GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Voila je pose ce topic pour savoir si vous pensez que dans GTA V il y aura plus d'habits comme par exemple plus de casquettes, de chapeaux, des chaînes, de chaussures, car GTA IV etait très pauvre en habit. Sinon aussi pourquoi pas acheter dans des magasins spéciales des tenues de polices, de pompiers, de médecin pour avoir plus de possibilité dans le jeu comme par exemple si on achète la tenue de police on se fait passer pour un flic et on entre dans le commisariat histoire de faire un petit carnage et pareil pour la tenue de médecin et pompiers. PS: Si il y a déjà un topic comme celui là merci de me le dire. Modifié 13 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Tu aurai (peut-être) pu poster ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12317&st=0#entry168880 Et sinon, il faut (pour moi) minimum autant de vêtement que dans GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 oui, c'est vrai que GTA IV manquait cruellement de vêtements. Comme dit plus haut, il en faudrais autant voir plus que dans SA. Et c'est vrai que sa serait cool de pouvoir débloquer un uniforme pour ce faire passer pour un flic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 L'idée des flics est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 plus d'habits ? on sera tout nu ? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 J'aimerait bien le retour des tenues ex: militaire,aviateur,flic,pompier,ambulancier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 J'ai créer un topic a propos de l'apparence physique, ça inclus bien sur qu'on peux parler vêtements etc .. Tout ce qui se rapporte au personnage quoi ! Topic ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 J'ai créer un topic a propos de l'apparence physique, ça inclus bien sur qu'on peux parler vêtements etc .. Tout ce qui se rapporte au personnage quoi ! Topic ici ! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites