GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

 

 

 

 

Je me permets de te préciser. Je me fous de me prendre le bec avec des membres VIP. J'essaie pas de garnir un tableau de chasse. Je le ferai tout aussi bien avec des nouveaux membres. Pas de parallèle à faire mec.

 

Et oui, il faut bien faire la morale à ceux qui la font pour rien, je t'ai dis je suis un défenseur des faibles (y compris de l'esprit).

Je me permets d'intervenir.

Défenseur des faibles et de lopprimé ? Je comprends mieux pourquoi tu ne postes jamais pour débattre mais que tu attends, j'ai l'impression, le moment d'attaquer un VIP, qui n'est, soit dit en passant, au même niveau qu'un membre normal si ce n'est qu'il a de l'ancienneté.

Là tu ne défends personne si ce n'est d'attaquer quelqu'un.

Aussi, tu te permets de considérer sa remarque comme inutile parce qu'il s'est gentiment moqué, devrais-je te rappeler ce qu'il s'était passé entre nous ? Quand tu t'es, je cite, "joué de moi" ?

Et il faut bien faire la morale à ceux qui se la jouent tu dis ? Premièrement, tu n'as aucune morale à faire à qui que ce soit.

Deuxièmement, personne ne se la joue, il s'est juste gentiment moqué d'un membre comme les autres comme je le fais souvent.

Troisièmement, j'ai plutôt l'impression que dans ta petite tête, tu penses que les VIP sont des rois et que donc à la moindre remarque ils pètent plus haut que leur cul.

Tu n'es défenseur de rien du tout, ne t'attribue pas à un statut qui tu aimerais avoir. Tu es en quête de "reconnaissance" ? Débat, analyse, participe à la vie du forum.

Ce n'est pas en attribuant un poste imaginaire, inventer une présence d'oppression que tu seras "connu", "apprécié" des membres.

Personne ne dira "Allilou le défenseur des faibles, viens nous sortir des griffes des vilains garçons". Ne te fais pas de film.

Je ne fais que de te conseiller là, vraiment.

Tu m'excuseras j'ai pas tout lu car sur tes deux premières phrases tu dit des choses fausses donc inintéressantes. Merci quand même de t'être déplacé. Tu peux retourner de là où tu est venu.

Ça vole bien haut, on voit le gars en manque d'argument quand même.

Mais bon, je suis content de cette réponse. Ça montre bien ce que ça montre. :)

J'avais oublié à quel point tu est magique... Rappelle moi ton âge stp.

Je ne peux pas te rappeler mon âge, je ne te l'ai jamais donné.

Mais quel rapport avec ma vie privée ? Et puis au quel cas tu serais plus âgé, tes réponses ne le montrent pas.

Mais tu t'enfonces royalement et je suis content de moi. :)

Mieux vaut arrêter là, plus profond ce serait assez dur de remonter. Pour ma part je vais arrêter le HS maintenant.

Ça s'appelle s'auto satisfaire ça. C'est pratique tu me diras. Et c'est dommage que tu ai décidé d'arrêter, tu me divertis pleinement...un peu comme le bouffon du roi. Encore merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir si tu es le défenseur des faibles et opprimés (merci pour eux au passage, sinon ils seraient incapables de se défendre eux même) ou si tu es le roi.

 

C'est pas vraiment compatible.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, c'est assez difficile de répondre au sondage.

 

D'une part, il se peut que la faune soit moins varié que celle de RDR puisque celui-ci était un jeu western et que donc les animaux avaient une place particulière, il y'avait même de nombreuses missions accordées à la chasse.

 

D'une autre part, GTA V s'annonce extrêmement vaste, si on a des de grandes campagnes, un énorme désert faut bien plusieurs races d'animaux, qu'on puisse en découvrir beaucoup.

Dans un environnement vaste, il serait ennuyant de voir tout le temps les mêmes races.

 

Mais enfin GTA n'est pas un jeu qui mise énormément sur la faune, elle n'a pas une place importante comme dans RDR.

Donc reste à voir quelle importance ils lui ont donnée.

 

En conclusion, je répondrai que ça dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir au sujet, c'est assez difficile de répondre au sondage.

 

D'une part, il se peut que la faune soit moins varié que celle de RDR puisque celui-ci était un jeu western et que donc les animaux avaient une place particulière, il y'avait même de nombreuses missions accordées à la chasse.

 

D'une autre part, GTA V s'annonce extrêmement vaste, si on a des de grandes campagnes, un énorme désert faut bien plusieurs races d'animaux, qu'on puisse en découvrir beaucoup.

Dans un environnement vaste, il serait ennuyant de voir tout le temps les mêmes races.

 

Mais enfin GTA n'est pas un jeu qui mise énormément sur la faune, elle n'a pas une place importante comme dans RDR.

Donc reste à voir quelle importance ils lui ont donnée.

 

En conclusion, je répondrai que ça dépend.

 

Oui,je pense que ça dépendra de l'endroit ou nous serions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir au sujet, c'est assez difficile de répondre au sondage.

