xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Dite j'aurai une question , je me suis inscrit aujourd'hui, et en dessous il est marqué newbie. Mais chez vous il y a dealers et tout. Vous faites comment? Désolé du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 salut comme tu peut le voir tu est passant a force de repondre a des sujet ou d'en crée tu gagne des points ainsi un rang sur le forum ^^ voila ton prochain rang sera Dealer , bonne continuation a toi j'espere t'avoir aidé . salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Pour moi sa serré du style MS-13 bandana, maigre, tatoué au maximum, le ba du survette dans les chocette, sandale Latino, chaine en or, gourmette en or et pour la coupe de cheveu chove et si possible tatoué Sa fait vraiment clodo les tenues de latino surtout le jogging piqué dans les chaussettes. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 moi je le verrais bien avec une chemise en jean avec un jean energie marron sable avec des putin de jordan et chambala main gauche avec des tatouage comme swagman et une snapback bullet ou hornet rouge et bleu en haut . il auras tros de flow mon personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 moi je le verrais bien avec une chemise en jean avec un jean energie marron sable avec des putin de jordan et chambala main gauche avec des tatouage comme swagman et une snapback bullet ou hornet rouge et bleu en haut . il auras tros de flow mon personnage ! swaggman quel boloss ce gars ^^ allez voir sur youtube sa vaut le coup :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 swaggman quel boloss ce gars ^^ allez voir sur youtube sa vaut le coup :bavo: Ok c'est un boloss tout ce que tu veux , mais je voudrais bien tout son pognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Ok c'est un boloss tout ce que tu veux , mais je voudrais bien tout son pognon ! Je ne critique pas SwaggMan mais je me suis toujours poser cette question... D'où sort son argent ??? Loterie ? Père ou Mère très riche ? Moyens illégaux ? Pour moi ça reste un mystère... Modifié 20 juin 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil-H 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Pour mon personnage, si c'est celui du trailer qu'on voit en costard : - Musclé digne d'un bon papa - Costard noir cintré avec chemise et cravate noire également - Des Weston en guise de soulier - Lunettes Wayfarer - Un iPhone pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Je ne critique pas SwaggMan mais je me suis toujours poser cette question... D'où sort son argent ??? Loterie ? Père ou Mère très riche ? Moyens illégaux ? Pour moi ça reste un mystère... Sans doute lotterie puisque c'était un clandax avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Avant d'être riche , il dormait sous les ponts ... Pour moi c'est soit un héritage , soit la lotterie, parceque je le vois vraiment pas braqué , avec sa petite voix frêle ... Modifié 23 juin 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Avant d'être riche , il dormait sous les ponts ... Pour moi c'est soit un héritage , soit la lotterie, parceque je le vois vraiment pas braqué , avec sa petite voix frêle ... sa vien d'une musique sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 sa vien d'une musique sa non? On peux revenir au sujet ! Swag man pu la merde messieurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Jewem , tu préfèrerais une personnalisation du perso a la SR ou a la MP3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Jewem , tu préfèrerais une personnalisation du perso a la SR ou a la MP3 ? SR je n'ai jamais joué mais tu parles du multi ou du solo ? Solo je veux : San Andreas Multi : MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bonsoir , Pour ma part je le vois assez gros et imposant , avec un bandana ou un chapeau à la Notorious , suivit d'un costard et d'une canne . Ahh mince j'ai fais le portrait de biggie Modifié 24 juin 2012 par NotoriousIsNotDead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Tu veux Notorious BIG comme personnage quoi. (argh, j'ai pas vu ta dernière phrase) Modifié 24 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Tu veux Notorious BIG comme personnage quoi. (argh, j'ai pas vu ta dernière phrase) C'est ce que je recherche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 SR je n'ai jamais joué mais tu parles du multi ou du solo ? Solo je veux : San Andreas Multi : MP3 Je veux dire pour solo+multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je veux dire pour solo+multi D'accord, donc j'ai répondu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir , Pour ma part je le vois assez gros et imposant , avec un bandana ou un chapeau à la Notorious , suivit d'un costard et d'une canne . Ahh mince j'ai fais le portrait de biggie Je le verrais plus comme un perso qui nous aide, genre le Huggy les Bons Tuyaux mais version XXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites