Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 L'image avec toute les cartes postale en bas a gauche il y a north tank sous la neige! Le lien: https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ca serais sympa de faire des course de moto neige, ou de faire du ski, même si ça m’étonnerais pour ce dernier point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sympa ,The cobra tu fait de vraie investigation dit moi j'hesite aussi pour ton ours c'est vrai que dans la posture et la couleur y à de quoi se poser des questions. Moi je me demande quand même s'il y aura les cheveaux et s'il seront montable, car bon dans RDR ils avaient pas mal investi dans la modélisation, la gestuelle et le comportement des cheveaux donc... à voir. Peut être, si le jeu se montre très réaliste il peut y avoir des PMU comme dans San Andreas ( parier ou participer ) Mais cela reste une supposition .. Sinon il pourrait y avoir des chevaux sauvages .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 NON D'UNE CAROTTE !!! JE crois avoir trouver un Lynx !!!On voit un peu mieux en zoomant dessus https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/screenshots/screenshot/833-1280.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Tu crois reconnaitre un lynx la? T'as des putains de yeux bionique alors Moi je dirais peut etre une hyenne, ou un chacal, j'sais pas Ou bien un branchage Modifié 10 septembre 2013 par Nerck14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tout cas on a vraiment l’impression que c'est un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) - Attention A ce qu'il parait les chiens, peuvent s'accoupler entre eux - Modifié 12 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 - Attention A ce qu'il parait les chiens, peuvent s'accoupler entre eux - oui j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 - Attention A ce qu'il parait les chiens, peuvent s'accoupler entre eux - oui j'ai vu ça Ah! Ce soucis du detail chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 - Attention A ce qu'il parait les chiens, peuvent s'accoupler entre eux - oui j'ai vu ça Ah! Ce soucis du detail chez R* d'ou vous avez vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un sait s'il y a des chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un sait s'il y a des chats? je sais pas mais en tout cas y a des chattes ... euh JE SORT :jesors: 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) - Attention J'ai vu une vache folle Percuter Franklin en vélo xD - Modifié 13 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 NON D'UNE CAROTTE !!! JE crois avoir trouver un Lynx !!!On voit un peu mieux en zoomant dessus https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/screenshots/screenshot/833-1280.jpg J'ai trouver ton animal sur la nouvel video de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je pense qu'on va etre surpris par la présence d'animaux qu'on ne pense meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 NON D'UNE CAROTTE !!! JE crois avoir trouver un Lynx !!!On voit un peu mieux en zoomant dessus https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/screenshots/screenshot/833-1280.jpg J'ai trouver ton animal sur la nouvel video de rockstar Ouais, j'ai vu aussi la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 - Attention J'ai vu une vache folle Percuter Franklin en vélo xD - C'était une biche qui courrais pas une vache folle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 - Attention J'ai vu une vache folle Percuter Franklin en vélo xD - C'était une biche qui courrais pas une vache folle ^^ Omg, Pourtant c'etait Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon maintenant que certains ont le jeu, quelqu'un peut me dire s'il y a des chats? C'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon maintenant que certains ont le jeu, quelqu'un peut me dire s'il y a des chats? C'est important. j'en ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites