silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon maintenant que certains ont le jeu, quelqu'un peut me dire s'il y a des chats? C'est important. si y'en a obliger je les buttes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'en ai pas encore vu Mmmmh j'espère qu'il y en a, tu joues depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 j'en ai pas encore vu Mmmmh j'espère qu'il y en a, tu joues depuis longtemps? Non j'y joue pas, je regarde toutes les vidéos possibles - Attention Mais j'ai vu des fauves, Notamment des pumas donc il se pourrait qu'il y ait des chats - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 alors j'ai sniper un sanglier et j'ai vu je pense un lynx je me suis approcher tout doucement et ..... il a rugi puis jeter sur moi bien je suis mort mais je vais en sniper plus d'un ps j'arrive pas a prendre de photo avec le portable ça me marque connection impossible ? pourtant je suis en ligne (ps3) si quelqu'un peu m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 En roulant en campagne dans un chemin de terre je me suis pris un sanglier ça m'a défoncé le par-choc. J'ai été agréablement surpris de voir qu'ils ont mis des sangliers. Sinon j'ai buté des coyotes, des chats. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé à part les différentes races de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakou 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ce n' est pas un lynx, je me suis fait bouffé par un jaguar ou un puma aussi et je peux dire que ce n' est pas un lynx. bon je fait un 1 er récap de ce qui a déjà ete vu comme animaux: - chiens - chat - coyote - biche - cerf - puma - sanglier - vache - requin - poissons - oiseaux personnellement je n' ai pas encore vu de chats et de sangliers. n' hésitez pas à compléter la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Hier j'ai pris un jetski et je me suis balader pendant 30 minutes sur l'eau mais je n'ai vu aucun requin même en allant sous l'eau.. Ou sont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RectalHero 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 au large , il ne faut pas rester en bordure de côte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Pas encore croiser de sanglier et pour les ours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 au large , il ne faut pas rester en bordure de côte . Je suis aller au large, j'ai même dépasser la map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il y'a des poules ou des canards j'ai pas trop vu c'est dans une ferme vers Grapseed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il y'a des poules ou des canards j'ai pas trop vu c'est dans une ferme vers Grapseed. Des oiseaux aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il y a des rats j'en ai tué pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Alors voici pour ma part: _ rat _ oiseaux (mouettes, aigles) _ chiens (Rottweiler, et une sorte de dogue de bordeaux) _ poissons (toujours pas de requins pour moi) _ coyote _ sanglier _ loup _ couguar (le cri de l'animal me fait plus penser à un couguar qu'a un puma) _ poules _ cerf et biche je n'ai pas croisé de chats, ni de chevaux (hippodrome vide oO), ni de vaches, ni de chèvres.... je vous tiendrais au courant si je croise un nouveau spécimen Modifié 19 septembre 2013 par alvi11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai croisé des vaches au milieu d'un champ dans le désert. Ps : Ne leur foncer pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Quelqu'un a deja rencontrer des ours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Dommage qu'il n'y ait pas de Caïman ou Alligator ou Crocodile ou j'sais pas quoi dans les marais. Ça aurait été une alternative au Lynx dans ce milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il y a des cochons aussi dans une ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je suis passé en vélo à coté de 2 pumas (ou couguars), je les ai vraiment frôlé mais ils ne m'on pas attaqué, c'était en bas du mont Chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 tuer les oiseaux en vol pas mal mais compliqué lolet aussi des EXTRATERRESTRE ils m'ont fait penser a "duke nuken" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites