melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 J'ai envoyer cela au support de Rockstar regarder les messages cela et du copier coller cela a était envoyer avant l'e3 Moi : Bonjour nous espérons tous des infos lors de L'E3 avec une présence de Rockstar nous comptons sur vous Cordialement Rockstar : Bonjour, Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous vous remercions pour votre marque d’intérêt. Merci pour vos mentions bien gentilles a propos de nos jeux. Malheureusement nous n'avons pas d'information a publier au sujet de GTA V pour l'heure. Veuillez patienter encore un peu avec nous et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez. Encore nos remerciements et surtout notre gratitude a votre égard. Nous nous excusons pour la réponse bien trop tardive. Nous vous remercions de votre patience et de votre considération. Cordialement, Crépin N 1 gtaman v a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Y rendent fou c'est chauuuud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ils changent pas de disque.. C'est "bientôt", "plus vite que vous ne le pensez" depuis janvier.. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 y disaient pas sa avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ils disaient pas ça car il y'a plusieurs réponses automatique ! Ça sert a rien de leur envoyer des mails, arrêtez vous perdez votre temps ! 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Ils disaient pas ça car il y'a plusieurs réponses automatique ! Ça sert a rien de leur envoyer des mails, arrêtez vous perdez votre temps ! A quelle adresse l'as tu envoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Il y a une erreur dans ton message, c'est plus tard que vous pensez et non plus tôt. 1 MLG itzSkYmo0n a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Il y a moyen d'avoir un screen du message de Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Il y a moyen d'avoir un screen du message de Rockstar ? On s'en fou du screen ! De toute façon ça n'apporte rien, pourquoi ne pas le croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Bah je sais pas, c'est facile d'écrire un message provenant de chez Rockstar Bref, attendez septembre et on aura des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 On s'en fou du screen ! De toute façon ça n'apporte rien, pourquoi ne pas le croire ! Content de revoir ton audi. Celà dit je vais bientôt me préparer une Reventon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Content de revoir ton audi. Celà dit je vais bientôt me préparer une Reventon... Merci lol ! Moi aussi, on me reconnait mieux ! Si tu veux je te donne celle que j'avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Merci lol ! Moi aussi, on me reconnait mieux ! Si tu veux je te donne celle que j'avais ! C'est surtout que, comme je l'ai dit dans un autre topic, et je ne pense pas être le seul, au début je reconnais les gens a leurs photo de profil donc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) J'ai envoyer cela au support de Rockstar regarder les messages cela et du copier coller cela a était envoyer avant l'e3 Moi : Bonjour nous espérons tous des infos lors de L'E3 avec une présence de Rockstar nous comptons sur vous Cordialement Rockstar : Bonjour, Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous vous remercions pour votre marque d’intérêt. Merci pour vos mentions bien gentilles a propos de nos jeux. Malheureusement nous n'avons pas d'information a publier au sujet de GTA V pour l'heure. Veuillez patienter encore un peu avec nous et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez. Encore nos remerciements et surtout notre gratitude a votre égard. Nous nous excusons pour la réponse bien trop tardive. Nous vous remercions de votre patience et de votre considération. Cordialement, Crépin N salut j'ai une petite question comment rockstar pouvait savoir que tu parler de gta v , alors que tu na pas preciser dans ta phrase ? "Moi : Bonjour nous espérons tous des infos lors de L'E3 avec une présence de Rockstar nous comptons sur vous" a moin que je suis Modifié 13 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 salut j'ai une petite question comment rockstar pouvait savoir que tu parler de gta v , alors que tu na pas preciser dans ta phrase ? a moin que je suis C'est que, lorsque tu écris au support technique, il y a un champ qui demande pour quel jeu la demande ... Moi je le crois, et contrairement à ceux qui prétende que ça ne sert à rien, au moins leur serveur se fait flooder et ils ont au moins une idée de ce qui se passe sur les milliers de Forum ; qu'ils ne lisent sûrement pas, étant trop occuper à ne pas nous donner des infos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 De toute façon que tu leur écrives ou pas, la seule chose que tu sais est qu'il faille attendre...Mais pas jusqu'à quand et là ils ne sont pas bien pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) c'est pas un mensonge pour ceux qui croivent que ces faux vu que ce message apprend juste qu'on aura des infos plus vite que l'on s'en doute après ces pas automatique leur message car y ont mis presque deux semaines a répondre donc L'adresse est support@rockstargames.com Modifié 14 juin 2012 par melvin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Arretez avec c'est faux message qui ne servent à rien ... ( message bourer de fautes avec une écriture trop "mal-faite" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 C'est que, lorsque tu écris au support technique, il y a un champ qui demande pour quel jeu la demande ... Moi je le crois, et contrairement à ceux qui prétende que ça ne sert à rien, au moins leur serveur se fait flooder et ils ont au moins une idée de ce qui se passe sur les milliers de Forum ; qu'ils ne lisent sûrement pas, étant trop occuper à ne pas nous donner des infos..... ah dacord , je c'est pas comment sa marché pour sa , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Arretez avec c'est faux message qui ne servent à rien ... ( message bourer de fautes avec une écriture trop "mal-faite" ) MDR pauvre c** c'est un vrai message ces pas de ma faute si y savent pas ecrire en francais reflechis dans ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites