KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 A mon avis il y aura moins de 29 animaux. La chasse était plus importante dans le contexte historique de RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @KRIEK: ah ok, d'accord, j'avais pas vu ça comme ça @KillerBeez: la faune ne sert pas qu'à se faire buter, ça permet aussi de donner vie aux espaces de campagne, comme les pnj en ville. Plus y en a de différentes sortes, plus ça renforce l'immersion. 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) KillerBeez:peut-être qu'elle le saura autant que RDR car en tuant des animaux on pourra vendre leurs viandes et peut-être aussi leur fourrure Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 KillerBeez:peut-être qu'elle le saura autant que RDR car en tuant des animaux on pourra vendre leurs viandes et peut-être aussi leur fourrure Cela n'a pas été prouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 si il y a eu de nouvelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah bon?Montre moi une preuve alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Milieu de la page criiminel1070 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Milieu de la page criiminel1070 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=526 Merci. Mais bon c'est de lui cette info,il n'a pas donné de source sur. Mais si cela est vrai je suis vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'ai remarquer que gta 5 aurai moin d'animaux que dans red dead et pourtant se serait le meilleur de R* je trouve sa bete mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'ai remarquer que gta 5 aurai moin d'animaux que dans red dead et pourtant se serait le meilleur de R* je trouve sa bete mais bon. En fait cette info vient à la base d'un mag japonais. Il a très bien pu y avoir une imprécision de la part de celui qui a traduit, à la base peut-être que l'info disait qu'il y aura au moins quinze espèces animales différentes. Ce qui semblerait plus correspondre avec les analyses ici et sur gtaforums, où une bonne vingtaine de bestiole ont déjà été référencée, même si certaines restent non identifiées à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'ai remarquer que gta 5 aurai moin d'animaux que dans red dead et pourtant se serait le meilleur de R* je trouve sa bete mais bon. En fait cette info vient à la base d'un mag japonais. Il a très bien pu y avoir une imprécision de la part de celui qui a traduit, à la base peut-être que l'info disait qu'il y aura au moins quinze espèces animales différentes. Ce qui semblerait plus correspondre avec les analyses ici et sur gtaforums, où une bonne vingtaine de bestiole ont déjà été référencée, même si certaines restent non identifiées à ce jour. 25 animaux sont confirmers il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 si il y 25 espèce donc moins que dans Read Dead rédemption il sera meilleur à cause des graphique des arme et des véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Pour souvenir, c'est 18 de reconnues et 5 non identifiées, soit 23. Mais ce ne sont que des analyses de fan, pas des déclarations officielle, donc on peut supposer qu'il y en aura plus, surtout que contrairement à RDR, on pourra faire un tour sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oue donc pour l'instanf il y en a 23 , hey les amis c'est deja super je trouve mais ne vous inquiétez pas j'en suis sûr que gta 5 aura un peu plus que RDR tous simplement car il y a les fonds marins et qu'ils y aura certainement pas que des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il est plus que probable que ce soit une erreur de traduction et que le texte original est était ... nous avons été en mesure d’identifier 12 animaux différent pendant la preview. Je ne m’inquiète pas du tout personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je trouve que pour un GTA, 23 animaux sont déjà amplement suffisants. Dans RDR la chasse et les animaux avaient un rôle essentiel, un rapport avec l'époque ou se joue le jeu. Mais dans GTA c'est juste une activité, on n'achète pas un GTA pour passer ses journées à chasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Non, mais ça donne une vie incroyable aux environnements naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Trop hâte de mettre une balle dans la tête du cerf comme dans le gameplay , juste pour voir si il va mourir direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 puisqu'il y aura des cerfs peut on compter sur une éventuelle présence d'ours, de loups, de renards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites