manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 je veux un vivarium dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ouais c'est une bonne idée. Ou encore acheté des meuble comme une télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Fait gaffe tu vas te prendre un avertissement si tu postes souvent des commentaires comme ça Pour en revenir au sujet, je me demande comment réagiront les animaux si ils nous attaqueront dés qu'ils nous verront ou si on est trop mrès de leur terrier des choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Modifié 16 juillet 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Non,c'est mieux par un requin en plein milieu de l'océan Chance de survie: ZERO Modifié 16 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Non,c'est mieux par un requin en plein milieu de l'océan Chance de survie: ZERO Chance de survie : ZERO ... à moins qu'il y ai des harpons. 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Non,c'est mieux par un requin en plein milieu de l'océan Chance de survie: ZERO Chance de survie : ZERO ... à moins qu'il y ai des harpons. Oui si il y a ça,on aura une petite chance de survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Je crois que R* avait dit comme quoi si on embêter trop les requins qu'on allait se faire bouffer, alors que si on s'approcher d'eux et en traçant notre route il allait rien se passait (J'me rappelle plus de la source) Modifié 16 juillet 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Non,c'est mieux par un requin en plein milieu de l'océan Chance de survie: ZERO Chance de survie : ZERO ... à moins qu'il y ai des harpons. Oui si il y a ça,on aura une petite chance de survivre Au pire tu switch et tu le laisse dans sa mer** Bref fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Non,c'est mieux par un requin en plein milieu de l'océan Chance de survie: ZERO Chance de survie : ZERO ... à moins qu'il y ai des harpons. Oui si il y a ça,on aura une petite chance de survivre Au pire tu switch et tu le laisse dans sa mer** Bref fin du HS Dans certaines situations tu ne peut pas switcher donc peut-être que l'on ne pourra pas switcher en étant dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Non,c'est mieux par un requin en plein milieu de l'océan Chance de survie: ZERO Chance de survie : ZERO ... à moins qu'il y ai des harpons. Ou un déodorant anti requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Switch Aquatique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Si on va dans la mer en gros c'est mort pour nous ? Comment on va pouvoir explorer les fond marin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Si on va dans la mer en gros c'est mort pour nous ? Comment on va pouvoir explorer les fond marin alors ? Je pense pas que les requins soient si nombreux, ni si malins. 1 Brooklyn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je me vois bien me faire courser par un loup en pleine foret ! laurentgta5: Tu t'crois où ? Non,c'est mieux par un requin en plein milieu de l'océan Chance de survie: ZERO Chance de survie : ZERO ... à moins qu'il y ai des harpons. Oui si il y a ça,on aura une petite chance de survivre Au pire tu switch et tu le laisse dans sa mer** Bref fin du HS Dans certaines situations tu ne peut pas switcher donc peut-être que l'on ne pourra pas switcher en étant dans l'eau Pour l'instant,je n'ai vu que le switch ne pourra pas être utiliser quand on a la police a nos trousses,donc dans les phases sous l'eau je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas switcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 criiminel1070: C'est de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 criiminel1070: C'est de l'humour ! Je ne vois pas de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'espere parceque je vais passer du temps sous l'eau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ah bah bonne chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites