Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Je voudrais voir des ours car dans le screen ou il ya l'avion ( <<Business >> ) il ya un fleuve et dans ces fleuve il y a des saumons sa serait marrant de voir un ours Mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Je voudrais voir des ours car dans le screen ou il ya l'avion ( <<Business >> ) il ya un fleuve et dans ces fleuve il y a des saumons sa serait marrant de voir un ours Mangé Où ce qui serais marrant c'est de lui mettre une balle entre les deux yeux bye bye Mr ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Où ce qui serais marrant c'est de lui mettre une balle entre les deux yeux bye bye Mr ours j approuve! c est ce que je fait dans red dead!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Ce qui serais cool c'est des rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Pauvre ours brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Pauvre ours brun! Le pauvre petit ours j'ai oublier de rajouter que je le brûlerai c'est le bouquet final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Le pauvre petit ours j'ai oublier de rajouter que je le brûlerai c'est le bouquet final Mdr sa serait marrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Mdr sa serait marrant aussi Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Pauvre petit ours car dans très peu de temps Sinto Warrior va foncer avec sa bagnole sur l'ours et lui arracher sa peau pour en faire un slip ou une capote peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 to the depths of the ocean À votre avis on peut s'attendre à une faune sous-marine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 À votre avis on peut s'attendre à une faune sous-marine? tout est possible avec rockstar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 pour les animaux jprendrait lhelico et je les explose :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 en tout cas il y a des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 en tout cas il y a des chiens Et des oiseaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. aimer ses ma page facebook de GTA V je vois tienderai en direct toutes les infos de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Un chihuahua ou des cafard :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 en tout cas dans le screens ou ya un tracteur on aperçois des vaches et tout a droite je croit au chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Nostra : Lien censuré : il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. aimer ses ma page facebook de GTA V je vois tienderai en direct toutes les infos de GTA V Oui bon c'est bon tu vas pas les mettre dans tout les topics tes messages non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les vaches sont presque confirmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Les vaches sont presque confirmé! ! comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites