RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 puisqu'il y aura des cerfs peut on compter sur une éventuelle présence d'ours, de loups, de renards ? Oui c'est confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je me demande si y aura des lapin dans gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je me demande si y aura des lapin dans gta5 Confirmer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En cas je m'en fout un peu des animaux... 'fin c'est pas pour ça que je vais être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En cas je m'en fout un peu des animaux... 'fin c'est pas pour ça que je vais être déçu. Moi je trouve que c'est important car sa rajoute du realisme , et puis une forêt sans animaux sa ferai vraiment bizarre , heureusement que Rockstar ont mis pleins d'animaux tous differents les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigun 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 25 C'est deja beaucoup pas besoin de s'inquiéter pour ça je fais confiance a R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En cas je m'en fout un peu des animaux... 'fin c'est pas pour ça que je vais être déçu. Moi je trouve que c'est important car sa rajoute du realisme , et puis une forêt sans animaux sa ferai vraiment bizarre , heureusement que Rockstar ont mis pleins d'animaux tous differents les un que les autres Après moi je joue pas à GTA pour le réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En cas je m'en fout un peu des animaux... 'fin c'est pas pour ça que je vais être déçu. Moi je trouve que c'est important car sa rajoute du realisme , et puis une forêt sans animaux sa ferai vraiment bizarre , heureusement que Rockstar ont mis pleins d'animaux tous differents les un que les autres Après moi je joue pas à GTA pour le réalisme. C'est sur, que je tue 5 personne lors de mon démarrage un peu brusque de voiture et 3 minutes plus tard, je m'en souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fakol 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Mis à part les mouettes est se qu'il y aura d'autre types de oiseaux? Comme les aigles par exemple. Modifié 1 août 2013 par Fakol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 On est comme toi, on n'en sait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je ne pence pas qu'il y'auras des chevaux dans GTA 5 , a moins qu'on ne pourras pas les sortir du ranch car je ne me vois pas me balader a cheval dans Liberty . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu. Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu. Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos. Merci Alillou enfin une personne qui réfléchie , Tu tes jamais tromper LeSolitaire ? --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu.Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos. Et bien nous voilà quitte au niveau de la pertinence C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu.Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos. Merci Alillou enfin une personne qui réfléchie , Tu tes jamais tromper LeSolitaire ? --' Deux intellectuels valent mieux qu'un. Sinon, si, je me goure 15 fois par jour, mais j'ai pas besoin de considérer ceux qui me le font remarquer comme des imbéciles pour rétablir ma petite fierté. Au pire vous pouvez utiliser un thermomètre, dans la logique il devrait s'arrêter au deuxième degrés Modifié 2 août 2013 par LeSolitaire 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu. Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos. Et bien nous voilà quitte au niveau de la pertinence C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu. Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos. Merci Alillou enfin une personne qui réfléchie , Tu tes jamais tromper LeSolitaire ? --' Deux intellectuels valent mieux qu'un. Sinon, si, je me goure 15 fois par jour, mais j'ai pas besoin de considérer ceux qui me le font remarquer comme des imbéciles pour rétablir ma petite fierté. Au pire vous pouvez utiliser un thermomètre, dans la logique il devrait s'arrêter au deuxième degrés Modifié 2 août 2013 par Kenzo-kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si y'a des cerf on pourra prendre un traineau et voler dans le ciel comme le pére noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si y'a des cerf on pourra prendre un traineau et voler dans le ciel comme le pére noel ? Oui faire du cerf volant.. 1 JoRiSleZbat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu.Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos.Et bien nous voilà quitte au niveau de la pertinence C'est normal, Liberty City n'est pas dans le jeu.Remarque inutile. On sait bien qu'il voulait dire Los Santos. Merci Alillou enfin une personne qui réfléchie , Tu tes jamais tromper LeSolitaire ? --'Deux intellectuels valent mieux qu'un. Sinon, si, je me goure 15 fois par jour, mais j'ai pas besoin de considérer ceux qui me le font remarquer comme des imbéciles pour rétablir ma petite fierté. Au pire vous pouvez utiliser un thermomètre, dans la logique il devrait s'arrêter au deuxième degrés C'est là ton problème. C'est que tu devrais surtout te dire qu'il ne sert à rien de faire remarquer toutes leurs erreurs aux gens. A moins que ça te rassure sur ton niveau intellectuel. En fait je comprends pas le principe de venir à chaque fois ramener ta science. Tu t'emmerdes? Tu as besoin de reconnaissance? Et puis c'est débile cette manie de toujours vouloir avoir le dernier mot... Modifié 2 août 2013 par Alillou 1 Kenzo-kenny a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si y'a des cerf on pourra prendre un traineau et voler dans le ciel comme le pére noel ? Oui faire du cerf volant.. MDRR tu ma battu sur la blague oui sors c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites