Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2006 D'après le magazine PSM, GTA 4 sera présenté lors de l'E3, le plus grand rendez vous au monde du jeux vidéo, à Los Angeles au mois de mai prochain. Toujours d'après eux, GTA 4 sera une exclusivité PS3 pour accompagner le lancement de la PS3 en Grande-Bretagne. En ce qui concerne la ville choisie pour le nouvelle opus, c'est encore floue. Plusieurs noms ont été déposés comme : GTA : Bogota, GTA : Tokyo, et GTA : Sin City ainsi que 2 noms de domaines : grandtheftauto4.com et gta4.com qui appartiennent respectivemnt à Sam Houser le grand patron de Rockstar. Le président s'est également exprimé au sujet d'un éventuel mode online, en faisant référence au RPG Everquest, et déclare que Rockstar souhaiterait faire plus que de simple modes "death-match". Ce qui est sûr, c'est que le nom de la ville du futur GTA est encore inconue ! Il faudra patienter jusqu'à l'E3 Bon surf sur le site ! Source : PSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2006 Pas de GTa london a l'horizon ? C'est une bonne nouvelle . L'E3 ? Faudrat patientez c'est pas demain ca. Dommage pour ceux qui utiliseront gta sur pc si c'ets bien une exclusivité PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2006 A mo, avis ca seras une exclusivité temporaire car R* ne vont pas se permettre de perdre tous les client qui ont la 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2006 Moi sa me ferait bien plaisir que ce soit une exclu ps3 Je m'imagine deja la tete qu'il ferait tout les fans de la xbouse 360 Je suis pas tres gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2006 A mons avis, ca va faire comme GTA San Andreas, exclu temporaire... A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites