El Snok 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Pas mal ce post, ça me donne de bonne idées d'achat.... Du coup, j'me vois bien remplir mon panier avec : Sleeping et watching dogs, hitman (classique), resident evil, assassin creed, et bien entendu notre tant espérré Grand Retard Auto V ! L'ordre n'est pas voulu, ça m'est venu comme ca dans mon p'tit cerveau malade^^ ! Quant à MP3... j'y ais joué 2/3 fois.... il m'a déjà soulé : 5 min de tir (peu efficace et pas excitant) pour 15 min de cinématiques... autant matter le film, ca permet de faire autre chose en meme temps ! <- Ca ne reste que MON avis ! ! ! Modifié 15 juin 2012 par El Snok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 moi sa seras Sleeping Dogs, GTA V et Watch Dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 J'achète et j'achèterais la version normal, tout public ! Je vais pas payer un jeux + de 100€ juste pour avoir 1 autocollant, 1porte clef et une boite qui brille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 ^^ moi sa sera le New DLC de skyrim , ensuite AC3 , et j'attendrais avec GROSSE ENVIE le fameux GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Gta v et assassin creed 3 pour avoir la serie complete et black ops 2 surtout pour le mode zombie y'a trop de campeur en rezeau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Darksiders 2, Skyrim Dawngard (peut-être) puis ensuite Far Cry 3, Borderlands 2, Dishonored mais surtout Forza Horizon et d'autant plus mon futur ptit bébé Assassin's Creed III Et si mon salaire n'est pas achevé avec tout ça, acheter Project CARS et sinon Lollipop Chainsaw s'il vaut le coup niveau gameplay. ^^ Je préfère pas placer GTA V et Watch Dogs dans ma wishlist parce qu'on a aucune date de sortie et ça me déprime... D'un autre coté, j'ai de quoi faire d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 moi j’achète sleeping dogs,sniper ghost warrior 2 et gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elarion 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 En attendant, Saint Row : Enter The Animatrix, Watch Dogs, The Last Of Us, Black Ops 2, Spec Ops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Grand Theft Auto V. et peut-être assassin's creed, tout dépendra de mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingGTAMoney 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Etant un assidu fan des jeux vidéo et donc un très gros collectionneur de jeux en tout genres, et bien moi pour cette fin d'année ça sera : Far Cry 3 - Zombie U - NFS Most Wanted - COD Black Ops 2 - MOH Warfighter - Hitman Absolution - WWE 13 - Forza Horizon . Ensuite pour 2013 sauf surprise et bien ça sera bien sur en téte de liste GTA V , et ensuite ça sera sauf retard aussi : Watch Dogs - COD Modern Warfare 4 - Grid 2 - NFS Hot Pursuit 2 - PES 2014 - Battlefild Bad Compagny 3 ou Battlefild 4 - ( coup de coeur ) New Driver - WWE 14 - Mafia 3 - Sniper Ghost Warrior 2 ... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 moh je l'ai et il est vraiment pas mal . pour moi en atendant sa sera surement the last of us si il sort avant gta v bien sur et ac 3 a noel que je vais me prendre avec ma nouvelle ps3 et peut etre aussi tekken tag tournament 2 et need for speed most wanted =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 En attendant GTA V, je prendrais AC3 sur PC, mais j'ai juste une question: Sachant que j'arrive a faire tourner Sleeping Dogs avec les paramètres à fond sans aucun lag, AC: Revélation avec les paramètre à fond avec de léger lags, et Just Cause avec les paramètre à fonde mais de gros ralentissement; Pensez vous que mon ordi supportera AC3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 En attendant GTA V, je prendrais AC3 sur PC, mais j'ai juste une question: Sachant que j'arrive a faire tourner Sleeping Dogs avec les paramètres à fond sans aucun lag, AC: Revélation avec les paramètre à fond avec de léger lags, et Just Cause avec les paramètre à fonde mais de gros ralentissement; Pensez vous que mon ordi supportera AC3 ?? Cela devrait aller... JustCause est un très grand jeu qui prend pleins de mémoires par rapport à AC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 En attendant GTA V, je prendrais AC3 sur PC, mais j'ai juste une question: Sachant que j'arrive a faire tourner Sleeping Dogs avec les paramètres à fond sans aucun lag, AC: Revélation avec les paramètre à fond avec de léger lags, et Just Cause avec les paramètre à fonde mais de gros ralentissement; Pensez vous que mon ordi supportera AC3 ?? Je pense aue ton pc le supportera mais avec quelque léger lags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 moi je me suis acheté fifa 13 pes 13 ac III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Cela devrait aller... JustCause est un très grand jeu qui prend pleins de mémoires par rapport à AC. Je pense aue ton pc le supportera mais avec quelque léger lags. Okey! Merci de vos conseil! Au pire si sa lag un peu, je diminuerais légèrement les paramètres graphiques, ca restera quand même mieux que sur console! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Bah moi Assasin's creed 3 NFS Most wanted et Call of duty black ops 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites