bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Petite question peut etre pour a t-on me repondre je c'est pas si le sujet a deja etait traiter mais je me demande rockstar chercher des testeur en janvier donc combien de temp la sortie du jeux doit arriver apres etre tester on pourrait se base par raport a gta4?et sa fait combien de temp que gta v est en developement? Ps:desole pour les fautes d'ortographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Y a que Rockstar qui le sait et qui décide. Modifié 13 juin 2012 par Pheukiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Ok je croiyer qui y avais un petit delais selon l'editeur Modifié 13 juin 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Personne ne sait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites