LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Elle est pas moderne ta licorne, les cd c'est fini, maintenant c'est le blue-ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Pour les licornes, je suis trop content car même en vrai je n'en ai vu que trés peu J'en avais une avant mais elle est DCD je crois qu'une fois qu'elle est morte tu peux plus la reavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C est surtout RDR le premier jeu ou y avait des animaux et pui apre ac3 et maintenant gta 5 le premier a avoir des animaux et biensur un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) C est surtout RDR le premier jeu ou y avait des animaux et pui apre ac3 et maintenant gta 5 le premier a avoir des animaux et biensur un chi qu'est-que AC3 vien faire dans ça et dans GTA IV il y a des rats-volants et des pigeons Modifié 3 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 qu'est-que AC3 vien faire Il compare juste les jeux incluant une faune la plus variée, d'où la présence de AC3 dans son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C est surtout RDR le premier jeu ou y avait des animaux et pui apre ac3 et maintenant gta 5 le premier a avoir des animaux et biensur un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bah quoi? Il a plutôt raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et animal Crossing dans tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Far cry est aussi un jeu où la faune est varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Far cry est aussi un jeu où la faune est varié Je suis d'accord. D'autant plus que la faune a un réel impact sur le gameplay (récupération de la peau des animaux pour améliorer nos équipements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C est surtout RDR le premier jeu ou y avait des animaux et pui apre ac3 et maintenant gta 5 le premier a avoir des animaux et biensur un chi qu'est-que AC3 vien faire dans ça et dans GTA IV il y a des rats-volants et des pigeons Les rats-volants sont les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C est surtout RDR le premier jeu ou y avait des animaux et pui apre ac3 et maintenant gta 5 le premier a avoir des animaux et biensur un chi qu'est-que AC3 vien faire dans ça et dans GTA IV il y a des rats-volants et des pigeons Je dis tout simplement qu il y avait des animaux aussi dans rdr je crois que c etait le premier gta like ou y avait des animaux ? Bon apre ya eu ac3 je n ais pas fait de comparaison quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Selon moi, l’emblème de la ville de Los Santos nous donne une indication sur l'éventuelle présence d'animaux : Image tirée de GTAForums Et hop! d'autres animaux dans la liste dans GTA 5 il y aura l'hiboux le castor et le bigfoot moi perso je pense que le bigfoot sa sera un mystere il y a de fortes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et hop! d'autres animaux dans la liste dans GTA 5 il y aura l'hiboux le castor et le bigfoot moi perso je pense que le bigfoot sa sera un mystere il y a de fortes chances Ce n'est qu'une supposition hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Et hop! d'autres animaux dans la liste dans GTA 5 il y aura l'hiboux le castor et le bigfoot moi perso je pense que le bigfoot sa sera un mystere il y a de fortes chances Ce n'est qu'une supposition hein Oui mais t'inquiete ses animaux il seront dans le jeux , regarde , Rockstar vont pas mettre ses animaux sur la portière de la voiture de police pour faire jolie, moi perso je dit qu'ils seront bien présent Modifié 3 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Oui mais t'inquiete ses animaux il seront dans le jeux , regarde , Rockstar vont pas mettre ses animaux sur la portière de la voiture de police pour faire jolie, moi perso je dit qu'ils seront bien présent R* peut se montrer bien fourbe en semant des indices qui s'avèrent parfois faux, donc non rien n'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Percuter un bon gros sanglier dans une route de montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ce sera cool si on pourra voir des animaux s'accoupler Sa ajoutera une touche de plus de réalisme Modifié 4 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ce sera cool si on pourra voir des animaux s'accoupler Sa ajoutera une touche de plus de réalisme Ouhh le pervers aux gouts chelous !!! Perso je trouverai ça sympa lors d'une course poursuite avec la police c'est qu'un cerf (ou autre) traverse la route devant nous et soit on parvient à l'esquiver et les voitures de polices se le prennent en plein le capot ou alors c'est nous qui ne parvenont pas à l'éviter et là c'est la cata!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Une chose que j'ai remarqué sur cette image, on dirais que celà ressemble à un chat, en arrière plan de la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites