GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Pourquoi pas visiter des aquarium comme Sea World ou encore celui de Monterey bien sûr j'éspère qu'il vont crée des aquarium et des parcs nationaux comme le Yosemite National Park .

 

Après pour la chasse au ours désolé les gars mais en Californie il sont protégé à moins que à Los Santos il ne le seront pas .

 

Moi je verrais bien la pêche dans les rivière ou dans la mer vue que maintenant on n'auras la possibilité d'explorer les fonds marins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas visiter des aquarium comme Sea World ou encore celui de Monterey bien sûr j'éspère qu'il vont crée des aquarium et des parcs nationaux comme le Yosemite National Park .

 

Après pour la chasse au ours désolé les gars mais en Californie il sont protégé à moins que à Los Santos il ne le seront pas .

 

Moi je verrais bien la pêche dans les rivière ou dans la mer vue que maintenant on n'auras la possibilité d'explorer les fonds marins.

 

 

Oui ! ça pourrait être vraiment sympa de visiter un aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me voit déjà franchir les barrière pour aller nager avec tout les poissons etc ^_^

 

 

 

Et l'ambiance et vraiment sympa.

 

J'ai déjà visité un aquarium et, au dela du fait que les animaux sont enfermés pour le seul plaisir égoïste des occidentaux, voir des poissons et requin dans une ambiance sombre c'est plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je prend le relai de xxxfivexxx :

 

(on) salu , je voulé que vous me disez si vou pensai que si il aura des moustik , moi je trouve pa cool packe sa pike , pi sa gratte !! (off)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors je prend le relai de ****** *

 

[on]oui mais alors on ora des prauduy pour tué c baites car elles nhexist k pr m'arcelée. Car rauque sthar fai des complots exprès que pour j'ai l'air détre fou mais en vrai non.[off]

 

 

@Sinto Warrior: que les ours soient protégés ou non en Californie, je vois pas ce que ça change, comme si on respectait les lois dans GTA :D

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me voit déjà franchir les barrière pour aller nager avec tout les poissons etc ^_^

 

Je me voit déjà nager sous l'eau, et remonté lentement à la surface, plus tard un pêcheur retrouve mon corp flottant à la surface bref je crève noyer :mellow:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas visiter des aquarium comme Sea World ou encore celui de Monterey bien sûr j'éspère qu'il vont crée des aquarium et des parcs nationaux comme le Yosemite National Park .

 

Après pour la chasse au ours désolé les gars mais en Californie il sont protégé à moins que à Los Santos il ne le seront pas .

 

Moi je verrais bien la pêche dans les rivière ou dans la mer vue que maintenant on n'auras la possibilité d'explorer les fonds marins.

 

 

 

 

 

Si Trevor croise un Ours, il ne va pas se poser la question si l'animal est protégé ou pas dans cet état.

 

 

Après on ne sait pas si il y en aura, mais trois ou quatre ours bien planqués, ça serait pas mal.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste , oui Trevor s'en br**** complètement de la protection des animaux (sa va pas plaire a Brigitte bardot :whistling:) .

 

@Kriek

 

Si c'est sûr et certain qu'il y en auras vue que Rockstar n'aime pas manquer de détail là dessus je suis confiant.

 

 

 

 

On ne le connaît pas encore très bien, mais je crois qu'il s'en branle de tout :)

 

 

 

Je suis confiant aussi ;)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant