ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @criiminel1070: Quand j'ai dit "Switch Aquatique" c'était pour rigoler ! Et un peut moqueur pour FabienDmr qu'a dit " Au pire tu switch et tu le laisse dans sa mer" c'était un peu pour me foutre de lui mais en rigolant... Bref Modifié 16 juillet 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @criiminel1070: Quand j'ai dit "Switch Aquatique" c'était pour rigoler ! Et un peut moqueur pour FabienDmr qu'a dit " Au pire tu switch et tu le laisse dans sa mer" c'était un peu pour me foutre de lui mais en rigolant... Bref Mais je ne parlais pas a toi a ce moment mais a Sookis vu qu'il disait qu'on ne pourra sûrement pas switcher quand on sera dans l'eau Relis et tu verras bien Modifié 16 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 A ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 A ok désolé Pas grave,soit arrêtons le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 "Le truc assez cool, c’est que Chop pourra être habillé par le joueur, exactement comme les trois compères. Il sera donc possible de changer son collier, sa laisse et même d’investir dans de chouettes accessoires. Si vous le désirez, vous pourrez même lui coller un joli petit manteau histoire qu’il n’attrape pas froid" Vous saviez ça ?? Je viens juste de l'apprendre en recherchant des infos sur les animaux de GTA V C'est pas un truc qui va changer grand chose au gameplay mais c'est plutôt sympa. Lien : http://www.fredzone.org/informations-gta-5-animaux-sauvages-192 Le site n'est pas connu ni rien donc je ne pense pas que ces infos sont véridiques, à moins que cela ai déjà été confirmé par un site plus connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 La seule chose vraie est de changer son collier. Le reste non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 La seule chose vraie est de changer son collier. Le reste non. Ok, il me semble bien que le site n'était pas très fiable. ça aurait été bien, mais le coup des vêtements ça aurait été très ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Le site n'est pas connu ni rien donc je ne pense pas que ces infos sont véridiques, à moins que cela ai déjà été confirmé par un site plus connu... L'info de départ provient d'un magazine japonnais. On pourra personnaliser son collier et d'autres accessoires, mais concernant les manteaux, ce n'est que de la spéculation pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Le site n'est pas connu ni rien donc je ne pense pas que ces infos sont véridiques, à moins que cela ai déjà été confirmé par un site plus connu... L'info de départ provient d'un magazine japonnais. On pourra personnaliser son collier et d'autres accessoires, mais concernant les manteaux, ce n'est que de la spéculation pour le moment. Oui, mais le gars qui à posté ça a rajouté des infos incertaines... Modifié 17 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 quand je vois Blaine county et ses alentours desertiques je ne peux m'imaginer retrouver zette vaste zone sans chevaux ce serait bizarre si il les mettent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Le site n'est pas connu ni rien donc je ne pense pas que ces infos sont véridiques, à moins que cela ai déjà été confirmé par un site plus connu... L'info de départ provient d'un magazine japonnais. On pourra personnaliser son collier et d'autres accessoires, mais concernant les manteaux, ce n'est que de la spéculation pour le moment. Oui, mais le gars qui à posté ça a rajouté des infos incertaines... J ai lue sur gamekult que si on était trop négligeant avec chop on pouvait le perdre http://www.gamekult.com/actu/gta-v-de-nouvelles-infos-bestiales-A110532.html je ne sais pas si la source est très fiable par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Le site n'est pas connu ni rien donc je ne pense pas que ces infos sont véridiques, à moins que cela ai déjà été confirmé par un site plus connu... L'info de départ provient d'un magazine japonnais. On pourra personnaliser son collier et d'autres accessoires, mais concernant les manteaux, ce n'est que de la spéculation pour le moment. Oui, mais le gars qui à posté ça a rajouté des infos incertaines... J ai lue sur gamekult que si on était trop négligeant avec chop on pouvait le perdre http://www.gamekult.com/actu/gta-v-de-nouvelles-infos-bestiales-A110532.html je ne sais pas si la source est très fiable par contre . Ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Le site n'est pas connu ni rien donc je ne pense pas que ces infos sont véridiques, à moins que cela ai déjà été confirmé par un site plus connu... L'info de départ provient d'un magazine japonnais. On pourra personnaliser son collier et d'autres accessoires, mais concernant les manteaux, ce n'est que de la spéculation pour le moment. Oui, mais le gars qui à posté ça a rajouté des infos incertaines... J ai lue sur gamekult que si on était trop négligeant avec chop on pouvait le perdre http://www.gamekult.com/actu/gta-v-de-nouvelles-infos-bestiales-A110532.html je ne sais pas si la source est très fiable par contre . Ca c'est vrai J espère que cela sera bien intégré dans le gameplay car si on passe plus de temps à surveiller le chier que à jouer (peut être que on aura une touche pour siffler pour que chop revienne à nos côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 "Parmi ces trois compères, on trouve un certain Franklin, un vendeur de voitures afro-américain" en tout cas 15 éspèces de chien c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @Vincent02 : ce n'est pas 15 races de chiens, mais 15 espèces animales. De plus, concernant les chiens, mis à part Chop, nous en avons pas vu d'autre selon moi, car dans le trailer 1 : - Sur la plage : Il s'agit de Chop. - La scéne de course poursuite à pied dans les ruelles : Il ne s'agit que d'une ombre et pas un chien. Modifié 17 juillet 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Vincent02 : ce n'est pas 15 races de chiens, mais 15 espèces animales. De plus, concernant les chiens, mis à part Chop, nous en avons pas vu d'autre selon moi, car dans le trailer 1 : - Sur la plage : Il s'agit de Chop. - La scéne de course poursuite à pied dans les ruelles : Il ne s'agit que d'une ombre et pas un chien. Je sais c'est aprés que je m'en suis rendu compte et c'est bien dommage en tout cas je crois que ça a été dit que GTA V aura une faune et une flore plus dense que RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 - La scéne de course poursuite à pied dans les ruelles : Il ne s'agit que d'une ombre et pas un chien. Mmm je n'en suis pas si sûr ! A l'époque on avait beaucoup débattu dessus et on avait notamment fait des retouches d'images afin d'y voir plus clair : On voit clairement que c'est un chien debout agripper à la barrière et qui assiste malgré lui à cette course poursuite ^^ Après tu a peut être raison mais c'est assez flou pour dire réellement ce qu'il en est .. Par contre ce serait bizarre qu'il n'y est que chop comme seul chien dans le jeu ? Et récemment nous avons vu une animalerie dans le trailer de gameplay donc je ne sais pas ^^ Nous verrons cela le 16/09 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Vincent02 : ce n'est pas 15 races de chiens, mais 15 espèces animales. De plus, concernant les chiens, mis à part Chop, nous en avons pas vu d'autre selon moi, car dans le trailer 1 : - Sur la plage : Il s'agit de Chop. - La scéne de course poursuite à pied dans les ruelles : Il ne s'agit que d'une ombre et pas un chien. D'une ombre ? Non je ne pense pas , cela ressemble fortement à un chien regarde bien la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Sur l'image postée par R* Gamer on voit clairement que c'est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites