Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Après vous savez on peut jouer sur les mots, ils disent qu'ils y aura 15 espèces animales donc un chien est une espèce mais dans cette catégorie on peut avoir plusieurs races différentes. Donc tu penses par exemple qu'il mettrait fauve pour une espèce et en sous-catégorie : pumas,cougars...? Si c'est ça,sa reste a voir. Oui va reste une possibilité après c'est ce qui paraît le plus logique, espèce aquatique : poisson requin etc... Ce qui augmenterait et révérer a la hausse le nombre d'animaux. Ca doublera même peut-être triplera le nombre d'animaux dans le jeu ce qui serait vraiment très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftCity 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 c est obliger que y a des vaches et des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Après vous savez on peut jouer sur les mots, ils disent qu'ils y aura 15 espèces animales donc un chien est une espèce mais dans cette catégorie on peut avoir plusieurs races différentes. De souvenir, dans RDR il y à plus d'une trentaine d'espèces différentes, mais en général il n'y a qu'une race par espèce. Parmi les exceptions, il y a les chevaux (aux alentours d'une quinzaine de races), les chiens (3 ou 4), il me semble que les vaches ont également plusieurs "coloris". Mais sinon les animaux ne sont pas répartis par catégorie. On retrouve (c'est de tête, alors je vais certainement en oublier quelques uns): chevaux, chiens, poules, vaches, cochons, chèvres, corbeaux, hiboux, vautour, aigle royal, canard, passerelle (ou un nom du genre, cet oiseau doit avoir des plumes bleues), lapins, jackylopes, renards, moufettes, tatous, ratons laveurs, serpents, cougars, loups, coyotes, sangliers, cerfs, biches, bouquetins, bisons, élans (je crois), ours. Là, je suis déjà à 29. R* n'a pas vraiment pour habitude de régresser. Je les vois mal nous annoncer qu'il y aura une faune variée, qu'ils ont été inspiré par RDR, etc, et nous sortir GTA V, leur jeu ultime à ce jour, avec seulement une quinzaine d'espèces animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour être un tout petit peu plus précis, voici tous les animaux de RDR, trouvé avec mon ami Google : Biche Bison Canard Castor Cerf Cheval Chauve-souris Chèvre Chien Corbeau Couguar Cochon Coyote Faucon Grand Aigle Royale Grizzly Hibou Lapin Loup Lynx Mouette Moufette Mouflon Mule Passerine Poulet Raton-Laveur Renard Sanglier Serpent Tatou Vache Vautour Wapiti L’Ours Brumas* Le Sanglier Gordo* Le Jaguar Khan* Le Loup Lobo* * : animaux légendaires Au total, 35 animaux ainsi que 4 animaux légendaires. Pour l'instant, 23 animaux ont été aperçus dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour être un tout petit peu plus précis, voici tous les animaux de RDR, trouvé avec mon ami Google : Biche Bison Canard Castor Cerf Cheval Chauve-souris Chèvre Chien Corbeau Couguar Cochon Coyote Faucon Grand Aigle Royale Grizzly Hibou Lapin Loup Lynx Mouette Moufette Mouflon Mule Passerine Poulet Raton-Laveur Renard Sanglier Serpent Tatou Vache Vautour Wapiti L’Ours Brumas* Le Sanglier Gordo* Le Jaguar Khan* Le Loup Lobo* * : animaux légendaires Au total, 35 animaux ainsi que 4 animaux légendaires. Pour l'instant, 23 animaux ont été aperçus dans GTA V Dejà si ils nous en mettent 20 je suis content,alors 23 apperçus et peut-être 35 je suis vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Dites moi c'est où que je peux voir tous les animaux répertoriés pour GTA V et la "preuve" ou confirmation qu'ils seront bel et bien présent svp ? Modifié 19 juillet 2013 par alvi11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Dites moi c'est où que je peux voir tous les animaux répertoriés pour GTA V et la "preuve" ou confirmation qu'ils seront bel et bien présent svp ? Ici → http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=554091&st=0 Au total, 18 animaux confirmés ainsi que 5 non identifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Merci beaucoup vLx c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je pense qu il y en aura plus de 15. Je penses qu ils ont voulu dire au moins 15. Surtout que la faune et la flore devrait être plus varié que dans red dead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Plus que ça, on en a déjà identifé plus d'une vingtaine Exact et il y a même " tu sais quoi " dans les vingt !! Si Si .. Voldemort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est sûr que si on prend en compte les moustiques, les poissons et les grenouilles, on aura bien plus de 15 espéces d'animaux ! Mais de la à dire qu'il y aura plus d'animaux dans GTA V que dans RDR, je pense que c'est plus du fantasme que de la réalité! Alors OK, il y aura des requins, voir peut être des dauphins, mais de la à dire que l'on verra des sangliers, des bisons, des chiens sauvages, des loups, ... je pense que l'on se met le doigt dans l'oeil, j'en suis persuadé. Déjà réjouissons nous qu'il y ai la présence d'espèces animales ce qui est plutôt novateur dans un open-world accés sur la liberté totale d'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Les moustiques sont des insectes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Un Bigfoot bien caché et très très dur a trouver ça serait le top du top 1 Brooklyn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour moi 15 de confirmés(animals ou espèces ) c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'en suis sûr qu'il y aura plus d'animaux que dans RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Dans Red Ded Redemption les animaux à chasser sont (29) : - Tatous - Grizzlys - Chauve-souris - Castors - Mouflons - Sangliers - Lynx - Bisons - Couguars - Coyotes - Corneilles - Biches - Cerfs - Canards - Grands Aigles Royal - Wapitis - Renards - Faucons - Chevaux sauvages - Hiboux - Lapins - Râtons laveurs - Moufettes - Serpents - Passerines - Vautours - Loups - Mouettes - Corbeaux Il y a aussi (7) : - Chiens - Poules - Cochons - Chèvres - Vaches - Mules - Taureaux Et puis (2) : - Le jaguar Khan - L'ours Brumas On est à 38 et je pense qu'il en manque un ou deux encore surtout pour les oiseaux que j'arrive pas à me souvenir de tous. Modifié 19 juillet 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @KRIEK: oui, tu as oublié deux animaux légendaires, le sanglier et le loup, par contre je n'ai plus leur nom. Sinon pour le reste je pense que tu es bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Lobo le loup et Gordo le sanglier. (ça fait très dessins animés pour enfant tout ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'en suis sûr qu'il y aura plus d'animaux que dans RDR C'est pas impossible, R* a promis une faune très variée, comme en plus dans GTA V on trouvera les fonds marins en plus de RDR, même si certaines espèces sont remplacées par d'autres, je pense qu'on en aura au moins autant, à quelques unes près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @KRIEK: oui, tu as oublié deux animaux légendaires, le sanglier et le loup, par contre je n'ai plus leur nom. Sinon pour le reste je pense que tu es bon. En fait, j'ai voulu bien cerner les races d'animaux. Le sanglier (Gordo) et le loup (Lobo) légendaire fait déjà parti de la liste (Loup et sangliers) alors que Jaguars et Ours ne sont pas égaux à Couguars et Grizzlys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites