Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ta pas compris , je recommence le logo de police de GTA V est inspiré de celui de Los Angeles IRL Ben ça j'ai bien compris merci... Mais criminel parlait du Yeti sur le logo de la police de LS pas de LA. Et il disait que puisqu'il était sur le logo il était peut-être dans le jeu. Ils on fait déjà un clin d'oeil à SA dans RDR alors pourquoi GTA V.Il y a jamais eu de surnaturel dans un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour l'attaque du Chop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ta pas compris , je recommence le logo de police de GTA V est inspiré de celui de Los Angeles IRL Ben ça j'ai bien compris merci... Mais criminel parlait du Yeti sur le logo de la police de LS pas de LA. Et il disait que puisqu'il était sur le logo il était peut-être dans le jeu. Ils on fait déjà un clin d'oeil à SA dans RDR alors pourquoi GTA V.Il y a jamais eu de surnaturel dans un GTA Si il y a déjà eu du surnaturel,dans GTA S.A quand tu allais le soir dans le cimetière il y avait des tags qui apparaissaient et disparaissaient le matin,si pour toi c'est pas surnaturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Si il y a déjà eu du surnaturel,dans GTA S.A quand tu allais le soir dans le cimetière il y avait des tags qui apparaissaient et disparaissaient le matin,si pour toi c'est pas surnaturel... C'était simplement la couleur du tag qui fesait qu'avec la luminosité du jour on ne le voyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour l'attaque du Chop : Si il le choppe... 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Non Franklin a de bons bras à force de soulever des Choppes de Grimbergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @LibertyG100 : La je te dis bravo et je te mets un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Si il y a déjà eu du surnaturel,dans GTA S.A quand tu allais le soir dans le cimetière il y avait des tags qui apparaissaient et disparaissaient le matin,si pour toi c'est pas surnaturel... C'était simplement la couleur du tag qui fesait qu'avec la luminosité du jour on ne le voyait pas La couleur du tag etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 La couleur du tag etait noir Ah bah oui À mes souvenirs c'était presque la couleur du mur. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 La couleur du tag etait noir Ah bah oui À mes souvenirs c'était presque la couleur du mur. Désolé Pas grave Alors pour le yeti vous en pensez quoi vu qu'il est sur le logo de la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Bah j'en pense qu'il est sur le logo de la police. Sur le logo de la police de Los Angeles, il y a un griffon. C'est pas pour autant qu'il y a des griffons qui se baladent dans la cambrousse autour de LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Alors pour le yeti vous en pensez quoi vu qu'il est sur le logo de la police? Selon moi c'est un clin d'oeil au mystère de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je doute que les yétis soient présents dans GTA V et heureusement pour moi, je trouve que c'est trop surnaturel et que ça ne colle pas à l'ambiance du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Alors pour le yeti vous en pensez quoi vu qu'il est sur le logo de la police? Selon moi c'est un clin d'oeil au mystère de San Andreas. Moi aussi je pense que c'est un clin d'oeil après si il le mette dans le jeu ça sera bien Bah j'en pense qu'il est sur le logo de la police. Sur le logo de la police de Los Angeles, il y a un griffon. C'est pas pour autant qu'il y a des griffons qui se baladent dans la cambrousse autour de LA. Oui c'est normal qu'il n'y en ai pas c'est un pokemon légendaire #troll Nan sérieusement,toi tu parles que dans la réalité il n'y a pas de griffon,mais moi je parle dans le jeu,un petit yéti caché pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Parce que le yéti, c'est dans l'Himalaya. En Amérique du Nord, on dit un big foot ou un sasquatch. [/troll] 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Parce que le yéti, c'est dans l'Himalaya. En Amérique du Nord, on dit un big foot ou un sasquatch. [/troll] Haha tu m'as eu mais je reprendrais ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 La couleur du tag etait noir Ah bah oui À mes souvenirs c'était presque la couleur du mur. Désolé Se n était en aucun cas du surnaturel mais juste un bug du jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 La couleur du tag etait noir Ah bah oui À mes souvenirs c'était presque la couleur du mur. Désolé Se n était en aucun cas du surnaturel mais juste un bug du jeux . Mais oui bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Je crois que mon futur rottweiler je l'appellerai Chop aussi bref.. Est-ce qu'il y'aura des policiers avec des chiens ? Modifié 17 juillet 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour l'attaque du Chop : merci !! Je crois que mon futur rottweiler je l'appellerai Chop aussi bref.. Est-ce qu'il y'aura des policiers avec des chiens ? oui, bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites