THC karim 49

Rockstar games a la GAMESCOM 2012

Vont il parler de GTA5 a la Gamescom 2012?  

29 votes

1. 1. Vont il parler de GTA5 a la Gamescom 2012?

• OUI
      24
    • NON
      5

Recommended Posts

Désolé de vous décevoir mais Rockstar vont rien présenté à cette GamesCom 2012 comme chaque année.C'est plutôt parlé des vente de Max Payne 3 :charte gtanf: .De plus,C'est possible qu'ils seront au FirstLook en Octobre pour présenté GTA V. :rolleyes:

PS: Ce n'es que mon avis j'ai pas envis d'attendre fin aout et d'être deçu :thumbup:

Rockstar n'est jamais présent dans des salons sauf take two et ces pas take two qui parlera du jeu

Oui c'est vrai, Rockstar ne présente jamais ses jeux aux salons mais vous oubliez que GTA IV a été annoncé à la conférence Microsoft de l'E3 2006, dans le cadre de son partenariat :)

Désolé de vous décevoir mais Rockstar vont rien présenté à cette GamesCom 2012 comme chaque année.C'est plutôt parlé des vente de Max Payne 3 :charte gtanf: .De plus,C'est possible qu'ils seront au FirstLook en Octobre pour présenté GTA V. :rolleyes:

PS: Ce n'es que mon avis j'ai pas envis d'attendre fin aout et d'être deçu :thumbup:

Honnêtement, j'espère bien que quand l'évènement arrivera ont en aura plus rien à taper de si Rockstar parle du jeu ou non à cette Gamescom parce qu'ils nous auront lâché un max d'infos bien avant... Du moins j'espère !

Rockstar n'est jamais présent dans des salons sauf take two et ces pas take two qui parlera du jeu

R* était à la GamesCom de 2008, Ils y avaient présenté des nouveaux screens de GTA IV PC.

Et pourtant .. Ils sont inscris et l'ont déjà fait !

Pourquoi parlé de MP3 5mois après sa sortie .. :shifty:

Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce que sorte les DLC de Max Payne.

Sinon, pour en revenir au sujet, on aura bien des informations à la gamescom et je suis, comme je ne l'ai jamais été, très certain.

Ca fera 9 mois d'attente, c'est en pleine sortie de sleeping dogs et c'est juste avant la rentrée, donc mon hypothèse qu'ils se réservent la fin de l'année pour la campagne marketing de GTA est de plus en plus plausible par contre pour octobre...

Logiquement Xbox 360 et PS3 et peut être PC

excuse moi mais rockstar l'a t-il dit car la pire chose pour moi c'est qu'il sorte sur de nouvelles consoles sachant que tous les nouveaux grands gta's sortent sur de nouvelles consoles des que le numero change la console aussi!

Modifié par wissem954

je l’espére ca moi j'attends pour les nouvelles consoles uniquement la version slim mais si cela devait se produire je serais mécontent au vue de l'attente qui pour moi serait inssuportable les nouvelles consoles sortiront dans minimum 2014!

Un membre de GTAForums.com a trouvé sa !

1339710045-mpcalendar.png

15 août...le jour de l'ouverture de la GamesCom.ohmy.gif

Un Indice ? whistling.gif

Huuuuuuu ! Je commence vraiment à y croire pour la Gamescom.. Plus que jamais d'ailleurs, au moins là c'est crédible, ça tient debout.. I have a good feeling about that ! :yes:

Wait & see.. (C'est loooooooooooooooin Aout, je veux un calendrier de l'Avent ! ^_^ )

Modifié par DonJeeBeey

Un membre de GTAForums.com a trouvé sa !

1339710045-mpcalendar.png

15 août...le jour de l'ouverture de la GamesCom.ohmy.gif

Un Indice ? whistling.gif

c'est une bonne trouvaille, et je pense que ces un indice et les chiffre entouré en bas du calendrier c'est peu-être dans ces jour la qu'on aura d'autre info ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.