D'une part, il se peut que la faune soit moins varié que celle de RDR puisque celui-ci était un jeu western et que donc les animaux avaient une place particulière, il y'avait même de nombreuses missions accordées à la chasse.

D'une autre part, GTA V s'annonce extrêmement vaste, si on a des de grandes campagnes, un énorme désert faut bien plusieurs races d'animaux, qu'on puisse en découvrir beaucoup.

Dans un environnement vaste, il serait ennuyant de voir tout le temps les mêmes races.

Mais enfin GTA n'est pas un jeu qui mise énormément sur la faune, elle n'a pas une place importante comme dans RDR.

Donc reste à voir quelle importance ils lui ont donnée.

En conclusion, je répondrai que ça dépend.

 

Ça se tient. C'est vrai que les combats épiques cow boy/ours ou trappeur/meute de loup ne paraissent pas d'actualité. Je pense aussi que pour R*, les animaux vont au delà d'une simple chose "utile" au jeu, comme par exemple le défi du chasseur dans RDR. C'est aussi un élément d'immersion, qui rend la map vivante, surtout qu'ils ont une IA propre, des zones -voir des heures- d'apparition qui leur sont propre également, des interactions entre eux (j'ai déjà vu une meute de loup s'attaquer à un ours dans RDR).

Après avoir "vécu" ça, je n'imagine pas trop un retour en arrière, surtout que Leslie Benzies a déclaré dans une interview qu'après RDR, il n'était plus possible de concevoir un open world sans une faune variée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la faune de GTA V je doit dire que ça me laisse perplexe... il me semblait avoir lu qu'il y aurait une quinzaine d'animaux (je ne confirme en rien la veracité de mes propos!), ce qui ferait peu a mon sens!

 

On pourrait avoir une faune plus varier et plus importantes que dans RDR pour plusieurs raisons, map plus grandes donc plus varié, possibilité d'éxplorer les fonds marins donc categories des animaux aquatiques en plus de celles de RDR etc...

 

Mais dans RDR c'est une partie du gameplay donc il était essentiel d'avoir une grande diversité dans la faune, pour certaines missions, les defis etc... De plus le cadre du jeu correspond nettement plus a un environnement avec des animaux tandis que la franchise GTA ne s'est jamais vu pourvu d'animaux (hormis les pigeons/paquets cachés du IV) donc le panel d'animaux pourrait etre moins consequent que dans RDR.

 

Après on peux aussi emettre l'hypothese que R* va mettre peu d'animaux pour ne pas trop brusquer et changer l'environnement de leur série. Peut etre que certains joueurs ne seraient pas pleinement convaincu d'une faune trop grande, que cela ne correspond pas a l'univers GTA. C'est un peu le coup d'essaie pour voir si cela s'integre bien dans l'ésprit des joueurs, et ainsi accroitre le nombre d'animaux dans un possible prochaine opus!

 

Pour finir je dirait que je pense sincerement que la faune sera plus grande que celle de RDR, en effet ce dernier a put nettement contribuer a instorer deja dans l esprit des joueurs cette forme de gameplay, soit un open world avec des animaux, et ainsi permettre a leur prochain jeu (GTA V) de beneficier d'une amelioration de ce gameplay! En tout cas je l'éspere!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alillou, tu pourrais arrêter le HS et continuer en DM maintenant ?

Je suis aussi parti en HS mais faut savoir s'arrêter, ce n'est pas le topic pour.

DM? Qu'est-ce? Et je réagi a la phrase du Solitaire et cela mérite réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info des 15 espèces vient d'un mag japonais, et il se pourrait qu'en fait il y ait une petite erreur de traduction. Ce serait plutôt au moins 15 espèces animales, et non pas 15 en tout.

 

Quant aux 23 espèces "confirmées", il s'agit des analyses de gtaforums. Ils ont reconnu 18 espèces animales et il y en a cinq autres qui ne sont pas identifiées parce que c'est trop flou ou trop loin pour voir se prononcer avec certitude.

 

Désolé de poser la question mais les chevaux ont-ils étés confirmés ?

Je n'en ai pas le souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alillou, tu pourrais arrêter le HS et continuer en DM maintenant ?

Je suis aussi parti en HS mais faut savoir s'arrêter, ce n'est pas le topic pour.

DM? Qu'est-ce? Et je réagi a la phrase du Solitaire et cela mérite réponse.

 

 

MP, excuse moi. (c'est l'habitude de Twitter)

 

Maintenant tout le monde a arrêté le HS donc si tu veux quand même continuer de discuter fais-le en MP (messagerie privée) puisque ce n'est pas le sujet approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chevaux ils ne me semble pas non plus qu'ils aient été ne serait ce qu'identifier sur un screen, mais je suis sure a 95% qu'ils n'ont pas été confirmer.

Mais je pense que si des vaches on put etre confirmer grace a un screen (visionneuse de grapeseed) alors les chevaux seront surement de la partie!

 

[HS] Klutch je doit dire que ton perroquet qui fait du head-bang m'as bien plut! :D [Fin du HS]

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant