maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Pour revenir au sujet initiale, Pensez vous que l'on pourra siffler Chop, un peu comme dans RDR avec le cheval ? oui je pense car on et son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ouais, mais je pense aussi qu'on pourra lui donner des ordres, comme attaque, cherche,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 il faudra peut etre le nourire meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ouais, mais je pense aussi qu'on pourra lui donner des ordres, comme attaque, cherche,... Je pense aussi, soit on pourra lui donner des ordres, soit on pourra le contrôler mais je penche plus pour les ordres. il faudra peut etre le nourire meme. Peut être qu'on aura un tamagotchi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense aussi, soit on pourra lui donner des ordres, soit on pourra le contrôler mais je penche plus pour les ordres. Peut être qu'on aura un tamagotchi aussi lol ses vrai se que j ai dit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 il faudra peut etre le nourire meme. Le nourrir ? C'est chiant ça à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Le nourrir ? C'est chiant ça à chaque fois Ho que oui J'espère qu'on devra arroser les fleurs, nettoyer la piscine, donne a manger au enfants, faire le plein de la voiture, retendre la chaîne du vélo <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ho que oui J'espère qu'on devra arroser les fleurs, nettoyer la piscine, donne a manger au enfants, faire le plein de la voiture, retendre la chaîne du vélo <_< lol tu a oublier de dire quil faut sortire le chien pour sa pise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 lol tu a oublier de dire quil faut sortire le chien pour sa pise et la toilette pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 lol tu a oublier de dire quil faut sortire le chien pour sa pise Également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ho que oui J'espère qu'on devra arroser les fleurs, nettoyer la piscine, donne a manger au enfants, faire le plein de la voiture, retendre la chaîne du vélo <_< Exactement que des truc chiant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Exactement que des truc chiant quoi Y en a, a qui sa plairait j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 COOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 COOOOL De quoi cool ? Je ne comprend pas à quoi tu fais référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Y en a, a qui sa plairait j'en suis sur À ce moment là, il faut acheter nintendogs, pas GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) À ce moment là, il faut acheter nintendogs, pas GTA V. Ou sinon acheter les sims animaux & cie. Moi honnêtement donner à bouffer au toutou non merci. Modifié 2 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 À ce moment là, il faut acheter nintendogs, pas GTA V. Tout a fait ou les sims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Si c'est quelque chose d'optionnel, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Si c'est quelque chose d'optionnel, pourquoi pas? C'est pas trop la philosophie de Rockstar je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 lol tu a oublier de dire quil faut sortire le chien pour sa pise "Pisse" lol tu a oublier de dire quil faut sortire le chien pour sa pise "Pisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites