GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Dommage qu'il n'y ait pas de Caïman ou Alligator ou Crocodile ou j'sais pas quoi dans les marais.

Ça aurait été une alternative au Lynx dans ce milieu.

je me demandais si il pouvait y avoir des crocodiles dans les marais. alors il n' y en en a pas? dommage

 

pour les requins vous pouvez en voir tres pres des cotes ( 5 m du bord sur la plage) ou au large, ils sont partout :unsure::unsure::unsure: .

pour les voir il faut nager en surface pas sous l' eau car j' ai passé des plombes sous l' eau en bouteille et jamais de requins. par contre pour les tuer il vaut mieux etre sous l' eau pour les voir .

vous pouvez aussi regarder la mini carte qui vous indique si un requin se pointe avec un petit point rouge comme pour les ennemis.

 

pour les tuer il vous faut un couteau et je recommande vivement les bouteilles plongées que vous trouverez en prenant le semi rigide.

vous en trouverez sur les quais de plaise place ( a l' est de elysian island).

pour s 'équiper de la bouteille il suffit de se mettre au volant du semi rigide puis de sauter à l' eau.

 

j' ai déjà tué un requin mais la dernière fois que j' en ai vu ils y en avait 2 en meme temps donc j' ai encore fini en soushi :mad: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si mais je veux pas les tuer à tout prix, juste pouvoir me défendre quand je suis dans l' eau.

j' aimerais pouvoir nager avec eux en toute quiétude mais ils ne sont pas de mon avis et me préfère en soushi.

 

notez que les requins vous attaque toujours par derrière donc toujours les garder face à vous pour les voir arriver et les poignarder au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à beaucoup d'insectes volants aussi, des mouches et autres...

J'ai même vu des papillons ^_^

Snirfl.Poétique :')

 

Sinon moi j'ai fait la mauvaise expérience d'attaquer des clochards avec 3 chiens,j'me suis fait défonce en 5 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre une futur mise a jour pour l'animalerie ;)

 

Je commence à ne plus y croire, en regardant le live de 3h de JV sur GTA V, le chroniqueur à dit qu'on ne pouvait pas avoir d'animaux de compagnie à part Chop pour Franklin. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut etre une futur mise a jour pour l'animalerie ;)

 

Je commence à ne plus y croire, en regardant le live de 3h de JV sur GTA V, le chroniqueur à dit qu'on ne pouvait pas avoir d'animaux de compagnie à part Chop pour Franklin. :whistling:

C'est pareil pour tout le monde seul Franklin a son chien mais peut être que dans une futur mise a jour on pourra en acheter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut etre une futur mise a jour pour l'animalerie ;)

Je commence à ne plus y croire, en regardant le live de 3h de JV sur GTA V, le chroniqueur à dit qu'on ne pouvait pas avoir d'animaux de compagnie à part Chop pour Franklin. :whistling:

C'est pareil pour tout le monde seul Franklin a son chien mais peut être que dans une futur mise a jour on pourra en acheter ;)

 

mouai je doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me perturbe o.O ayant fait le tour de la map en helico jai pu m apercevoir de pas mal de ranch avec des ecuries (chevaux) hors je nai vu que des vaches aux environs

Et ya egalement un superbe hippodrome!! Mais non plus pas de chevaux! Alors heu.... jme demande si R* pensai que on samuserai a voir des courses de vache mdr ou si ces juste de la deco (domage) ou y a t'il des chevaux et que par mal chance je ne suit pas encore tomber dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh mais ça suffit, dès qu'on parle de personnalisation de maison vous dites "GTA n'est pas les SIMS" et maintenant qu'on parle de monde sous marin vous dites "GTA n'est pas MarineLand' mais c'est bon là !!!

 

Tu va te calmer de suite ! C'est pas de ma faute si vous avez des idées qui sortent du contexte de GTA où peut être que tu crois au père noël parce que pour voir des dauphins dans GTA V faut être où psychologiquement "pas très net" ou croire que GTA V c'est Marineland https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/eyebrow.gif
Je.tiens a te dire "Los Santos" que dans San Andreas il y avait des dauphins, des tortues, donc au lieu de dire que nous ne sommes pas "net" et que le jeu n'est pas MarineLand tu devrais faire preuve d'imagination mais surtout de respect envers les autres, Parce qu'au fond c'est toi qui n'est pas psycologiquement pas net en plus t'es qui pour dire ça, un.psycologue !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle leçon de morale. La prochaine fois, tu éviteras quand même de déterrer un post qui a un an juste pour dire des niaiseries.

J'ignore si c'est moi qui a donnée "une bonne leçon de morale" mais bon bref, je tiens a dire tout de même que ce post n'as pas un ans a moins que nous ne sommes en octobre 2014 ! Et deja d'une c'etait une question que je me posais depuis longtemps mais que je n'avais jamais penser a regarder sur Internet. Et de deux je suis nouvelle je me suis inscrite il y a meme pas 30 minutes donc mercii pour ton commentaire qui m'est absolument inutile. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu cites un post qui date d'octobre 2012, donc bah, ouais, ça fait un an, vu qu'on est en octobre 2013. Quant à parler d'utilité, quand je vais dans un topic parce qu'il y a une nouvelle réponse, et que cette réponse consiste à insulter un membre reconnu du forum concernant une intervention qui était enfouie dans les catacombes, ça a légèrement tendance à m'irriter. Parce que sorti de là, et à moins que tu n'édites ton post pendant que j'écris, je vois pas vraiment de question dans ton intervention.

 

Accessoirement, ce genre de démarrage sur le forum conduit rarement à une longue durée de vie parmi nous. A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant