense que c'est une mauvaise herbe parce que si vous regardé bien il y a des espace entre les tige (ou les poil comme vous voulez ) Tout d'abord bienvenu. C'est à 100% sûr que c'est une mauvaise herbe, pas besoin d'épiloguer sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour je suis nouveau je viens juste de me crée un compte parce que ça fais un mois que je regarde votre site et je me suis lancé. Pour votre histoire de chat je pense que c'est une mauvaise herbe parce que si vous regardé bien il y a des espace entre les tige (ou les poil comme vous voulez ) Sur cette image on voie nettement que c est de l herbe avec le zoom http://zupimages.net/up/3/520377272.jpg Au passage bienvenue à toi Modifié 16 juillet 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour tout c'est bienvenue et vous pensez qu'il y'aura des singe dans gta5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour tout c'est bienvenue et vous pensez qu'il y'aura des singe dans gta5 ? Y a-t-il des singes dans la forêt en Californie? Je pense que ça répond à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 sa pourrai être drôle qu'il vous attaque Mais tu a raison ce serais bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 sa pourrai être drôle qu'il vous attaque Mais tu a raison ce serais bête Ou pour faire une battue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites